Salut les filles. Et accessoirement les mecs.
Bon Snowfun, tu tartines les étiquettes de Pagounette avec un berlingot de cire de cul béni et tu lui colles une tranche de concombre sur chaque mirette :
Demain 1900m>1100m sans cesse en A/R. C'est plus long de monter que de descendre, fatiguant.
Mardi, c'est ravioli, donc même punition.
Mercredi, je peux pas, j'ai psy.
Jeudi, j'ai ski.
Vendredi, aussi.
C'est lassant d'avoir un forfait "local".
Je sais, je devrais chercher du boulot, mais ça aussi, c'est trop éreintant...
Et à ceux qui me reprocheront quoi que ce soit, je leur répondrai que j'ai des beaux "Pirelli" en thermogommes, 205/60 15" faut que je les amortisse, nan mais hein...
phil6611 (25 janvier 2009 14 h 13) disait:
oui pas de soucis, j'ai encore un stock d'essence pour le groupe électrogène
Moi aussi, mais pour le poêle à pétrole électronique (sa mère
)
phil6611 (25 janvier 2009 14 h 13) disait:
du bois? tu veux du bois? y'en a des stères entières à ramasser avec la tempête d'hier
Tu livres, ou bien ? Et puis, c'est pour consommer cette année, alors ça va pas le faire. Je vais garder mes réserves pour réchauffer en:
1> Ma régulière avec sa morveuse (oui Katia, t'en es une et rien que pour ça je vais te coller des lattes au pieds) et son mouflet (et toi, je te sens bien goofy sur un snow) dans un premier temps.
2> Ma zoulie petite Fanny sans sa mouflette (je sais que tu me lis ma Lyly, mais depuis ta tendre enfance jusqu'à ta très prochaine majorité, tu as toujours su que c'était fusionel entre ta mère et moi
) dans un second temps.
Voilà pourquoi j'ai besoin de bois. Mais du sec, vieux. Pour me répandre sur la peau de tigre façe à une bonne flambée. Au chaud, quoi. Vous me comprenez, hein ?
Bon, Phil, je suis content, rassuré et que tout aille bien pour toi et tes tiens, même et heureusement que tu sois en autosuffisance.
Ici, sur les bords du lac, ça a été violent hier et avant hier soir, j'ai bloqué les volets, il a neigé ce matin, la température dégringole dans le négatif, c'est pas grave, le VM est protégé en contre-bas, le vent ça va, mais le froid statique et humide, moins.
Sur ce, je m'en sers un, à votre amitié.
Et me dévêt, cause que j'ai bon chaud dans la maison, avant de partir demain dans une glisse neigeuse, je précise.
Phil, c'est comment à Porté Puy ? Gavé, je pense.
Bonne bourre. :p
inscrit le 16/09/07
19K messages