phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
cafééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
smiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages
jme_la_cool_douce (24 mars 2008 10 h 09) disait:

smiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

salut toi :)

=====>>>>MP ;)
k2r30
k2r30

inscrit le 18/11/07
583 messages
Mylka (23 mars 2008 19 h 03) disait:

k2r30 (22 mars 2008 12 h 03) disait:

Eleveur indigne bis.
Où est le fourrage (paille, foin ....) et l'abreuvoir sans oublier la couverture...:p:p:p
Euh t'es gentil mais le parc fait 2 Ha, je casse la glace du bac d'eau* tous les matins et le foin est sous l'abri. :)
La couverture est... Non mais ça va pas !!! Sans blague une couverture... Bon après c'est vrai qu'il a l'air malheureux mon doudou, on dirait qu'il cherche le brin d'herbe. :d

*Un abreuvoir par -15°C ça gèle... et ensuite ça casse. :)

Il lui manque aussi des chaussettes, il risque de se geler les membres (j'ai bien dit les membres et non les pattes......:p:p:p)
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages
Mylka (22 mars 2008 10 h 27) disait:

Et voilà au réveil ce matin. :)

rhoooooooooo, il doit se cailler les .....................pates ;):p
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
kaaaaaaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages
max_rastafarider (24 mars 2008 14 h 26) disait:

avec une lichette de rhum au piment directement importé du pays basque..........
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages
apéroooooooooooooooooooooooooooooooooo!!! :p:p
k2r30
k2r30

inscrit le 18/11/07
583 messages
phil6611 (24 mars 2008 11 h 00) disait:

Mylka (22 mars 2008 10 h 27) disait:

Et voilà au réveil ce matin. :)

rhoooooooooo, il doit se cailler les .....................pates ;):p

Rien de tel qu'un apéro pour se réchauffer. N'est ce pas Phil6611:p:p:p
k2r30
k2r30

inscrit le 18/11/07
583 messages
phil6611 (24 mars 2008 14 h 44) disait:

avec une lichette de rhum au piment directement importé du pays basque..........

Piment? le dopage des chevaux est interdit.....:p:p:p:p
Mylka
Mylka

inscrit le 11/04/05
3039 messages
k2r30 (24 mars 2008 10 h 57) disait:

Il lui manque aussi des chaussettes, il risque de se geler les membres (j'ai bien dit les membres et non les pattes......:p:p:p)
Pour les membres j'ai rien... :(
Par contre pour l'intérieur des sabots : le goudron de Norvège fait des miracles. :)

Phil > Mais t'es vraiment vraiment.......... Nan rien. ;)
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages
k2r30 (24 mars 2008 18 h 28) disait:

c'est pas pour doper le cheval, c'était pour doper les skipasseurs avant le derby de piau vendredi soir tard dans la nuit ;):p
k2r30
k2r30

inscrit le 18/11/07
583 messages
phil6611 (24 mars 2008 18 h 58) disait:

c'est pas pour doper le cheval, c'était pour doper les skipasseurs avant le derby de piau vendredi soir tard dans la nuit ;):p

Je comprends mieux les soucis de neige09..................:p:p:p
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages

non, à cette heure on dit tôt le matin.
:-)
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Qui prend l'apéro ?
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
I'm right here...
un serieux de blanche siouplé :)
k2r30
k2r30

inscrit le 18/11/07
583 messages
Salut à tous et un p'tit blanc bien sec pour moi.
neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
k2r30 (24 mars 2008 19 h 00) disait:

Tse, tse, tse (c).

Phil, j'aurais plutôt dit que ça avait l'effet contraire aux produits dopants !! ;):d:)
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Hé allez c'est parti.
Voila pour vous.
Et une bibine pour bibi.

Au fait, vous aviez déja remarqué que le bar PAG se trouvait dans la catégorie "aide" et pas "test"?
Genre qu'on est en détresse....
kaaaaaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages
k2r30 (24 mars 2008 19 h 00) disait:

ah? il a eu des soucis le petit jeune??
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Bonsoir les coupains(nes).

Voilà :

(Air connu)

Un après-midi de printemps
On avait trouvé un moyen de locomotion
Alors on est parti à la cambrousse
Les stations étaient en peuf et suffisamment plâtrées.
C'était le bon moment pour aller sniffer la poudre.

{Refrain:}
Mangez-moi! Mangez-moi! Mangez-moi! {x2}
C'est la chant de la peuf qui supplie
Qui joue avec les âmes
Et ouvre les volets de la perception

Il neigeait beaucoup ce jour là
Heureusement on avait des capuches
Et surtout des pochons solides
En-bas des vaches nous regardaient
D'un air complice et détendu
Y'avait plus qu'à s'y mettre
Pour assurer la glissette.

Je devais recevoir 5 stères de bois samedi, l'est pas venu. Nous avions RDV avec Ryry à midi aux caisses de Bernex. Seulement voilà, dimanche, à 10h du mat', un tracteur AEBI toussant arrive. Chargé de bois, le con. :)
La tête dans le fion, on se met au boulot (pas le bois, hein !) pour caser les 5 stères à l'abri, sous la grange. Bah oué. Entre temps j'appelle Ryry pour lui dire "écoute, je suis dans la mouise, ils me livrent". Et mon Ryry, "bin écoutes, j'ai une idée, je pars de la Chapelle d'Abondance, je te rejoins". Yessss.
Je paye avec un café/gniôle de notre cru villageois et dehors, ça va bien, on doit aller glisser. ;)

Donc nous voilà partis, hier, Ryry, ma douce et super tendre et ma face, direction Bernex, à l'attaque. ;)

Ma douce shapée "fashion victim" cause my combi bleue et en "ross" des planches aux pieds, Ryry bien gaulé, ma pomme avec mes vipères (spéciale dédicasse à notre Snowfun ;).
On attaque la sortie du TSD du pré Richard, récupérons l'old TS3 du combet, tests sur sa glisse, on se refait la même virée, mais variante, on monte au max, la rouge de la Pelluaz, vu que Ryry se fout de ma gueule en me disant :
"Hé, t'as vu, elle va plus vite que toi, tu vas te faire griller". Bon, je ne savais pas ce dont elle était capable, certes bien rolleuse, peu de confiance, mais rapide (je suis vieux, elle jeune...;)) Ryry et moi en grands virages dans une poudre majestueuse (à toucher le gant, les bâtons derrière, une merveille:p), je godille à souhait, j'appuie en externe à mort sur les carres, lève le torse dans le sens de la pente, bref des conditions des rêve. Ma douce partie loin, je la vois...
Se boîter dans un couloir. Bâtons, skis, bras, jambes tout dans le désordre. Elle veux se relever. MI2/3.
Un grand bonhomme s'inquiète en passant. Lui propose de la descendre au pré Richard accrochée sur son dos. 30m après il lui dit qu'il avertit les secours. Un "snobordeur" s'arrêtte. L'est médecin, tâte la bête. Déclare que trois malléoles foutues (???, je ne lui en veux pas, il est était vraiment sympa). La déchausse (erreur, grave erreur), puis une ESF s'en mêle. On attend le pisteur. En 5Mn il arrive, pose d'une attelle gonflée, prévient le poste pour une ambulance. Neige importante à 1800m. Elle part en civière, Ryry et moi avions mis nos planches en croix préventives sur la piste, le temps de tout récupérer, on ride pour retrouver le pisteur. Ryry, intelligemment me dit, "fonces en bas, tu déchausses tout et tu vas avec elle dans l'ambu avec elle". Merci mon grand de ta présence d'esprit, de ton aide, de tout ce que tu as pu faire pour nous. Des mecs comme toi, c'est rare. Hélas.
T'es vraiment un mec bien qui a du gros mérite.
Je t'aime mon pote. ;) :p

Bon, ambulance, radio, verdict :

Péronné droit pété.

La connerie ? Chaussures neuves sérrées à bloc en bas, et jeu énorme avec le froid.

Le premier medecin à soulevé les fermetures hautes avec le petit doigt. C'est des Ross. Gaffe au jeu.

Elle s'est planté en douceur, un ski planté, la vrille de cheville. Rares sont les chevilles...

Pas de bol. ;)

Un mois et demi de plâtre.

Je suis avec elle, on s'aime.

Café/Gniôle, vite, je la couche, c'est insupportable pour elle.
cacalaü
cacalaü

inscrit le 31/10/03
2661 messages
J'ai une paire de béquilles si t'en as besoin..., plus une brouette de Diantalvic pour ta douce...
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
cacalaü (24 mars 2008 23 h 28) disait:

J'ai une paire de béquilles si t'en as besoin..., plus une brouette de Diantalvic pour ta douce...
Les béquilles, c'est réglé. Le diantalvic s'il est efferverscent veut bien, sinon, non. ;)

Merci mon cagouille préféré. ;) :p
cacalaü
cacalaü

inscrit le 31/10/03
2661 messages
De rien, faut que t'assures là ;)
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
jige74 (24 mars 2008 23 h 35) disait:

cacalaü (24 mars 2008 23 h 28) disait:

Les béquilles, c'est réglé. Le diantalvic s'il est efferverscent veut bien, sinon, non. ;)

Merci mon cagouille préféré. ;) :p

T'as vraiment une technique spéciale pour garder les nanas! ;-)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Elle aurait du mal à partir en courant :p.
poilagratter
poilagratter
inscrit le 12/01/06
8597 messages
bon on met en route la machine à café là parce que les paupières z'ont du mal ce matin !

Oh zut Jigé ! pas de bol ! j'espère qu'elle ne souffre pas trop !

Ben voilà ! retour à la réalité après un WE trés trés sympa avec au programme ski et télémark avec entre autres amis: ratapoil, rataplume, Lorita, son homme, et en guest star inattendue, inespérée, génialilétaitlà : :) mon snowfun :) :) :)

Voui voui z'avez bien lu :D RATAPLUME A RECHAUSSE LES SKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS ! ! ! ! ! ! :D et sans appréhention en plus ! elle m'a juste dit qu'elle avait des jambes en coton ! .... des jambes en coton certes, mais bon: pour la reprise elle m'a quand même rappelé qui était la meilleure ;)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
poilagratter (25 mars 2008 09 h 25) disait:

, mais bon: pour la reprise elle m'a quand même rappelé qui était la meilleure ;)
en même temps, c'est pas difficile... ;):p
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages
jige74 (24 mars 2008 23 h 00) disait:

Péronné droit pété.
Un mois et demi de plâtre.

et m**** c'était pas le bon week end pour les skipasseurs, coco66 à laissé une épaule au derby de PIAU, au moins trois semaines d'arrêt, saison de ski finie et peut être la saison de pêche en partie fichue

courage jigé!!!!! :)

PAG====>>> alors elle recommence à envoyer du lourd Rataplume ;););) (les miens, c'est la première année que je n'arrive plus à les suivre et je crois que c'est définitif!!)

la seule consolation du derby de PIAU me concerne, j'avais parié (gros!) que je ferai ce derby 5 semaine après mon opération,paris gagné et j'en suis fier, même si mon temps est lamentable,je l'ai fait :p:p:p:p
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
En même temps, mettre une habitante de Seine-Saint-Denis sur des patinettes.... mouarf!!! ;-);-)
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages
deux caisses de despé et je file à la cave................
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
A cette heure là? de la despé? he bien! ;-);-)
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages
kjohann (25 mars 2008 13 h 20) disait:

A cette heure là? de la despé? he bien! ;-);-)

oui, je dois digérer le scaner que j'ai passé ce matin
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
phil6611 (25 mars 2008 13 h 26) disait:
oui, je dois digérer le scaner que j'ai passé ce matin
paques au scanner, noel ....

ah non merde c'est l'inverse :)

beh alors il a quoi le scanner ?
t'as trop tiré sur la corde au derby ?
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages
Calim (25 mars 2008 13 h 34) disait:

beh alors il a quoi le scanner ?
t'as trop tiré sur la corde au derby ?

non, c'est mon dos qui me casse les......................... pieds depuis plus de 6 mois, en gros la conclusion du toubib c'est: souffre et tais toi,y'a rien à faire...............
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
phil6611 (25 mars 2008 13 h 37) disait:
non, c'est mon dos qui me casse les......................... pieds depuis plus de 6 mois, en gros la conclusion du toubib c'est: souffre et tais toi,y'a rien à faire...............
sympa le toubib ... j'peux t'aider si tu veux, j'ai un bon couteau, dis moi ou faut couper :)
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages

Profite-en pour faire pénitence, tu ne souffrira pas plus! ;-);-)
poilagratter
poilagratter
inscrit le 12/01/06
8597 messages
JuBouleeg (25 mars 2008 11 h 18) disait:

poilagratter (25 mars 2008 09 h 25) disait:

, mais bon: pour la reprise elle m'a quand même rappelé qui était la meilleure ;)
en même temps, c'est pas difficile... ;):p

pffffffff ! c'est petit !
Non PHil elle a skié tranquille mais ...... bien :) : snowfun m'a dit qu'elle était "bien posée", Elle n'a pas de crainte : un ski souple, sans hésitation, bien engagé : bref elle boitille encore un peu mais en ski ça ne se voit pas :) et puis surtout je craignais qu'elle "n'ose pas" .... ben, elle est allée partout : peuf, noires, bref comme avant quoi :)
Ratapoil lui oui, il envoie bien le bandit ! quand il veut vraiment ce gosse est impressionnant :) .... à mes yeux heiiiiiin, mais c'est déjà pas mal :D MON FIIIIIIIIILS :D
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
mouarf :)
snowfun qui complimente le skieur :) c'est rare ou alors c'est qu'elle skie vriament bien :p

non mais c'est cool que la fillotte soit aller de partout
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
snowfun il complimente, mais il n'en parle pas a l'interessé

il dit aux autres autour "ah c'est bien la ..." et quand la personne arrive il embraye sur les critiques (conseils :) )
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
ah ?.... j'aimerais savoir ce qu'il dira la prochaine fois qu'il me verra télémarker :)
poilagratter
poilagratter
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Non non il l'a dit devant elle :) mais elle skie bien quand même :D ..... pas comme Ju..... heu rien :D

Perso à la limite je dirai qu'elle était plus "vivante" sur les skis : elle ne pensait qu'à s'amuser, elle n'avait pas dans la tête une idée de performance (les occasions sont rares dans cette petite tête), et donc c'était presque mieux même :) ma FILLLLLLLLE ;)
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Hé-éh, ça me rappelle un autre vieux, tiens. Ils ont dû aller à la même école, ces 2 là.

Je vais prendre un espresso.
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Ju, je le photographie à la Calcaire, et je livre ses prouesses à la vindicte populaire :p
OK, on fait comme ça?
poilagratter
poilagratter
inscrit le 12/01/06
8597 messages
learningtofly (25 mars 2008 15 h 02) disait:

Ju, je le photographie à la Calcaire, et je livre ses prouesses à la vindicte populaire :p
OK, on fait comme ça?

voui voui voui :) j'veux voir !
Et j'espère quand même qu'on télémarquera ensemble cet été à Tignes ! fô l'organiser le truc :)
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
poilagratter (25 mars 2008 15 h 56) disait:
Et j'espère quand même qu'on télémarquera ensemble cet été à Tignes ! fô l'organiser le truc :)
vas y lance !
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
voui voui voui :) j'veux voir !
j'ai telemarké une fois avec JuB, j'ai pas trop envie de renouveler l'expérience ....
poilagratter
poilagratter
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Calim (25 mars 2008 15 h 57) disait:

vas y lance !

Fô que je vois avec snowfun si on peut faire un truc du style de l'an dernier :) parce que beaucoup ont leur propre matos depuis mais va y'en avoir d'autres certainement :)
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages
Calim (25 mars 2008 13 h 41) disait:

sympa le toubib ... j'peux t'aider si tu veux, j'ai un bon couteau, dis moi ou faut couper :)

ben justement, c'est ça le problème, il n'y a rien à couper, il faudrait des disques et des vertèbres neuves..................voire quelques cales par-ci, par-la ;);)

kjohann=======>>>> peni......quoi????;):p
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
phil6611 (25 mars 2008 16 h 05) disait:
ben justement, c'est ça le problème, il n'y a rien à couper, il faudrait des disques et des vertèbres neuves..................voire quelques cales par-ci, par-la ;);)
des disques suffit de trouver un bon disquaire
pour les vertebres, y en a dans les musées d'histoire naturelle
et les cales ... t'as qu'a te mettre au telemark :p