Mylka (16 jun 2009) disait:
Je suis en nage... L'entrainement de badminton par 30°C c'est bientôt plus possible.
Un diabolo grenadine siouplait tavernier !
Tiens ton diabolo !! :d
====> MP !
phil6611 (16 jun 2009) disait:
un sanglier:
phil6611 (16 jun 2009) disait:Bin pour une fois que tu jaffes sur un chantier, kiki. Moi c'est tout les jours, qu'il pleuve, vente, ou neige. Bon, là, je bronze.
j'ai commencé à 6h30 et j'ai mangé une mini salade sur le chantier à midi
Oulabop (16 jun 2009) disait:Ah bah c'est vrai qu'elle a des beaux yeux. Mais bon, pas que ça.
bon les deux mâles en rut.. faut pas vous battre pour les beaux yeux de Mylka pour la servir au plus vite.... en diabolo....
jige74 disait:Vérifiez bien l'orientation : si le débroussailleur regardait en direction de La Mecque, c'est peut-être un sanglier hallal :p !Dô pinéze, le hasard : On en a flingué un en début d'aprèm, je ne dis pas où et qui, mais ça a été fait à la débroussailleuse à ... Lame. Tranché à la gorge, le débroussaileur a eu peur, il a levé la machine, bien lui en a pris, donc bâche, camion. On partage, normal et silence.
jige74 (16 jun 2009) disait:
[...]Bon, là, je bronze.
Ce qui me fait une réputation venue de la patronne lors du dernier WE.
Titsuisse (17 jun 2009) disait:
[...]Bon, là, je bronze.
Ce qui me fait une réputation venue de la patronne lors du dernier WE.
Pour une fois que je passe par là... j'ai trouvé que tu étais surtout bronzé du visage, tu as une combinaison intégrale quand tu débrousailles? (ou alors j'avais trop bu de multivitaminé...)... ca paraitrait logique d'ailleurs...
phil6611 (16 jun 2009) disait:
un sanglier:
Dô pinéze, le hasard : On en a flingué un en début d'aprèm, je ne dis pas où et qui, mais ça a été fait à la débroussailleuse à ... Lame. Tranché à la gorge, le débroussaileur a eu peur, il a levé la machine, bien lui en a pris, donc bâche, camion. On partage, normal et silence.
learningtofly (17 jun 2009) disait:
Aaahh, les demoiselles de la ville.... :p
Aaahh, les demoiselles de la ville.... :p
Non mais mamzelle, l'aut' elle me traite de demoiselle de la ville
Quand j'étais jeune, mon papa m'a appris à tondre la pelouse, et pour ce faire, j'avais obligation de mettre chapeau, pantalon, t-shirt à manches longues, et chaussures fermées... donc je sais ca depuis que je suis djeune
Bon, j'avoue, Snowfun s'est déjà foutu de moi en me voyant jardiner au LCBC... trouvant que je faisais très jardinière des villes... m'en fout, j'aime quand même m'occuper du potager!!
Jigé, on attend une tof de toi en scaphandrier-débrou
Ca fait comme sur sa photo de profil, sauf que c'est en vert au lieu d'en bleu
riderdu90 (17 jun 2009) disait:
Salut la troupe !
Un Perrier tranche pleaaaaase !!!
De retour de la première rando (ou plutôt promenade) de la saison (4h15). J'ai fait la tournée des 2 lacs du coté du Rouge Gazon (une station vosgienne) dont un lac qui s'appelle le Lac des Perches (et il y en avait pleins, des poissons pas des perches de téléski, hein !) Phil, ce serait le paradis pour toi, car en plus on peut y pêcher...
learningtofly (17 jun 2009) disait:Bin en fait oui, il ne l'avait pas vu. Nous étions en train de défricher un terrain en bord d'étang, un gros massif de ronces touffues et de lianes, et on se demande toujours ce que cette bestiole foutait là dedans.
De la manière dont tu racontes, on dirait qu'il ne l'avais pas vu!
Jigé, on attend une tof de toi en scaphandrier-débrou
Titsuisse (17 jun 2009) disait:Dis tout de suite que ressemble à un schtroumpf.
Ca fait comme sur sa photo de profil, sauf que c'est en vert au lieu d'en bleu
Titsuisse (17 jun 2009) disait:Eh oh. Les bras sont bronzés, aussi. En même temps si j'enlève le reste, ça fait un contraste bien pâlichon, je te le concède avec mes cannes de serin.
[...] j'ai trouvé que tu étais surtout bronzé du visage, tu as une combinaison intégrale quand tu débrousailles? (ou alors j'avais trop bu de multivitaminé...)... ca paraitrait logique d'ailleurs...
jige74 (17 jun 2009) disait:
Dis tout de suite que ressemble à un schtroumpf.
Vais changer mon avatar, moué...
Sinon, exactement.
Dis tout de suite que ressemble à un schtroumpf.
Vais changer mon avatar, moué...
Sinon, exactement.
Oué, là il y a de l'idée. Parce que bon, hein.
Je prendrais bien un truc fort, et sucré, qu'est-ce que vous me proposez?
Oulabop (17 jun 2009) disait:
LTF: un cognac ?
riderdu90 (17 jun 2009) disait:Sur le Léman, outre les pros qui fournissent les restos locaux en filets, t'affûtes ta gaule en 12 ou 14, avec une 7m avec 1,50m de fond avec des asticots, du bord tu fais l'apéro en 1h. Si tu as un bateau, tu les fais en meunière pour quatre personnes.
Phil, ce serait le paradis pour toi, car en plus on peut y pêcher...
learningtofly (17 jun 2009) disait:Bah. Quoi ? Dis tout de suite que ça le fait pô ?Oué, là il y a de l'idée. Parce que bon, hein.
learningtofly (17 jun 2009) disait:Bon bin, depuis la tof, j'ai changé de fringues de ski, pas forcément fachione victime, mais ai tapé dans l'éfficacité, au moins quand je me vautre (moins souvent qu'un snowb' qui traîne et est plus souvent par terre qu'en train de glisser), je ne les ai pas au frais. Mes épaules.
ça le fait pô :p :p
riderdu90 (17 jun 2009) disait:
De retour de la première rando (ou plutôt promenade) de la saison (4h15). J'ai fait la tournée des 2 lacs du coté du Rouge Gazon (une station vosgienne) dont un lac qui s'appelle le Lac des Perches (et il y en avait pleins, des poissons pas des perches de téléski, hein !) Phil, ce serait le paradis pour toi, car en plus on peut y pêcher...
Oulabop (17 jun 2009) disait:Tant de choses... Heureusement que quelqu'un en profite... enfin.
Jigé: qu'a-t-elle de plus que ses beaux yeux Mylka ?
Oulabop (18 jun 2009) disait:Ouaip !
bon apéro les gens ?
Iiej76 disait:Ben oui, le Phil n'a droit qu'à ce tout petit petit bonheur microscopique, le reste, c'est IN-TER-DIT :p !Heuuuu, un paradis pour phil ?
Un endroit où il n'y a que de l'eau ?
Heuuuuu, comment dire .
MOUAAAAAAAAAARRRRRFFFFFFFFFF !
Mr_Moot (18 jun 2009) disait:Boaf, pas grand chose, ça fait une ligne de plus sur mon CV, qui est déjà long comme un jour sans pain.
Qu'est-ce que tu gagnes avec ton examen ?
jige74 (18 jun 2009) disait:ca peut me foutre que je suis le directeur adjoint du bar et en particulier en charge des Finances et si tu savais ce qu'on a du dépenser samedi dernier... donc faut bien trouver moyen de renflouer les caisses sans avoir à ce que j'ai besoin de piocher dans les comptes offshore
Oulabop (18 jun 2009) disait:'Peut te foutre ?
on le connaît ?
Tiens, un coup de champagne, poseras plus de questions.
jige74 (18 jun 2009) disait:avec ce qu'il y a au Panama on pourrait passer son temps à faire la fête à Versailles au Champagne et Caviar
Oulabop (18 jun 2009) disait:Il me semble que ce que tu as mis au panama permettra de recommencer ici. En plus petit comité.
...sans avoir à ce que j'ai besoin de piocher dans les comptes offshore
inscrit le 04/11/06
7809 messages