Ouah bah, je sors de la plage (elle est à 50m de chez moi), bin je peux vous dire que l'eau fraîche, ça fait achtement de bien...
C'est qui qui dégraisse ?
C'est qui qui dégraisse ?
jige74 (22 juin 2008 17 h 24) disait:
Salut !
Je sors de table, je pique une tête pour me rafraîchir.
Avec le café de Phil et ma gniôle, c'est plus une entorse que je fais à mon régime, mais une fracture.
learningtofly (22 juin 2008 18 h 48) disait:Attends, ma biche : Rien que le Vieux Moulin est un territoire autonome.
Jigé, tu vis dans une principauté autonome à l'heure espagnole?
jige74 (22 juin 2008 20 h 38) disait:
autres serpents, insectes de toutes sortes,
phil6611 (22 juin 2008 18 h 52) disait:Tst tst tst(c). Ca n'existe pas, des multinationales Suisses. Tout au plus pharmaceutiques, mais c'est pas la panacée. M'enfin, ça se saurait.
surement une multinationale suisse
phil6611 (22 juin 2008 21 h 00) disait:Attends, le caf', je veux bien, mais si c'est le fric, on va parler en Livres Sterling, ça m'arrange mieux, en ce moment, l'€ est trop fort VS le CHF et USD. On fait comme ça ? Genre je te prète 100K CHF à 10 % ,tu me remets ça en LS chez UBS ? Tu rentres dans ta mise, nan ?
puisque tu le propose gentiment, un nespresso bien tassé et 100k€ devraient suffire
sandydidou (22 juin 2008 22 h 59) disait:Nan, mais tu crois que je peux la balancer dans le sujet avec des couettes ?
Tu te lances dans le portrait jigé ? Continue, moi j'adore.
sandydidou (22 juin 2008 22 h 59) disait:Saucissonneries et viandes des grisons, ça j'ai.
Sinon, retour de rivière après soirée saucisson/pélardon/rosé au chant des grenouilles, par une des journées les plus longues de l'année...mmmmmhhh, c'est bon la vie !
jige74 (22 juin 2008 20 h 38) disait:
learningtofly (22 juin 2008 18 h 48) disait:Attends, ma biche : Rien que le Vieux Moulin est un territoire autonome.
Jigé, tu vis dans une principauté autonome à l'heure espagnole?
D'une part, de son accès, d'autre part de sa situation excentrée de toute vie commune.
Certains d'entre nous confirmeront, (hein patronne, entre autres), ils savent et ont vécu la douleur de l'accès a cet état auto-proclamé au sein du territoire pré-empté par D*n*ne.
Quant à l'heure de la jaffe, de la baignade et du sommeil, il est au bon vouloir du gourou, à savoir, moi. Ne venez jamais ici, vous serez envoûté(e).
Chauve-souris, souris, lérots, orvets et autres serpents, insectes de toutes sortes, végétation luxuriante (l'enfer vert), poissons et WIFI, bref l'horreur.
Ah mais, le ski à 1/4 d'heure en tracteur équipé, la plage à 1mn à pieds. Faut savoir ce que tu veux dans ta laïfe.
Dépendant(e) de ta vie ou libéré(e) de ta vie.
Béhoué, faut pas déconner, merde.
:p
Oulabop (23 juin 2008 13 h 57) disait:non je n'irai pas à eurodisney !Calim (23 juin 2008 13 h 25) disait:tout dépend de la tassepoilagratter (23 juin 2008 12 h 43) disait:vas y essaye qu'on rigole !On met Calim dans la tasse :p !
poilagratter (23 juin 2008 13 h 04) disait:
entre les bonbonnes de gaz et la cuve à fioul
franckyski (23 juin 2008 14 h 39) disait:ça m'arrange plutôt ... c'est tout ce qu'elles méritent !!poilagratter (23 juin 2008 13 h 04) disait:je savais pas que tu comptais mettre les sardines en orbite...entre les bonbonnes de gaz et la cuve à fioul
Oulabop (23 juin 2008 15 h 18) disait:
derrière le chalet... heu.. c'Est bien là qu'on entrepose les chevaux, non ?
poilagratter (23 juin 2008 16 h 41) disait:tu essaies de faire aboyer un cheval ? ... c'est et woufffff :p
Je ne comprends pas pourquoi ton cheval est malade ????? c'est le sirop de menthe ???????
franckyski, Oula et Calim ? vous n'aimez pas mon barbecue vous non plus ????? le maçon tirait la tête aussi lorsque je lui ai demandé de le construire ....
En plus c'est pratique pour le faire prendre ! il suffit de détourner le gaz et hop
poilagratter (23 juin 2008 16 h 41) disait:
Je ne comprends pas pourquoi ton cheval est malade ????? c'est le sirop de menthe ???????
franckyski, Oula et Calim ? vous n'aimez pas mon barbecue vous non plus ????? le maçon tirait la tête aussi lorsque je lui ai demandé de le construire ....
En plus c'est pratique pour le faire prendre ! il suffit de détourner le gaz et hop
Calim (23 juin 2008 16 h 13) disait:
on peut essayer de le soigner aussi non ?
c'est juste pour qu'il ne contamine pas Jolly Jumper et les sardines
franckyski (23 juin 2008 17 h 23) disait:mercije constate que vous avez définitivement adopté jolly jumper, ça me fais plaisir ça, merci pour lui....
sinon t'inquiètes, bien sur qu'on va le soigner ton cheval...
poilagratter (23 juin 2008 23 h 07) disait:
Heu ... j'ai glissé au bord de la piscine et flipper a mangé les poissons ! Il est curieux cet animal : le poisson cru c'est quand même pas trés bon !
inscrit le 17/11/05
19K messages