Bonsoir amis du bar
learningtofly (14 mai 2009) disait:
Iiej76 (14 mai 2009) disait:
learningtofly (14 mai 2009) disait:
Un de plus pour moi, mais pas de despé pour toi, Phil! Tss!
Ce soir, je vais vivre un des plus grands soulagements professionnels de toute l'année, ça va être bon bon bon
Je reviens fêter ça dans un moment...
C koi ?
Ce soulagement ?
Finir la correction d'un maxi paquet de copies d'examen: 90 copies de 5 pages chacune, dur!
Iiej76 (14 mai 2009) disait:Un caf' avant de dormir. Mais t'es fou. A moins que tu ne soit pas seul, alors là, je comprendrais. Bonne nuit.
'soir Jigé !
Un café vite fait et je vais faire dodo, demain est une dure jounée ....
poilagratter disait:Tu oublies l'adjuvant qui permet d'atteindre les états modifiés de la conscience.pour ceux qui ne suivraient pas, la dernière discussion parlait de faire jouir tout le monde avec des moufles en faisant du cheval sous la lune
themoorhuhn68 (14 mai 2009) disait:Nan l'eau du ru, elle pleine de boue, il vase. La source, avec un sirop litchi/pamplemousse , c'est mieux !
hé salut mon Jigé ta pas un sirop avec de l'eau du ru pour moi stp
riderdu90 (14 mai 2009) disait:
Merci, j'arrive un peu tard, mais c'était soirée poker et whist, bien marré !!!
riderdu90 (15 mai 2009) disait:
Un café blanc ça existe,
Calim (15 mai 2009) disait:Ma petite Calim, je te parlais de ça, et c'est pas le même mois.
le 13 juin c'est chez papy, jigé, c'est pas chez toi. J'y serai ! Mais je ferai pas trop tard, le 14 je dois être d'attaque pour tenir la buvette a partir de 7h du mat' ! Heureusement que j'aurai le café à l'oeil ....
Oulabop (15 mai 2009) disait:
arrête de te faire mal comme ca, phil, t'as encore 11 mois d interdiction d'alcool
jige74 (14 mai 2009) disait:
Iiej76 (14 mai 2009) disait:Un caf' avant de dormir. Mais t'es fou. A moins que tu ne soit pas seul, alors là, je comprendrais. Bonne nuit.
'soir Jigé !
Un café vite fait et je vais faire dodo, demain est une dure jounée ....
J'y vais aussi, j'ai école demain.
Iiej76 (15 mai 2009) disait:
je me suis couché, j'ai regardé le réveil,
et à ma grande surprise, j'ai découvert que je dormais déjà !!
learningtofly (15 mai 2009) disait:
Une gnôle pour Liej, une!
Heuuuu, une médaille pour Monsieur LTF, une !! Il l'a mérite si fort
C'était de l'humour, pas une contrepéterie, miss casses pieds !!
Heuuuu, une médaille pour Monsieur LTF, une !! Il l'a mérite si fort
C'était de l'humour, pas une contrepéterie, miss casses pieds !!
Mouarf :d
Et un Perrier pour Liej, un!
cacalaü (15 mai 2009) disait:Tiens, te vla un chablis frais, chez PAG, il est pô à température.
Salut les gens, je vais prendre un coup de blanc pour aller avec les diots aux choux et les patates de ce soir, avec une tite salade à l'ail bien sûr
cacalaü (15 mai 2009) disait:Ok, on se fait un outdoor demain soir à deux, saucisses crozets fromage, je m'en occupe, toi tu gères la daube samedi pour dimanche.
Je bosse le matin, je passe arriver vers 4h de l'après midi, le temps de manger un bout et faire une sieste
phil6611 (15 mai 2009) disait:Mais t'as quel âge, toi ? Si tu en as fumé, c'est la mienne.
jige74 (15 mai 2009) disait:
J'ai toujours les herbes.
de provence? :p
phil6611 (15 mai 2009) disait:Restes aussi con que moi, Phil, tu verras c'est pas grave, voire même que ça fait du bien, sur beaucoup de points. Nature (Ah ça, j'en ai pris plein la gueule aujourd'hui, dans les montagnes, au milieu des nuages, la vue sur les fermes décentrées, dans un sentier à dégager, au milieu des cloches et autres cris d'oiseaux, carottes sauvages, l'ail des ours, aulnes, fresnes, chênes, rus, tout ce qu'il dépasse pour randonneurs à cheval, VTT et... 4x4, Alors ça, heu, j'ai volontairement pas coupé les branches hautes. Na.
Mais t'as quel âge, toi ?
ben, un peu moins que toi
Restes aussi con que moi,
et... 4x4, Alors ça, heu, j'ai volontairement pas coupé les branches hautes. Na.
l'ail des ours,
Iiej76 disait:Ça me rappelle un collègue, professeur principal, et qui demandait à chaque fin de trimestre nos notes afin de faire les moyennes. Ses petits mots se terminaient toujours par : "on n'est jamais fort pour ce calcul". Je ne sais pas si tout le monde comprenait :p."Aucun homme n'est jamais assez fort pour ce calcul"
Mr_Moot (16 mai 2009) disait:
riderdu90 disait:Oui, c'est vrai, pas de légumes, on va tous crever avec notre cholestérol au plus haut :p. Banger mouger, ça vous parle ?Grrrrrrrrrr...
jige74 (16 mai 2009) disait:
Ces branleurs incapables d'ErDF ou d'EDF m'ont coupé l'électricité ce matin à 6h30 !
phil6611 (16 mai 2009) disait:Oui, à distance puisque le compteur est mitoyen de la voisine du dessus et dans le couloir, fermé à cette heure ci. De plus bien arrêté sur la petite barre noire du disque. C'est prémédité. Des données circulent sur le courant porteur entre ton compteur et chez eux.
ils ont vraiment coupé? sur ta façade? en général il font ça,rien de plus simple à remettre! et en plus tu payes pas :p
inscrit le 06/11/01
13K messages