Un petit oui-ski là ça m'irait bien. fô que je me calme.
poilagratter (07 juillet 2008 21 h 30) disait:
Un petit oui-ski là ça m'irait bien. fô que je me calme.
poilagratter (07 juillet 2008 21 h 36) disait:
Tu l'as dit !
Je ne suis pas loin de pêter un plomb là.
A la tienne mon grand !
poilagratter (07 juillet 2008 22 h 18) disait:
Servi cacalaü
Liej, il n'y a que la vérité qui blesse et justement je suis blessée parce qu'il connait mon histoire avec mon ex.
C'est pour ça que je dit que son attaque est dirigée exclusivement contre moi. snowfun ne peut pas être touché par ce genre de réflexion. Moi oui.
benzonico (08 juillet 2008 09 h 13) disait:
J'adore voir les comportements sur les forums. Tout le monde se croit plus ou moins au dessus de la mélée mais finalement on a exactement les meme comportement sociaux que dans la vraie vie. C'est amusant.
learningtofly (08 juillet 2008 10 h 03) disait:
J'adore voir les comportements sur les forums. Tout le monde se croit plus ou moins au dessus de la mélée mais finalement on a exactement les meme comportement sociaux que dans la vraie vie. C'est amusant.
Puis-je en conclure que Snowfun va montrer sa zigounette ici?
Bon j'ai deja pris le café au taf alors je passe ici pour le pain au choc'.
Apres cette fine analyse de comptoir met donc un demi histoire que je me remette le neurone en place.
snowfun (08 juillet 2008 10 h 12) disait:
QUant à la zigounette, je m'en tamponne... Le but était de faire taire une bande d'avinés qui faisait chier tout le monde.
Calim (08 juillet 2008 10 h 15) disait:
snowfun (08 juillet 2008 10 h 12) disait:une bande ... je dirai plutot qu'ils étaient 2 dont surtout 1 ... provoqué un peu par l'autre certesLe but était de faire taire une bande d'avinés qui faisait chier tout le monde.
snowfun (08 juillet 2008 10 h 22) disait:mouais je ne me sentais pas très atteintes mais j'ai jamais su calmer des alcooliques ... tu m'apprendras ? ...J'en ai compté 3 , en tout cas, avec d'autres à côté qui auraient pu calmer le jeu s'ils avaient pensé un peu à tous ceux qui dormainet, et s'ils avaient été moins....Heu... Atteints eux-mêmes...
Calim (08 juillet 2008 10 h 26) disait:
snowfun (08 juillet 2008 10 h 22) disait:mouais je ne me sentais pas très atteintes mais j'ai jamais su calmer des alcooliques ... tu m'apprendras ? ...J'en ai compté 3 , en tout cas, avec d'autres à côté qui auraient pu calmer le jeu s'ils avaient pensé un peu à tous ceux qui dormainet, et s'ils avaient été moins....Heu... Atteints eux-mêmes...
snowfun (08 juillet 2008 10 h 40) disait:mouarfEt tu vois, Calim, j'ai failli te répondre autre chose, puis je me suis rendu compte que pour le petit plaisir de faire un mot et de me montrer, je risquais peut-être de te blesser...
snowfun (08 juillet 2008 11 h 11) disait:après on est tous différent et on peut se parler pour savoir comment chacun fonctionne et que chacun en prenne compte dans une relation d'amitié, de couple, ou de n'importe quoi !Une blessure de 5 minutes ou plus longue.. Mouais... Pas certain, ça, Calim,...
Calim (08 juillet 2008 11 h 17) disait:
après on est tous différent et on peut se parler pour savoir comment chacun fonctionne et que chacun en prenne compte dans une relation d'amitié, de couple, ou de n'importe quoi !
On n'est pas tous pareil, on peut avoir des avis différents et respectables, des réactions différentes et respectables ...
et si on ne respecte pas les avis et les réactions de quelqu'un ça m'étonnerai qu'on puisse s'en faire un ami !
Calim (08 juillet 2008 11 h 17) disait:Et pour moi des fois il est difficile de savoir si quelquechose est une opinion ou une vérité.
snowfun (08 juillet 2008 11 h 31) disait:mouais, je prefere le faire moi meme, j'aime pas que mon cheval traine pres du barbeuc' ... ca pourrait donner des idées à certains !!!Heu... PAG... Laisse le ch'val de Calim allumer le barbec', y'a moins de risques !! :p
:d
inscrit le 12/01/06
8597 messages