'soir la foule............................
une grenadine svp!
s******** d'astreinte!
une grenadine svp!
s******** d'astreinte!
jige74 (12 janvier 2009 21 h 16) disait:
Salut les gens du Bar.
Plein le fion.
ErDF, qui malgré un LRAR en leur demandant un échelonnemant, refusé...
Ma psy qui me pousse dans mes derniers retranchements...
Mon assistante sociale, au demeurant fort charmante, qui n'est jamais là...
La neige si dure que tu ne peux même pas planter le bâton...
Du bois qui diminue de jour en jour...
8° degrés au matin dans le VM...
Ma coupine si loin, qui ne peut plus venir...
Mon ex, à qui je serais témoin de son mariage...
Ma vie qui fout le camp, ne sachant pas la gérer...
Ca fait un peu lourd.
Mon lit, sous la couette, 24h/24h, sortir de temps en temps, ça me semble valable. Mais jusqu'à quand ?
Marre.
Salut les gens du Bar.
learningtofly (12 janvier 2009 21 h 44) disait:
Jigé?
learningtofly (12 janvier 2009 21 h 44) disait:En effet, je te le concède largement. Sauf que débarque chez moi un mien ami de la perfide Albion.
Mon lit, sous la couette, 24h/24h, sortir de temps en temps, ça me semble valable. Mais jusqu'à quand ?
phil6611 (12 janvier 2009 21 h 45) disait:
salut jige
phil6611 (12 janvier 2009 21 h 45) disait:
vire ta psy
phil6611 (12 janvier 2009 21 h 45) disait:Lequel ? L'autre transfuge qui est passé sur le service public ou Serge qui est _ un peu_ grillé ?
t'a pas un pote journaliste? ça devrait calmer erdf!
phil6611 (12 janvier 2009 21 h 45) disait:Rah nan, j'en récupère des subsides pour être témoin.
laisse tomber le mariage de ton ex
phil6611 (12 janvier 2009 21 h 45) disait:Bin euf, pour tout dire, il se pourrait éventuellement peut-être que j'ai un taf (sympa, qui pis est) dans 2 mois.
prend des vacances!
riderdu90 (12 janvier 2009 23 h 12) disait:Oué. J'ai du mal à voir les jours meilleurs.
Jusqu'à des jours meilleurs! Après la pluie, le beau temps tout ça blahblah...ouias je sais c'est un proverbe à la con, mais c'est ce qui me maintiens en vie. Et tant qu'il y a de la vie...(proverbe à la con n°2)
jige74 (12 janvier 2009 22 h 56) disait:
learningtofly (12 janvier 2009 21 h 44) disait:
Jigé?
Ui ?
learningtofly (12 janvier 2009 21 h 44) disait:En effet, je te le concède largement. Sauf que débarque chez moi un mien ami de la perfide Albion.
Et comme tu n'es pas sans savoir que ces gens sont aussi pingres qu'une horde de Sabaudiards complétée d'une bordée de Bougnats, qu'il à 63 berges, un stunt aortique à son actif, je vais pas le jeter sur le carrelage, ce serait le finir.
Quoique...
Mr_Moot (12 janvier 2009 23 h 41) disait:
Mr_Moot (13 janvier 2009 20 h 19) disait:
Ah la la, pauvre PAG, elle va devoir attendre avant de se retrouver en petit personnage tout mignon !
sandydidou (14 janvier 2009 20 h 36) disait:
Oh mon Jean-Guy, même s'il est plein (ton fion), bouge-le toi (toujours le fion), te laisse pas avoir par ces requins d'EDF (oukilé Jé ??? ), ni par le manque de neige, ni par...la vie quoi. Le meilleur peut toujours arriver, la vie a plus d'imagination que nous. Allez, un grobizou
poilagratter (14 janvier 2009 15 h 16) disait:
Mr_Moot (13 janvier 2009 20 h 19) disait:
Ah la la, pauvre PAG, elle va devoir attendre avant de se retrouver en petit personnage tout mignon !
pffffff je vis une vie de c** en ce moment moi ! toujours pas vu si je passais bien à la télé ou pas dites je passe bien à la télé ????????
sandydidou disait:Et tu vaudras toujours beaucoup plus que tout le fric qu'ils peuvent s'imaginer que tu leurs dois.Oh mon Jean-Guy, te laisse pas avoir par ces requins d'EDF. Le meilleur peut toujours arriver, la vie a plus d'imagination que nous.
sandydidou (14 janvier 2009 20 h 32) disait:Heureusement nan. Elle me"re"pousse dans tous les "sens" du terme, qui n'existe pas, d'ailleurs.
Ma psy qui me pousse dans mes derniers retranchements...
Elle te veut, elle te désire ???
sandydidou (14 janvier 2009 20 h 36) disait:Oué ma Sandy, je suis en tractation avec les services sociaux, ça me gêne (pas la ville italienne, mon village), l'eDF et eRDF risquent d'attendre autant de temps que je les emmerde et qu'ils sont emmerdés avec leur salade. Je ne peux pas payer une telle somme brute de fonderie, alors que je leur ai envoyé mes doléances en LRAR, qu'ils ont refusé.
Oh mon Jean-Guy, même s'il est plein (ton fion), bouge-le toi (toujours le fion), te laisse pas avoir par ces requins d'EDF (oukilé Jé ??? ), ni par le manque de neige, ni par...la vie quoi. Le meilleur peut toujours arriver, la vie a plus d'imagination que nous. Allez, un grobizou
Iiej76 (14 janvier 2009 21 h 10) disait:Du bois, c'est pas mal.
J'suis là et j'suis d'accord avec toi !
Depuis 20 ans que la droite patronne la France, les services publiques meurent les uns derrière les autres au profit du fric et de l'exploitation des hommes
Mr_Moot (14 janvier 2009 22 h 22) disait:Odica. Ca te desherbe le persil contenu dans tes cages à miel. Si. Sur facture et hors taxes.
Et tu vaudras toujours beaucoup plus que tout le fric qu'ils peuvent s'imaginer que tu leurs dois.
Matiouf (15 janvier 2009 09 h 58) disait:
A+ et bon ski à tous...
jige74 (14 janvier 2009 23 h 06) disait:
Iiej76 (14 janvier 2009 21 h 10) disait:Du bois, c'est pas mal.
J'suis là et j'suis d'accord avec toi !
Depuis 20 ans que la droite patronne la France, les services publiques meurent les uns derrière les autres au profit du fric et de l'exploitation des hommes
Je t'ai déjà dit de ce que je pensais de :
Alterna.
Direct Energie.
Electrabel. (Suez)
Enercop.
GEG.
Planète Gui.
Powéo. Alors là...
Proxélia.
Banané.
Tu vas bien, toi ?
Iiej76 (15 janvier 2009 19 h 48) disait:Oué, mon Jé, même que je t'ai répondu, comme quoi les MP's, c'est pas tip-top. ;(
Oui, ça va mon Jigé, je t'ai écris en MP, tu l'as eu ?
Mr_Moot (15 janvier 2009 23 h 05) disait:D'un autre côté, il est pas prêt de se retrouver dans nos conditions de vie, lui. Nous n'avons pas les mêmes valeurs.
poilagratter disait:Bah, Albert, il peut bien donner un gros pourboire, il a les moyens, lui :p !Il ralait un peu le livreur car il trouvait que déplacer un camion pour un monaco c'était gonflé !
poilagratter (16 janvier 2009 09 h 42) disait:
Il est interdit de rappeler à poilagratter que vous aller skier tant que poilagratter est privée de ski ! Vous le faites mais vous ne le dites pas !
poilagratter (16 janvier 2009 09 h 42) disait:
Il est interdit de rappeler à poilagratter que vous aller skier tant que poilagratter est privée de ski ! Vous le faites mais vous ne le dites pas !
greumeugneu !
Bon je te sert ton café quand même mais sans sucre na !
riderdu90 (16 janvier 2009 14 h 40) disait:
Une station qui répond au doux nom de "La Planche des Belles Filles"
phil6611 (16 janvier 2009 14 h 58) disait:
et ça existe vraiment en plus!!
riderdu90 (16 janvier 2009 16 h 27) disait:
phil6611 (16 janvier 2009 14 h 58) disait:
et ça existe vraiment en plus!!
T'as été vérifie Phil! Eh oui ça existe, le nom vient d'une histoire tragique durant la guerre des trente ans (1618-1648), les femmes ont décidé de se jeter dans un lac plutôt que de se soumettre à l'ennemi (les Suédois) L'histoire dans sa totalité
inscrit le 30/12/05
60K messages