Dayrton (20 novembre 2008 14 h 44) disait:
Que de souvenirs! PAG m'avais ramené à mon taf et on on avait rejoint neige marrante
et moi j'étais retournée bosser, sérieuse comme j'étais...
vous aviez fait un tour dans la cave ???
pochette (20 novembre 2008 14 h 50) disait:
Que de souvenirs! PAG m'avais ramené à mon taf et on on avait rejoint neige marrante
poilagratter (20 novembre 2008 16 h 04) disait:
pochette (20 novembre 2008 14 h 50) disait:
Ah ben oui heiiiiin ! Et je me rappelle après avoir repassé la frontière immatriculée 13 et je m'entend répondre aux douaniers qui me demandais ce que j'étais allé faire en suisse : "Ben je suis venue boire une pot avec des amis !" Le gas un peu interloqué à dû se demander si beaucoup de personnes faisaient Marseille-Genève juste pour boire un pot ! ! !
Oulabop (20 novembre 2008 19 h 28) disait:
yeaaaaaaaaaaah
tiens LTF, comme tu te proposes le service, je te fournis la tenue que tu m'as gentiment proposé sur un autre post.. essaie le et fais un peu le service pour voir si on arrive à faire marcher un peu mieux le commerce
Oulabop (20 novembre 2008 20 h 11) disait:
un verre de rivesaltes
bon tu sais ce qui te reste à faire la prochaine fois pour accéder au LCBC
Dayrton (21 novembre 2008 06 h 40) disait:
B'jour les piliers de bar cofeeeeeee taïïïïïme
poilagratter (21 novembre 2008 16 h 44) disait:
Servi ! (nous prions notre aimable clientèle de bien vouloir nous excuser pour cette attente interminable tout à fait dépendante de notre volonté ! nous prions notre aimable clientèle de bien vouloir nous excuser pour cette attente interminable tout à fait dépendante de notre volonté ! nous prions notre aimable clientèle de bien vouloir nous excuser pour cette attente interminable tout à fait dépendante de notre volonté ! nous prions notre aimable clientèle de bien vouloir nous excuser pour cette attente interminable tout à fait dépendante de notre ...! )
learningtofly (21 novembre 2008 21 h 28) disait:Rah ? Resurrection du douze ?
- pour discuter au bar, tapez 12
sandydidou (21 novembre 2008 22 h 50) disait:Tiens, rin que pour toi, j'ai déballé un sac de petits cubes d'eau gelée. Roxanne, je lui sert un lérot glacé ?
Semaine pas encore finie, du boulot demain matin, capitalisme quand tu nous tiens ...
Un verre d'eau glacée et au lit, vivement demain midi !
Oulabop (22 novembre 2008 07 h 47) disait:
il a neigé, il a neigé, il a neigé
sandydidou (22 novembre 2008 13 h 05) disait:
mais j'aimerais bien revoir la neige, un jour...
sandydidou (22 novembre 2008 13 h 11) disait:
Donc tu veux VRAIMENT un café ?
poilagratter (22 novembre 2008 13 h 50) disait:
Bonjour tout le monde
Je me pose une question : Lorsque je veux faire des oeufs aux plats, en cassant les oeufs je casse TOUJOURS les jaunes ! Mais lorsque je fais une omelette, en cassant 10 oeufs je n'ai pas cassé un seul jaune ....
Quelqu'un peut-il m'expliquer ?
inscrit le 08/08/06
3121 messages