phil6611 (27 jun 2009) disait:
jige74 (27 jun 2009) disait:
Ché pô, mais y me semble que c'est jouable. Au nom du service à la personne, comme c'est à la mode ...
et tu te fais lyncher par les taxis qui n'aiment et ne supportent pas la concurrence :p
Tu crois qu'ils vont passer leur temps à nettoyer ta pizza froide dans leur Vito, Espace et autres Velsatis pour livrer les blindés de thunes et autres Hélètes au Royal ou à Avo ?
Et puis, les taxis ici eux, ce qu'ils veulent, c'est aussi du VSL, c'est plein de vieux. Enfin, ici, comme sur la côte d'azur.
C'est remboursé sur papier émanant de l'hosto, du toubib et de la CPAM. C'est ce qu'ils préfèrent.

J'en ai fait des kils avec ma daronne hypocondriaque, et je peux te dire qu'avec le chauffeur, on a discuté. Et il me ramenais gratoche. Enfin maintenant, on est coupains, tu sais, c'est lui qui m'a fait envoyer en l'air en hélico avec son pote, que rien qu'au décollage j'ai failli faire une pizza, tellement il était en vertical et un 45° direction le Mt Blanc. Nan, on fait des trucs bien avec ces engins. Les ambulancières aussi, mais ça c'est perso, en fin de sortie.

Du reste ça m'a coûté une séparation, mais c'est pô grave, PAG a dit que j'étais passé au statut de "playboy", donc dans ces conditions, tout m'est permis. De conduire. :p
inscrit le 8/4/07
9189 messages