Vivement les slows qu'on se mette "Wish you were here" .......
'tain, c't'ambiance !!
"Funky towwwwwwnnnn" .............
Yeaaaahhh ...... :d
'tain, c't'ambiance !!
"Funky towwwwwwnnnn" .............
Yeaaaahhh ...... :d
gogol69 ( 9 mai 2009) disait:Euh, nous aussi, ça a été "vosne romanée conti" sur une charcuterie maison et une fondue Valaisanne coupée à la mimine en outdoor, que du bonheur.
Euh.....trop tard! Et en plus j'ai vidé la bouteille de rouge...
Iiej76 ( 9 mai 2009) disait:Shiiiiiiine on your craaaaaazy diamond...
jige74 ( 9 mai 2009) disait:
Iiej76 ( 9 mai 2009) disait:Shiiiiiiine on your craaaaaazy diamond...
La VRAIE époque, mon Jé.
Ah oué puis Boz Scaggs avec "Lowdown"... 76 chez Columbia, déjà Sony Music qui éditait... Ah oué, hin.
Iiej76 ( 9 mai 2009) disait:Bin oui, la majorité sexuelle est la même, quoique je sais plus, mais je l'avais déjà prise (enfin la mojorité, quoi) de toutes façons.
Celle où les femmes .......................... heuuuu, bah, ça n'a pas changé ça hein ?
Iiej76 ( 9 mai 2009) disait:Have a good night. Moi aussi, j'y vais, au pieu, j'ai mon pote Britannique (sâ mère) que se trisse avec sa "rôveur" eudmain eudboneur' pour la perfide Albion. A propos de vélo, c'est le tour du Châblais, demain.
:d :d :d :d
Bonne nuit mon Jigé, demain sortie vélo, alors Dodo !!
Oulabop (10 mai 2009) disait:
learningtofly ( 9 mai 2009) disait:
Bon week-end, Oula?
bah puis on a eu la visite hier de MC et DS qui sont en ce moment sur la route
effectivement
en même temps je n ai seulement oublié "oui"
phil6611 (10 mai 2009) disait:
bras de vénus
pain au chocolat
croissants,bras de vénus,
il pleut je me venge sur le goûter :p
learningtofly (10 mai 2009) disait:
bras de vénus
Qu'est-ce donc, Phil?
neige09 (10 mai 2009) disait:Arf, ici aussi, il a fait bon, BBQ avec entrecôte première avec os (environ 400/500g. par tête de pipe, à quatre, soit 2kgs de barbaque toute tendre).
Héhé, en Ariège il fait beau. :p
LTF: quel problème as-tu donc avec ma syntaxe ?
ce soir quiche aux poireaux et muffins à la rhubarbe
Oulabop (10 mai 2009) disait:Attends un peu pour la rhubarbe, je viens de couper les gourmands (fleurs) de la mienne pour en avoir plus. Les tiges en seront moins acides à la cuisson. J'ai un pied _magnifique_ pour la confiotte et les tartes, avec une pâte sablée, un bonheur quand mes fraises seront sorties, et ça commence. Une tarte fraise/rhubarbe avec un coulis de fruits rouges et chantilly, j'offre mon âme au diable pour ça.
ce soir quiche aux poireaux et muffins à la rhubarbe
jige74 (10 mai 2009) disait:
Une tarte fraise/rhubarbe avec un coulis de fruits rouges et chantilly, j'offre mon âme au diable pour ça.
learningtofly (10 mai 2009) disait:Si ti é ine diablesse, ouaouaoua, moi chti fé ça. Eh oué.
Une tarte fraise/rhubarbe avec un coulis de fruits rouges et chantilly, j'offre mon âme au diable pour ça.
Wooohoooooo :d :d :p
learningtofly (10 mai 2009) disait:Si ti é ine diablesse, ouaouaoua, moi chti fé ça. Eh oué.
Wooohoooooo :d :d :p
learningtofly (10 mai 2009) disait:De toutes façons, la patronne, le snowfun, le cagouille, les Alex, la Calim et puis d'autres y vont bien te traîner par ici un de ces 4, c'est incontournable pour les vrai(e)s gens qui font la teuf. Surtout si ton bonhomme est un fêtard, avec ces gugussessettes, pour peu que vous ayez une toile de tente, j'ai de la surface abritée, hein les habitué(e)s ?
:d
learningtofly (10 mai 2009) disait:De toutes façons, la patronne, le snowfun, le cagouille, les Alex, la Calim et puis d'autres y vont bien te traîner par ici un de ces 4, c'est incontournable pour les vrai(e)s gens qui font la teuf. Surtout si ton bonhomme est un fêtard, avec ces gugussessettes, pour peu que vous ayez une toile de tente, j'ai de la surface abritée, hein les habitué(e)s ?
phil6611 (11 mai 2009) disait:
café servi pour tout le monde!
riderdu90 (11 mai 2009) disait:
Merci pour le caf' après je vais enchainer avec un demi citron sur la terrasse, faut profiter...
Iiej76 disait:Bah, il y en aura toujours légion qui seront blonds dans leur tête :p !C'est soit disant , en 2020 que naitra le (ou la) dernier blond !
Passé ce cap, l'humanité sera dans le meilleur des cas, chatain foncé ou brun/Noir !!
Voilà, Ady, nous, les blonds, sommes condamnés
themoorhuhn68 (11 mai 2009) disait:14/07, c'est underground. T'es de la partie, ça me ferait achement plaisir.
une fête ......
ousa .....
au vieux Moulin ....
QUAND ? SA ..............J'ariveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
cacalaü (11 mai 2009) disait:
Que du vieux, la quiche finit de grattiner, la chantilly maison est au frigo et j'ai fait des osso bucco, je te sers une mousse?
Mylka (11 mai 2009) disait:
riderdu90 (11 mai 2009) disait:Des Miel pops avec du lait. Je sais c'est pas bien.
Bon, j'ai la dalle on mange quoi ?
inscrit le 04/11/06
7809 messages