leboinchou (22 octobre 2008 11 h 08) disait:
Un p'tit cadeau pour le "jaune"...je le trouve trés chic...
Salut a jige74
A la tienne !
Kitsch, le clebs ! Pratique aussi, l'eau et les glaçons...
jige74 (22 octobre 2008 16 h 13) disait:t'a vu, c'est la classe pur...j'en ai d'autres, a echanger avec...des vieux skis par exemple...
leboinchou (22 octobre 2008 11 h 08) disait:
Un p'tit cadeau pour le "jaune"...je le trouve trés chic...
Salut a jige74
A la tienne !
Kitsch, le clebs ! Pratique aussi, l'eau et les glaçons...
poilagratter (21 octobre 2008 22 h 45) disait:
Bon... Ok, ici, c'est un bar, et on parle de tout, mais n'oubliez pas que dans mon premier post j'ai dit quelque chose du genre que c'est pas ici qu'on ref'ra le monde, qu'ici on est là pour picoler, et se détendre, alors Liej et Moot, admirez plutôt cacalaü, le roi de la bière pression! Quant à toi, mon philounet, contente de voir que tes moufflets marchent bien à l'école.
Bon, sur ce, moi j'ai pédalé toute la journée, avec vos cafés, en plus, c'est plus l'heure pour en boire, sinon vous n'allez pas dormir, et moi j'ai sommeil...
Liej et Moot, un gage: vous faites le ménage...
Jigé, tu n'oublies pas de mettre les clés dans le pot de perce-neige.
Bisoux, bisoux...
poilagratter (21 octobre 2008 22 h 45) disait:
Quant à toi, mon philounet, contente de voir que tes moufflets marchent bien à l'école.
Iiej76 disait:Merci, Jé, je viens juste de voir que la patronne m'avait puni moi aussi, mais il n'y a plus de boulot de nettoyage à faire après tes exploits, pas vrai :p ?
Bon j'ai tout lavé, tout désinfecté, tout fait briller, le comptoir est glissant comme du verglas, les cadavres de bouteilles sont à la déchetterie, triées, j'ai fait le plein du frigo et lavé tous les verres.
Mr_Moot (22 octobre 2008 20 h 29) disait:
Iiej76 disait:Merci, Jé, je viens juste de voir que la patronne m'avait puni moi aussi, mais il n'y a plus de boulot de nettoyage à faire après tes exploits, pas vrai :p ?
Bon j'ai tout lavé, tout désinfecté, tout fait briller, le comptoir est glissant comme du verglas, les cadavres de bouteilles sont à la déchetterie, triées, j'ai fait le plein du frigo et lavé tous les verres.
poilagratter (22 octobre 2008 20 h 55) disait:
Whouaou ! Liej ! quel boulot ! j'en attendais pas autant ! TU es tout à fait excusé.
Sinon Mr_Moot, c'est pas grave : il y a 1.5 m de hauteur de courrier à trier / répondre / classer dans le bureau, je t'invites à le traiter .... Ce sera ton gage de remplacement
poilagratter disait:Bon, ben voilà, c'est fait, la flambée dans le poêle est allumée, j'attends que l'on apporte les grillades pour les barbecues qui sont en route : qui était chargé des côtelettes et des merguez :p ?
Whouaou ! Liej ! quel boulot ! j'en attendais pas autant ! TU es tout à fait excusé.
Sinon Mr_Moot, c'est pas grave : il y a 1.5 m de hauteur de courrier à trier / répondre / classer dans le bureau, je t'invites à le traiter... Ce sera ton gage de remplacement
phil6611 (22 octobre 2008 19 h 56) disait:On voit ça vendredi. J'ai eu un mec assez compétent chez EDF qui m'a promis pas de coupure. Je ne refuse pas de payer, mais l'autre mec d'EDF avec mon A.S. dit le contraire aujourd'hui... Le plus embêtant, c'est le congélateur...
jige=====>>> j'ai pas capté mais si ils te coupent vais peut être organiser un commando avec des potes de T***L E*F G*F E** EP pour remettre ton branchement en service...............
qui a dit que les syndicats ne servaient à rien?
learningtofly (22 octobre 2008 13 h 17) disait:
poilagratter (22 octobre 2008 09 h 37) disait:
Voui voui voui ! j'y pédale, j'y pédale !
Tu peux peut-être relier la cafetière à pédales à l'ascenceur (où sont les clients)... il y a peut-être moyen d'économiser l'énergie.
poilagratter (22 octobre 2008 13 h 26) disait:
Excellente idée ! pourquoi ne l'ai-je pas eue moi même ... et surtout plus tôt ! Les clients ont été sortis de l'ascenseur, et effectivement ils auraient été occupés .... mais ils étaient 6 à l'intérieur, ce qui laisse peu de place pour pédaler ....
Oulabop (23 octobre 2008 19 h 43) disait:
servi LTF
bon qu'Est ce que je vous sers en cette veille de vacances ?
Oulabop (23 octobre 2008 21 h 38) disait:
tu veux jouer
phil6611 (22 octobre 2008 19 h 56) disait:Si ils avaient la possibilité de rembarrer le connard de sous-traitant depuis la libé des marchés.
jige=====>>> j'ai pas capté mais si ils te coupent vais peut être organiser un commando avec des potes de T***L E*F G*F E** EP pour remettre ton branchement en service...............
qui a dit que les syndicats ne servaient à rien?
phil6611 (23 octobre 2008 21 h 06) disait:Et plaf, sul' comptoir.
(...)deux caisses de despé pour moi c'est les vacances dès ce soir, bon j'ai finni à 19h30 tout de même (pour une fois :p)(...)
phil6611 (23 octobre 2008 21 h 06) disait:
Oulabop (23 octobre 2008 19 h 43) disait:
servi LTF
bon qu'Est ce que je vous sers en cette veille de vacances ?
deux caisses de despé pour moi c'est les vacances dès ce soir, bon j'ai finni à 19h30 tout de même (pour une fois :p)
learningtofly (24 octobre 2008 08 h 05) disait:
Je n'ai pas de vacances
phil6611 (24 octobre 2008 08 h 20) disait:
learningtofly (24 octobre 2008 08 h 05) disait:
Je n'ai pas de vacances
comment ça pas de vacances????????? décidément j'y comprend rien à ton système.....
pour le café, j''en ai fait une bassine, du frais qui sort de la sen**o, pas besoin de pédaler
rataplume (24 octobre 2008 11 h 05) disait:
bonjour tout le monde, que fait cette belle mère dans la remise?
poilagratter (24 octobre 2008 12 h 06) disait:
rataplume (24 octobre 2008 11 h 05) disait:
bonjour tout le monde, que fait cette belle mère dans la remise?
Ma petite rataplume qui passe au bar j'arrive !
poilagratter (24 octobre 2008 08 h 51) disait:
Comment ça pas besoin de pédaler ???????? on nous a rétabli l'électricité ??????? vous pouviez pas me le dire plus tôt ?????
sandydidou (23 octobre 2008 23 h 42) disait:
Le système éducatif Français de l'E.N est une machine a fabriquer des chômeurs, seul les systèmes parallèles permettent aux enfants de s'en sortir.
Oaahh la honte, hoaaa le faux-derche de mes deux que je découvre en lisant les pages précédentes ! Mais fallait dire ça sur le sujet "éducation", face à tout le monde mon grand !!!
Et après je m'engueule seule à seule face au niko-chou !
Iiej76 (24 octobre 2008 20 h 18) disait:
"spicediconace"
Iiej76 (24 octobre 2008 20 h 18) disait:Ah bah, tiens, nous sommes au moins deux. Incohérent et de n'être pas le seul, ça fait du bien.
Je suis quelqu'un d'incohérent, c'est vrai, mais j'aime ça .... :d
jige74 (24 octobre 2008 22 h 32) disait:
Iiej76 (24 octobre 2008 20 h 18) disait:Ah bah, tiens, nous sommes au moins deux. Incohérent et de n'être pas le seul, ça fait du bien.
Je suis quelqu'un d'incohérent, c'est vrai, mais j'aime ça .... :d
Je pense que beaucoup d'entre vous qui me connaissent l'ont remarqué mais ne me l'ont jamais dit. Je peux savoir pourquoi ? Jé, passes au VM en descendant sur la Savoie, j'aurais, peut-être, une explication, au moins sur le fonctionnement de ta boîte, parce que là, on devait me couper le jus à ce jour, mais j'ai toujours pas de facture pour me refaire un contrat.
Oui, j'ai des jus de fruits, plein.
Du bois, du gaz et du pitrole pour chauffer les piaules, mais les radiants restent en berne. Et sont à vendre.
Pof, pof...
Iiej76 (24 octobre 2008 21 h 56) disait:Bonjour l'haleine de chacal.
J'y serais sous peu à Marseille, ça peut attendre ?
Iiej76 (24 octobre 2008 22 h 36) disait:Vu personne, et j'étais en attente fébrile de l'intervention, d'après les dires du zérohuissendiss.
Bah tu sais, la grande maison ne coupe jamais en totalité.
inscrit le 17/11/05
19K messages