sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
P'tain je viens de finir ma compil' spéciale "nuits blanches", ça déménage un max et c'est plein de chansons pour les vieux comme PAG ou jigé !

(Madonna, Bronski Beat, Gloria Gaynor, Kool & the Gang, Toto, Bonney M, etc. si vous voyez le genre...)
cacalaü
cacalaü

inscrit le 31/10/03
2661 messages

Pour suivre les jambons à la broche ;)
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Cacalaü tu assures toujours autant aux fourneaux !

Ça va depuis septembre ;-) ?
cacalaü
cacalaü

inscrit le 31/10/03
2661 messages
Ca va, j'ai repris le poussage de fonte la semaine dernière, je me prépare à reprendre les lattes :)
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Je vais aussi reprendre LA latte (snowboard oblige) avec du yoga comme seule préparation...
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
sandydidou (21 décembre 2008 20 h 22) disait:

P'tain je viens de finir ma compil' spéciale "nuits blanches", ça déménage un max et c'est plein de chansons pour les vieux comme PAG ou jigé !

(Madonna, Bronski Beat, Gloria Gaynor, Kool & the Gang, Toto, Bonney M, etc. si vous voyez le genre...)

C'est pas un peu trop moderne pour eux! :p :p
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
allez apero pour tout le monde :)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Oula ne pense qu'à l'apéro ;) ;) moi je vous offre du thé et du café ;)
cacalaü
cacalaü

inscrit le 31/10/03
2661 messages
J'arrive du poussage de fonte, et un p'tit demi pêche ne pourra me faire que du bien, sinon pour les autres il y a du thé du café et un gâteau aux petits beurres...
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
dire que je ne pense qu a l'apéro, c est un peu l'hôpital qui se fout de la charité, Dayrton ;)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Lol et encore bon anniv Oula :) je te rassure je ne me suis pas contenté d'un seul verre à ta santé :p :p
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
snowfun (21 décembre 2008 06 h 45) disait:

Hello! Ben c'est gentil, moi j'ai toujours une paire de ski pour toi, au fait... ;)
Ah oué. Faut que je passe dans le bassin d'Annecy pour choper un câble USB pour mon reflex. Tu me dis quand, comment et combien je te dois. Juste que je passe au DAB.
Et puis que l'on se prépare une bouffe/sortie quand ça vous arrange, aussi, hein. ;)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Dayrton (23 décembre 2008 22 h 16) disait:

Lol et encore bon anniv Oula :) je te rassure je ne me suis pas contenté d'un seul verre à ta santé :p :p
Pochetron. A notre âge. M'enfin... :p :d
Sale mioche. :D
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
sandydidou (21 décembre 2008 20 h 22) disait:

Spéciale Dédikass, ma Sandy, donc Dayrton, prends ça dans ta face:
Pink Floyd, "Wish you where here". Avec "Shine on you crazy Diamond". Bon, je peux pousser plus loin.
J'ai été éduqué avec Led Zep et Deep Purple.
Led Zeppelin :
Dazed & confused, Moby Dick, Stairway to heaven.
Deep Purple : Smoke on the water, riders on the storm...
Bon, dans les 70's, 80's changement radical, Bob Marley, Isaac Hayes, Donny Hathaway, ZZ top et puis, et puis...
Jacques Higelin. Il est aussi con que Richard Gotainer.

Oh et puis merde, il est 2h du mat, j'en ai parfois marre de mon âge. Moui, parfois, souvent, ça me gonfle, voire me fait chier, à un point, vous pouvez pas savoir...
Je me casse.
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
jige74 (24 décembre 2008 00 h 58) disait:

Ah oué. Faut que je passe dans le bassin d'Annecy pour choper un câble USB pour mon reflex. Tu me dis quand, comment et combien je te dois. Juste que je passe au DAB.
Et puis que l'on se prépare une bouffe/sortie quand ça vous arrange, aussi, hein. ;)

Combien tu me dois ?! Tu déconnes?!
Par contre, si tu passes en semaine, ça rrisque d'être dur... Ou alors pendant les fêtes...
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Pink Floyd, Led Zep, Bob Marley t'es un gars bien Jigé ;) ;)

Et maintenant un petit café ;)
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Salut la compagnie!

Ouille, c'est Noël, ça fait chier, c'est douloureux, beurk et triple beurk, :( en pour couronner le tout, il n'y a même pas l'adsl, quelle chiotte!

jige74 (24 décembre 2008 02 h 48) disait:

et puis, et puis...
Jacques Higelin. Il est aussi con que Richard Gotainer.

Jigé --> Riders on the storm, ce sont les Doors, et pas Deep Purple. Faut que je te surveille, hein!

Mouarrf, tu connais les chansons de Gotainer, :d
le kawa de trop qui empêche de s'endormir, la buée, le moustique, tout ça tout ça, c'est bien poilant ;)

Je prends un triple whiski pour me faire oublier la galère des jours de Noël, et m'aider à patienter en attendant le retour au pays.
Gavage de ski dès mon arrivée, au programme :d

A bientôt!
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
t es dans quelle coin plat de France LTF ?

on a profité de tes souhaits de bonnes génuflexions pour en enchainer quelques uns ce matin :)
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Allez j'me prépare pour ce soir, repas chez les parents....uhhmmm...miam! mais avant, petit échauffement au Champagne!
Joyeux Noiwellle à tous!!!
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Dayrton (24 décembre 2008 07 h 08) disait:

Pink Floyd, Led Zep, Bob Marley t'es un gars bien Jigé ;) ;)
Je sais, elles me disent toutes ça. :D
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
learningtofly (24 décembre 2008 13 h 53) disait:

Salut la compagnie!

Ouille, c'est Noël, ça fait chier, c'est douloureux, beurk et triple beurk, :( en pour couronner le tout, il n'y a même pas l'adsl, quelle chiotte!

D'un chiant, je viens de le passer avec... Ma mère.
J'aime pas les huitres. Et pourtant c'est elle qui m'a initié à :

jige74 (24 décembre 2008 02 h 48) disait:

[quote=[b]learningtofly
(24 décembre 2008 13 h 53)]
Jigé -->Oui ma grande...
Riders on the storm, ce sont les Doors, et pas Deep Purple. Faut que je te surveille, hein!
Tout à fait d'accord, mais si je puis me permettre, et je me permets, de la version de notre chevelu mort dans le 5eme, Blackmore & Glover se sont permis une fantaisie sur ce thème, pas piquée des hannetons...

Mouarrf, tu connais les chansons de Gotainer, :d
le kawa de trop qui empêche de s'endormir, la buée, le mosustique, tout ça tout ça, c'est bien poilant ;)

Bah ui. Et Rendez-vous au tas de sable. ;)

Je prends un triple whiski pour me faire oublier la galère des jours de Noël, et m'aider à patienter en attendant le retour au pays.
Gavage de ski dès mon arrivée, au programme :d

A bientôt!

Et le les quotes me gavent. Ya + simple.

Allez... Banané, bonesanté. pfff.
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Oulabop (24 décembre 2008 14 h 39) disait:

t es dans quelle coin plat de France LTF ?

on a profité de tes souhaits de bonnes génuflexions pour en enchainer quelques uns ce matin :)

Je suis en région Champagne et Lorraine. Mais maintenant, j'ai l'adsl, ouf! :)
poilagratter
poilagratter
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Et alors ??? et l'anniversaire d'Oula ???? m'enfin !!!! aller hop avec un peu de retard, j'ai préparé un gateau cru d'anniversaire et du champagne à gogo ! y'a quelqu'un pour faire cuire le gateau ????? sinon j'ai peur qu'il passe mal ! et qui allume les bougies ? j'ai pas de feu môa ! J'ai bien mis tout un tas de bougies sur le gateau, mais je ne peux pas les allumer !
Au fait, pour faire cuire le gateau ... ça ne gènera pas trop les bougies ??????
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Un anniv, un gâteau, du champagne ? Je dis oui, et gros bisous à tous si je repasse pas d'ici l'année prochaine.
SMACK
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Saluut! J'ai installé les transats devant la véranda, au soleil, pour la sieste :)

Tournée de boissons chaudes avant, pendant et après la sieste.

zzZZhhRrrHHHhhzzz :) :p
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Salut les filles et moins filles.
Marre, mon ex à débarqué avec son mec et depuis hier, c'est :
Pastis, fondue, gniôle, dodo.
Ce matin :
Ski, Bethoud,ski, raclinette, gniôle.
Bientôt dodo.
Elle veut me lever eud'taleur pour ski, diots au vin blanc au pré Richard, ski, pastis et RB / vodka et saucisse aux choux, Gniôle.
Dimanche :
Ski, tartiflette, elle se casse en me laissant son mec sur les bras.
La seule chose qui me retient de ne pas la lui foutre ma main dans la gueule, euh nan, au cul, c'est un truc fabuleux, (Spéciale dédicasse à Sandy;);):)), elle est venue avec le DVD de Robbie Williams en Live At The Albert (Londres, ce me semble), qui envoie du bois bien sec au niveau Jazz, une merveille sans nom sur des thèmes de du grand Louiss', avec des plans avec Mr Sinatra (vidéo N&B), un pur moment de jouissance, (somewhere, beyond the sea), ah nan, là trop fort.
J'avais les poils tout durs. Pire que Roxanne. Balèze le truc.
Scié le JiGé. Si je peux, je me (nan) dans le Gard et te le colle dans ta boîte aux lettres. Avec un timbre.
En attendant, glisse, bouffe, picole, demain. Pffff.
C'est d'un chiant...
Mais c'est véridique...
Des fois, c'est usant, la vie.
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
Et bien, quel programme!!!
Ca doit être beau au VM encore! ;-);-)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
kjohann (27 décembre 2008 02 h 04) disait:

Et bien, quel programme!!!
Ca doit être beau au VM encore! ;-);-)
M'en parles pô, pépère. Je suis hors d'état de nuire à quelconque arachnidé(eheu). En écrivant à cette heure, je finis de deguster un Pinot noir après avoir passé une journée sur les planches, on a récupéré une hollandaise en panne de bagnole sulparkin', (Bin ui, elle dort ici, hein:)) morts de chez réduits à plus que nazes, le vin chaud, les apéros, les diots au vin blanc avec les pâtes "aldenté" (bah oui le gonze de mon ex est Rital), Appenzeller de 24 mois, dessert (fraisier arrosé de gniôle locale) au champagne, musique (Harry Connyck Jr au Carnegie Hall, une pure merveille) je vais m'octroyer un somme salvateur en écoutant Franck (le mec de mon ex, pour les incultes:)) ronfler. Parce qu'alors là, il y a du léveul, tellement il fait de bruit que Sabrina est venue me voir. Alors, je l'ai mise dans ma chambre, enfin mon lit. Et AMHA, il n'y aura pas de malentendu.
Mon Yo, pensée à ton sapin. ;) :p
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Ouébon, revenu au rade et je vois que je suis seul.
A tout faire. Bon, les fûts sont changés, le perco nickelisé...
Pour la caisse, c'est direction les nécessiteux, pour la BA de l'an.

Je me le fais 3615 code Maïlaïfe, j'ai une nouvelle d'importance :
Je suis le témoin (à sa demande:)) de mon ex pour son mariage. Pas belle, le vie ?
J'aime les potesses et surtout amies. Toutes mes ex en sont, des amies, juste du savoir vivre...
Et puis, quand je vois qu'elle deviennent encore plus belles avec l'âge.
Bon, trève de billevesées, encore une sortie neige/bouffe ce jour, mais ça devient chiant, cette glace damée, les skis tremblent, pas d'accroche en dévers, c'est pas franchement génial. Quand tu sors dans les sapinoux, puis alors avec mes planches de mouise, (Snowfun j'ai une niouz à te balancer, y se pourrait bien que l'on dîne ou soupe ensemble d'ici peu, toi skis, moi Trio.:)), le carrelage faut avoir des carres bien affûtés. Et puis, pas à l'aise sur cette neige dure. (Ouébon, les dials des zébrons, vogueul.:)

Oualà, je vous rend l'antenne, euh nan, le zinc.

Kiboikoi, c'est pour ma fouille... ?
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Meuh non, tu n'es pas tout seul au rade!
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Un café-cognac, jigé, steup'
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Là maintenant tout de suite. Euh le Cognac, Hennessy ?
riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/09/07
19K messages
Ah ah ah exellent "La vie dissolue de Gerard Flock...euh, de Jigé", j'suis sure on pourrait en faire un film avec un titre du genre "Mon ex, son mec et moi" (et accessoirement font du ski)
Le casting est encore secret mais on parle de Gerard 2par2 pour le rôle de Jigé (faut un type qui supporte la boisson...hein?!)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
riderdu90 (29 décembre 2008 00 h 32) disait:

Ah ah ah exellent "La vie dissolue de Gerard Flock...euh, de Jigé", j'suis sure on pourrait en faire un film avec un titre du genre "Mon ex, son mec et moi" (et accessoirement font du ski)
Le casting est encore secret mais on parle de Gerard 2par2 pour le rôle de Jigé (faut un type qui supporte la boisson...hein?!)
Pas de "hein", "mais un ouékanmém".
Il se fera avec ma régulière, au besoin. Elle picole pô.
En revanche, elle bombarde, 2 paquets/jour.

jige74 (29 décembre 2008 22 h 54) disait:

A toi, vieux foie jaune, prends en une méga bonne.
Amitiés. De la part d'un vieux sac à vin. :)

Ca merde les quotes, c'est pour le concerné de l'annif. :)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
salut les soifards :p

[hors contexte]

Endorphin (22 décembre 2008 19 h 28) disait:

Bonne anniv :)

20 ans deja...

on vous parle d'un temps que les moins de vints ans ne peuvent pas connaitre ;);)

===========>>>>>>>>>>>>>><pataper PAG ;)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Phil... Ta gueule, il fût (de bière) que les moins de 40 ans ne connaissent pas, nan plus. Hein, quoi, t'as kekchoz à dire ?
:D :p
poilagratter
poilagratter
inscrit le 12/01/06
8597 messages
tssss Phil ! prend plutôt exemple sur Endorphin :D il m'a fait sacrément plaisir mais je ne voulais pas faire remonter le topic ;) si c'est mon anniversaire tous les jours je vais être vite vieille :D

Sinon je vous informe que toutes sortes de boissons sont disponibles .... en l'honneur de l'anniversaire de Dayrton ! et viiiiiii ..... ch'ui pas seule à être viei... heu .. à être moins jeune quoi ;)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Et bon anni aussi à Dayrton! :)
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages
bonne année à tous, un peu en avance mais........ je bosse moi ce soir :p;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Je ne bosse pas, mais je ne réveillonne pas non plus. Et je ne me plains pas pour autant.
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages
je réveillonne mais modérément====>>>> au perrier ;)
neige09
neige09
inscrit le 28/10/06
11K messages
phil6611 (01 janvier 2009 00 h 12) disait:

je réveillonne mais modérément====>>>> au perrier ;)

Mouarf, moi à la Badoit !! :d
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages
neige09 (01 janvier 2009 00 h 20) disait:

mais moi je suis obligé d'être sobre :p
neige09
neige09
inscrit le 28/10/06
11K messages
phil6611 (01 janvier 2009 00 h 22) disait:

neige09 (01 janvier 2009 00 h 20) disait:

mais moi je suis obligé d'être sobre :p

Ceci rentre dans ma préparation debystique !! ;):d
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Mouherf. Je m'en tiens une grosse (de cuite) comme le Cervin ou Matterhorn, Cervino, c'est selon. :)
J'avais pris une résolution, mais AMHA, c'est très mal barré, vu que je la commence à la gniôle du village, l'année, pas la résolution. Comprenne que pourra. :p

Bon, trève de billevesées (fait chier ce clavier, j'arrête pô de le corriger :)), je vous en souhaite une super bonne d'année, euh, de cuite, aussi. Et la Badoit c'est surfait, ça fait partie du groupe D*n*n* comme l'Évian. Et que si j'y met une cartouche de CO² dans le fion d'une boutanche à eau de selz, ça me fait de la Badoit.
Ca, c'est fait...

Sinon, je vous conseille un excellent polard, "Les crimes du lac, 28-8 police" par Richard Deutsch aux éditions du 28 août, ça vaut(d?) son pesant de cacahuètes... :)

Bonne bourre. :)
leboinchou
leboinchou

inscrit le 04/12/07
1389 messages
jige74 (01 janvier 2009 02 h 42) disait:

Mouherf. Je m'en tiens une grosse (de cuite) comme le Cervin ou Matterhorn, Cervino, c'est selon. :)
J'avais pris une résolution, mais AMHA, c'est très mal barré, vu que je la commence à la gniôle du village, l'année, pas la résolution. Comprenne que pourra. :p

Bon, trève de billevesées (fait chier ce clavier, j'arrête pô de le corriger :)), je vous en souhaite une super bonne d'année, euh, de cuite, aussi. Et la Badoit c'est surfait, ça fait partie du groupe D*n*n* comme l'Évian. Et que si j'y met une cartouche de CO² dans le fion d'une boutanche à eau de selz, ça me fait de la Badoit.
Ca, c'est fait...

Sinon, je vous conseille un excellent polard, "Les crimes du lac, 28-8 police" par Richard Deutsch aux éditions du 28 août, ça vaut(d?) son pesant de cacahuètes... :)

Bonne bourre. :)

Bonne et heureuse année...
Un jour peut etre dans le septante quatre...
Viendrais chercher les skis...
poilagratter
poilagratter
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Bon et heureuse année à tous ! de la santé du bonheur et pas mal de courage je crois qu'il en faudra !
Et puis surtout comme dit un ami : "simplement, une année rigolote" ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Mr_Moot disait:

Je ne bosse pas, mais je ne réveillonne pas non plus. Et je ne me plains pas pour autant.
J'ai d'autant moins à me plaindre que peu après minuit, j'ai appelé ma famille, "lâchement" quittée mardi, pour leur souhaiter la bonne année, et ils m'ont appris que le poisson de leur réveillon n'était probablement pas tout à fait frais (pourtant, il venait directement de Massilia en char à bœufs ;)). Même le chat en a été malade !

N.B. : je lève la main droite et je dis tout haut : "je le jure". Je n'ai pas mis de vomitif dans le poisson :p.
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages
poilagratter (01 janvier 2009 07 h 18) disait:

pas mal de courage je crois qu'il en faudra !

oui, beaucoup de courage car 2009 rique d'être très lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnngue ;)