phil6611 (17 mars 2009 20 h 37) disait:
learningtofly (17 mars 2009 20 h 29) disait:
Bien dit. Tu as raison. C'est bien.
oui,bon, je vais pondérer, en fait je hais
certains profs
:p
en fait je n'aime pas ceux qui rigolent quand ils commentent les résultats des élèves qui sont nuls (c'est vrai,ils sont nuls mais moi ça ne me fait pas rire, je suis attéré même si ce ne sont pas les miens)
J'ai le droit de rire ?
En fait, oui.
'N'ai pas de gosses.
Ca m'évite, mais alors grave, ce genre de pépins.
Et ceux de mes ex, nous sommes copains comme cochons.
Du reste, là, tout de suite, je vais envoyer 51 roses à ma Lyly, c'est sa majorité, on se connait depuis l'âge de 4 ans (pour elle), quand je suis allé la chercher en Algérie avec sa maman...
De la douceur, dans ce monde de vraiment brutes.
En revanche, Phil, je suis d'accord avec toi, j'ai volontairement participé (avec une autre ex et son fils que j'ai connu à l'âge de 8 ans
) à son éducation. Enfant difficile, je le comprend, maman droguée (que j'ai aimée comme un balletringue), père alcoolique, il me cherchait sans arrêt pour la provoc'.
Résultat : Sa mère me le file pour le ski, elle se marie cette année, il m'appelle son "ptichikeun" (Oué, je l'appellais mon grand poulet, en référence à "Mes meilleurs copains"
), son mec à elle, bof, mais il me préfère.
Les 3 mouflets d'Aurore : C'est une amie depuis notre enfance qui a quitté mon ami de notre enfance. Attends, dès qu'il s'agit de ouacances, et depuis qu'ils ont poussé, c'est chez JiGé, tellement c'est le bordel et que la grande (17 ans)picole des binouses avec moi, le moyen (14 ans) est pourliché aux "kinder" et l'ordi, le petit (8ans, mais il est pas d'elle, le père ne le sait pas, mais il est pas de moi
, mais je sais de qui il est, un mec avec qui je me suis fâché, définitevement).
Bon, si vous avez des pépins avec vos mouflets, bin c'est non, je n'y suis pour rien, j'ai 47 balais, j'ai galéré mais AMHA bien géré, des EX bien coupines et leurs mouflets coupins. Bon, juste un truc, j'ai été marié. Sans enfant. Nous avons divorcé. Remariée avec musculator mais pas comparable...
Elle a essayé. Plein de fois. Déclaré stérile. Adoption. Ils l'ont eue. Mais comptez par sur moi, euh ça va bien, de plus qu'elle ne sait pas gérer l'éducation, le fil des potes me tient au jus, alors nan !
Compte tenu de ma dernière déception sentimentale, si vous connaissez une femme indépendante, simple, ouverte d'esprit, pas vénale et surtout indépendante du côté maternel, faites moi signe, pour une ouverture.
inscrit le 08/01/07
11K messages