ça marche, Phil!
Passe-moi des olives, pour que je farte mes skis, j'ai rien d'autre sous la main, là...
Passe-moi des olives, pour que je farte mes skis, j'ai rien d'autre sous la main, là...
phil6611 (29 novembre 2008 23 h 00) disait:Tu fais comme tu veux. Le Gars Louis (85 ans) vient de passer au VM. Il va me livrer un moule (3 stères de bois) en plus.
jige====>>>> j'ai bien compris,mais il me faudra du temps pour "organiser" justement...
Oulabop (30 novembre 2008 17 h 52) disait:Ouais, Oula, mais avoues que sur l'assurance "ski", elle aide un peu. Expériences vécues. Ca envoie du bois en termes de remboursements, la Visa Premier. Et pas qu'un peu.
oui oui c'eest moi qui paye mais après je fais une note de frais mais là il n y a plus rien dans la caisse
jige74 (30 novembre 2008 19 h 41) disait:
Oulabop (30 novembre 2008 17 h 52) disait:Ouais, Oula, mais avoues que sur l'assurance "ski", elle aide un peu. Expériences vécues. Ca envoie du bois en termes de remboursements, la Visa Premier. Et pas qu'un peu.
oui oui c'eest moi qui paye mais après je fais une note de frais mais là il n y a plus rien dans la caisse
Tu prends un forfait en station inconnue, plus besoin d'assurance supplémentaire, tu es couvert à partir du moment ou tu raques avec icelle. Je ne suis pas vendeur, juste que je l'ai prise rien que pour ça, penses le nombres d'euros dépensés à chaque sortie hors carte pour l'assurance facultative, ta (RC), Résponsabilité Civile prend en charge suivant comment tu (je me suis) t'es cassé la gueule.
Additionnes les deux ? Nan. Souvent ils nous prennent pour des "tu craches au bassinet".
Juste comme ça.
slash moi disait:
Putain, soit dit en passant, ça rame, grave.
Calim (01 décembre 2008 11 h 10) disait:
1er jour de décembre, 1er vin chaud ! Quinenveut ?
Calim (01 décembre 2008 11 h 35) disait:
Et un vin chaud pour la savoyarde ! Tu veux un moniteur de telemark avec ? J'ai un groupe de suédois qui vient d'arriver
Calim (01 décembre 2008 13 h 54) disait:
je viens d'appeler l'agence telemark norvège, et ils nous envoient une dizaine de norvégiens. Ils arrivent ce soir, pour l'apéro !
Va falloir préparer leur arrivée, qu'ils soient bien accueillis !
learningtofly (01 décembre 2008 14 h 01) disait:huile de massage ...Calim (01 décembre 2008 13 h 54) disait:Impec...je viens d'appeler l'agence telemark norvège, et ils nous envoient une dizaine de norvégiens. Ils arrivent ce soir, pour l'apéro !
Alors qu'est-ce qu'on prévoit?
Mezzanine, aquavit, jacuzzi, apéro, musique, un bon petit repas, quoi d'autre?
Dayrton (01 décembre 2008 16 h 48) disait:
Si c'est la masculine pas vraiment
Calim (01 décembre 2008 11 h 35) disait:
Et un vin chaud pour la savoyarde ! Tu veux un moniteur de telemark avec ? J'ai un groupe de suédois qui vient d'arriver
jige74 (30 novembre 2008 01 h 02) disait:
phil6611 (29 novembre 2008 23 h 00) disait:Tu fais comme tu veux. Le Gars Louis (85 ans) vient de passer au VM. Il va me livrer un moule (3 stères de bois) en plus.
jige====>>>> j'ai bien compris,mais il me faudra du temps pour "organiser" justement...
Tu es le bienvenu, avec ta famille, sans aucun problème.
Ah oué, va falloir gérer la promiscuité, mais bon, tes mouflets auront leur lit, pas dans le même sens, mais ils l'auront...
Prends soin de toi et des tiens.
Oulabop (01 décembre 2008 23 h 09) disait:
learningtofly (01 décembre 2008 15 h 50) disait:
(Oula, je te rappelle qu'il est interdit de filmer dans la backroom), et nespressos.
ah ouais ??? et depuis quand ca donc ?
Calim (01 décembre 2008 13 h 54) disait:
je viens d'appeler l'agence telemark norvège, et ils nous envoient une dizaine de norvégiens. Ils arrivent ce soir, pour l'apéro !
phil6611 (03 décembre 2008 13 h 05) disait:
je suis déjà en congé jusqu'à lundi comme ça je suis sur d'aller skier ce WE :p
learningtofly (03 décembre 2008 18 h 22) disait:
phil6611 (03 décembre 2008 13 h 05) disait:
je suis déjà en congé jusqu'à lundi comme ça je suis sur d'aller skier ce WE :p
ça va être le week-end, comme ça je suis obligée d'aller skier. Puisque c'est le week-end. Héhé.
inscrit le 08/01/07
11K messages