poilagratter (20 décembre 2006 21 h 00) disait:
Vi.
Tiens je vais gouter une prune. Je t'en sert une ?
Mr_Moot ? un coca ?
plutot une despé
poilagratter (20 décembre 2006 21 h 29) disait:
C'est étonnament calme en effet! Tous doivent préparer à leur manière le WE de Noël.
poilagratter (20 décembre 2006 21 h 37) disait:
Ben nous c'est tous les quatre à la montagne comme d'hab, trés simplement, sauf que cette année les enfants devraient avoir une belle surprise. Mais c'est une surprise
poilagratter (20 décembre 2006 19 h 57) disait:
qu'est-ce que je peux vous faire à manger ce soir ?
jige74 disait:Tu vas être obligé de te faire la tambouille, moi, j'ai avalé mon couscous "en Suisse". Qu'est-ce qui arrive à tes fenêtres ? Tu les changes ? J'ai mis le radiateur un peu tard ce soir et je bricolais avant, bref, je me les caille aussi (17°C selon le thermomètre "de précision", un trophée de guerre).Bin... J'aurais bien rempli mon tube digestif, cause que là, les fenêtres, elles me gavent. En plus les bâches, elles isolent pas. Je me les caille, grave de chez grave. Alors 15 vins chauds, un sac de couchage façon PGHM m'iront bien.
jme_la_cool_douce disait:Déjà, dans le XVIIIè, c'était suspect, mais à lire leur site (en flash, pour ne pas être chiant du tout), plus bobo-branchouille artificiel, tu meurs ! Et c'est cher, en plus. N'importe quoi. Il y a des coins en France où tu vas dehors en hiver et il fait plus froid.
hep Moot, j'ai découvert un pu*** de bar dans le 18°
==> ' s'appelle "cube" et c'est un bar de .....glace
tout est en glace
(session de 30min (car -5° avec cocktail a volonté
mais si ton (verre (de glace) se casse tu sors tt de suite
apres tout est prété sur place (gants, bonets...)
prix 38€ les 30 min....
prochain pot? evenement special?
inscrit le 30/12/05
60K messages