gogol69 disait:Non, je ne peux pas m'offrir mon appartement, c'est pour cela que j'en suis locataire.Ben viens habiter dans les Vosges! Tu pourras t'offirir une station de ski!
Mr_Moot (25 avr 2009) disait:
gogol69 disait:Non, je ne peux pas m'offrir mon appartement, c'est pour cela que j'en suis locataire.Ben viens habiter dans les Vosges! Tu pourras t'offirir une station de ski!
Mr_Moot (25 avr 2009) disait:ET depuis tout ce temps cette entreprise n'avait pas acheté ses murs ?????????? erreur de gestion regrétable ! ! ! !
Tiens, dans la série "l'envolée immobilière est une belle saloperie", un de mes voisins a mis la clé (de son entreprise) sous la porte à la fin de l'année dernière, son propriétaire n'ayant pas voulu renouveler son bail, probablement parce que ledit voisin ne pouvait pas accepter une augmentation de son loyer.
C'était la dernière imprimerie d'art de Paris, connue pour avoir fait les gravures d'artistes mondialement connus (Degas, Pissaro, Manet, ou plus récemment, Nicolas de Staël), et elle était à cette adresse depuis 1880.
phil6611 (25 avr 2009) disait:Tu te souviens de moi Phil ? voté aussi
moustikc (25 avr 2009) disait:
poilagratter (25 avr 2009) disait:
Mr_Moot (25 avr 2009) disait:ET depuis tout ce temps cette entreprise n'avait pas acheté ses murs ?????????? erreur de gestion regrétable ! ! ! !
Tiens, dans la série "l'envolée immobilière est une belle saloperie", un de mes voisins a mis la clé (de son entreprise) sous la porte à la fin de l'année dernière, son propriétaire n'ayant pas voulu renouveler son bail, probablement parce que ledit voisin ne pouvait pas accepter une augmentation de son loyer.
C'était la dernière imprimerie d'art de Paris, connue pour avoir fait les gravures d'artistes mondialement connus (Degas, Pissaro, Manet, ou plus récemment, Nicolas de Staël), et elle était à cette adresse depuis 1880.
phil6611 (25 avr 2009) disait:Réfléchis bien ...
moustikc (25 avr 2009) disait:
heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu........................................non........
Iiej76 (25 avr 2009) disait:Je ne comparerais pas une entreprise longtemps nationalisée avec une imprimerie d'art ... et la question est aussi : qui est le propriétaire du sol ??? un groupement de particuliers, où une société fille de la holding mère ???
Je ne le crois pas PAg !
Pour exemple, la grande entreprise de production d'électricité Française n'achète que peu de terrains pour construire ses centrales.
Des baux de 60 ans suffisent bien largement et garantissent la remise en état "d'origine" des terrains après utilisation.
Après, je ne connais pas plus que ça les avantages et les inconvénients de louer ou d'acheter
poilagratter disait:J'ai été très étonné d'apprendre à cette occasion qu'ils étaient locataires. Je ne connais pas l'histoire depuis le début, mais il est aussi possible que ça ait appartenu à la même famille, puis que, à la faveur d'un héritage ou d'un contrat, les murs soient échus à l'un et le fonds à l'autre. Ensuite, le fonds aura pu être été repris, hors de la famille, et le tour était joué.ET depuis tout ce temps cette entreprise n'avait pas acheté ses murs ?????????? erreur de gestion regrétable ! ! ! !
Réfléchis bien ...
Mr_Moot (25 avr 2009) disait:
N.B. : il va de soi que l'imprimeur était dans une situation financière délicate. Je sais qu'il a vendu une partie de son matériel (notamment des gravures sur cuivre) au poids.
Iiej76 (25 avr 2009) disait:En clair des personnes publiques
Société fille ? Ça va pas non ?
La grande maison ne fait pas de telles magouilles
Non, la grande majorité des loueurs sont des communautés de communes ou des organismes du genre "port autonôme".
Iiej76 (25 avr 2009) disait:En clair des personnes publiques
Société fille ? Ça va pas non ?
La grande maison ne fait pas de telles magouilles
Non, la grande majorité des loueurs sont des communautés de communes ou des organismes du genre "port autonôme".
je vais me coucher ch'ui cuite
riderdu90 (25 avr 2009) disait:
Tiens, j'ai enfin 1 amis sur skipass, le plus populaire de surcroit, la classe....
phil6611 (26 avr 2009) disait:
tu confonds popularité et trollage :p
poilagratter (26 avr 2009) disait:
Mais éééééh ! tu en as plein d'amis ! la direction et les habitués du bar déjà !
riderdu90 (26 avr 2009) disait:
C'est exact, j'y ai pensé mais on m'a toujours dit de respecter les anciens... :p
Iiej76 disait:Là, je suis certain de la réponse : non. Il a obtenu le soutien du maire d'arrondissement et celui de la mairie de Paris aussi. Le premier a fait classer son atelier, le second a promis de préempter les locaux en cas de vente. Dieu sait pourtant que l'un et l'autre ne sont pas très copains.Peut être a t il profiter de cet aléa pour cesser une activité déclinante ?
phil6611 (26 avr 2009) disait:
Mylka (26 avr 2009) disait:
Message pour Phil > arête de draguer mes coupines sur FB.
heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu quelle copine???????
learningtofly (26 avr 2009) disait:
Un thé, siouplé!
inscrit le 17/10/05
32K messages