Oulabop (11 mars 2008 20 h 29) disait:Ca peut te foutre ? :d:d
héhé.. vous arrêtez les "ancêtres".. on se croirait de retour à la chevalerie pour savoir qui est le plus galant et le plus prompte des deux à servir la noble princesse
Iiej76 (11 mars 2008 20 h 39) disait:T'inquiètes mon Jé, Phil a la colonne en convalescence, donc il est en état larvaire.
Quant à Phil, si effectivement je pense également qu'un seul verre ne lui suffit pas, je ne la connais pas non plus comme une soiffarde invétérée, alors 3 verres comme tu le proposes ....... n'éxagère pas.
jige74 disait:C'est qu'il nous prendrait pour des arriérés moyenâgeux, en plus ! Je pense qu'il faut lui porter un cartel .
Oulabop (11 mars 2008 20 h 29) disait:Ca peut te foutre ?
héhé.. vous arrêtez les "ancêtres".. on se croirait de retour à la chevalerie pour savoir qui est le plus galant et le plus prompte des deux à servir la noble princesse
Mr_Moot (11 mars 2008 20 h 47) disait:Celle des moeurs ou des coeurs ?
sandydidou disait:Non mais et puis quoi encore ? Que fait la police :p ?
Il est liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiib jigé, y'en a mêm qui disent qu'ils l'ont vu voler !
Mofo (11 mars 2008 22 h 13) disait:
Il faut toujours mettre les choses au clerc, hein jige?
Mofo (11 mars 2008 22 h 20) disait:
tirer, mettre.... ça reste saiksuel
cacalaü (11 mars 2008 22 h 15) disait:
Té Max, hop
Oulabop (11 mars 2008 20 h 29) disait:
Mofo (11 mars 2008 22 h 27) disait:
Rhalala... Les femmes revent d'etre princesses toute leur vie, mais refusent de l'avouer passé un certain age!
C'est bien sandy, t'es restée jeune
poilagratter (11 mars 2008 22 h 28) disait:
Tiens coucouc Sandy
Au fait .... dans le souci de satisfaire sa clientèle, la direction vous informe qu'elle tient à la disposition de cette dernière ......
la collection complète de Fluide Glacial dans les chiots
sandydidou (11 mars 2008 22 h 26) disait:
Quant à Phil, si effectivement je pense également qu'un seul verre ne lui suffit pas, je ne la connais pas non plus comme une soiffarde invétérée, alors 3 verres comme tu le proposes
Hé hé, merci Jé de dire du bien dans mon dos !
jige74 (11 mars 2008 22 h 35) disait:
poilagratter (11 mars 2008 22 h 28) disait:Ah oué ? Et tu la trouve ou ? Hein ? Je peux savoir ? Juste comme ça, hein... :d
cacalaü (11 mars 2008 22 h 35) disait:
cacalaü (11 mars 2008 22 h 32) disait:
PAG, si on laisse la collec dans les chiottes tout le monde va se battre pour y aller, si on la mettait plutôt à la mezzanine avec les Astérix, les Lucky Luke, JBT, et bien sûr les oeuvres complètes de MM Franquin,Gotlib,Maëster, Coyte,Edika...Non?
jige74 (11 mars 2008 22 h 35) disait:
poilagratter (11 mars 2008 22 h 28) disait:Ah oué ? Et tu la trouve ou ? Hein ? Je peux savoir ? Juste comme ça, hein... :d
cacalaü disait:Tiens, marrant, je l'ai. Et je conseille à tous, après l'avoir lu une première fois, de chercher tous les petits détails dans les images. C'est presque plus délirant que le reste :d !
Mr_Moot (11 mars 2008 23 h 45) disait:
sandydidou disait:Servant à quoi ?Merci les chevaliers servants !
inscrit le 17/11/05
19K messages