I'm falling in love.
kjohann (15 février 2008 23 h 11) disait:
Comme il est fesses-cousues ce Jarod! Il disait à propos de nous:
"Grave. Relou de voir toute la bande débarquer dans tous les topics (et encore y'a pas liej76, d'ailleurs qu'est-ce que ça fait du bien). "
Mylka (15 février 2008 23 h 50) disait:
Vas-y tu peux te lâcher Yo !
On a tous à apprendre des autres (bon sauf de Alpes_1 :p)
Fraternité tout ça...
Alpes_1 (16 février 2008 18 h 30) disait:
Mylka (15 février 2008 23 h 50) disait:
Vas-y tu peux te lâcher Yo !
On a tous à apprendre des autres (bon sauf de Alpes_1 :p)
Fraternité tout ça...
Ce n'est pas parce que je ne discute pas que je lis pas.
Mais je dois avouer que si je ne discute plus, c'est un peu a cause de toi, toujours derrière mon cul. Je trouverais peut être une ame soeur sur skipass, mais n'ai crainte, ce ne sera pas toi, je dois t'avouer mon homosexualité. Depuis FM, c'est autorisé, non ?
Alpes_1 (16 février 2008 18 h 30) disait:Bon j'en suis désolée. Je voudrais priver personne de ce site fourmidable. Je te promet ici devant témoin de te foutre la paix et de cesser mes allusions, ça te va ?
C'est un peu a cause de toi.
Alpes_1 (16 février 2008 18 h 30) disait:Mais oui c'est ça !!! :d Cause toujours, tu....... connais la suite ?
Toujours derrière mon cul.
Alpes_1 (16 février 2008 18 h 30) disait:Pas de problème avec ça, du tout.
Je dois t'avouer mon homosexualité. Depuis FM, c'est autorisé, non ?
learningtofly (17 février 2008 12 h 24) disait:
Debout tout le monde!
Le brunch est servi!
Bon ap' et bon dimanche! :p
cacalaü (18 février 2008 00 h 13) disait:M'en suis bouffé 2 aujourd'hui. Une mioche qui m'est arrivée par l'arrière gauche et a déchaussé ses 2 planches, les parents m'engueulent. Un malotru qui me dépassait de 20cm qui m'a choqué en bord de piste et m'invective en allemand. J'adore. Il y a des coups de Dolomite dans l'anus qui se perdent...
Non, heureusement que j'avais le casque, j'ai volé à au moins 3 mètres (et je pèse 90 plombes)
sandydidou (18 février 2008 14 h 03) disait:
Salut Phil, alors ça va mieux ?
inscrit le 17/11/05
19K messages