Non, pas CAF, moi, FFS...
Ok, Oula... Samedi soir...?
Demain midi, suis pô dispo, Calim...
Ok, Oula... Samedi soir...?
Demain midi, suis pô dispo, Calim...
JuBouleeg (07 février 2008 22 h 37) disait:
je regarde envoyé spécial...sont fous ces americains...
2 ans la petite et la mere veut lui apprendre en plus de l'anglais, le français et l'italien... pff
Mr_Moot (07 février 2008 20 h 25) disait:
sandydidou disait:Il y en a qui sont restés jeunes d'esprit, à ce que je vois :p.
Soirée crêpes, youpiiiiii
JuBouleeg (07 février 2008 22 h 37) disait:
je regarde envoyé spécial...sont fous ces americains...
2 ans la petite et la mere veut lui apprendre en plus de l'anglais, le français et l'italien... pff
Calim (08 février 2008 10 h 02) disait:
j'ai virtuellement plus faim
learningtofly (08 février 2008 10 h 13) disait:non merci ... sauf si tu me l'amènes ici sur mon bureau pour de vraiBon, on peut aussi se la faire gros petit déj costaud:
sauc', jambon cru de pays, pain cuit au feu de bois, comté, et un bon petit vin
Calim (08 février 2008 10 h 22) disait:
learningtofly (08 février 2008 10 h 13) disait:non merci ... sauf si tu me l'amènes ici sur mon bureau pour de vraiBon, on peut aussi se la faire gros petit déj costaud:
sauc', jambon cru de pays, pain cuit au feu de bois, comté, et un bon petit vin
Calim (08 février 2008 15 h 56) disait:
quel gachis ...
t'as eu mon MP ltf ?
learningtofly (08 février 2008 14 h 10) disait:
J'avais fait chauffer un zouli petit plat de tartiflette ce midi, et en le sortant du four, beennn.... Il a voulu apprendre à voler! ça n'a pas marché, il a fini par terre, et le rebloch' sur le plancher...
Pffff....
poilagratter (08 février 2008 16 h 08) disait:
learningtofly (08 février 2008 14 h 10) disait:
J'avais fait chauffer un zouli petit plat de tartiflette ce midi, et en le sortant du four, beennn.... Il a voulu apprendre à voler! ça n'a pas marché, il a fini par terre, et le rebloch' sur le plancher...
Pffff....
Houlàààà ! une sérieuse concurrence
Calim (08 février 2008 17 h 40) disait:
learningtofly (08 février 2008 16 h 03) disait:j'suis un boulet...Calim (08 février 2008 15 h 56) disait:Oui, je t'ai répondu par un SMS, tu ne l'as peut-être pas reçu??quel gachis ...
t'as eu mon MP ltf ?
Oulabop (08 février 2008 18 h 33) disait:
c'est beau ces échanges
snowfun (07 février 2008 22 h 31) disait:Que j'ai toujours mes vipères, que le loueur il n'avait que du Ross. Certes en semelles larges, bon Dyna, il avait pas, Volkl nan plus...
Jigé, t'en es où, de tes skis?
snowfun (07 février 2008 22 h 31) disait:M'intéresse, et comme je te fais une confiance aveugle. Mais c'est pas du slalom, ça ? Quelle taille en longueur, et largeur sous la semelle ?
Parce que j'ai p't'êt' mes anciens 9S, pour toi...?
rataplume (08 février 2008 19 h 09) disait:T'as adapté des snowblades au bout de tes cannes avec ton paret ?
un petit coucou avant de partir moi aussi mais pendant quinze jours à Tchö
sandydidou (08 février 2008 20 h 39) disait:Ah bah moé, ça a été Irish Scotch et diots au vin blanc/crème fraîche/champis/crozets. Abondance et tarte aux myrtilles. Faut bien que je le manage question bouffe mon pote Briton. Déjà qu'il en chie sur les pistes, faut bien qu'il fasse pareil dans un endroit idoine et adéquat. Comme Sheila.
Salut PAG et rataplume, profitez bien d'Allos. Pour moi, binouze et pizza !
ludo2738 (08 février 2008 23 h 36) disait:
Eh be, il est bien vide ce bar...
snowfun (08 février 2008 22 h 17) disait:Sur, que je bouge, donnes moi tes dispos, semaine en fin d'aprem', WE en journée. Parce que j'ai un pépin -> MP.
Jigé, n'écoute pas trop ce qui se dit... Le 9S n'est pas un vrai ski de slalom... Il en existe un, mais il n'a pas du tout les mêmes lignes de cote... Et celui-là a un peu de bouteille, il est bien tranquille!! Par contre je n'aurais pas trop de temps pour te l'amener... Peux tu mover ton body jusque dans l'coin...?
snowfun (07 février 2008 15 h 58) disait:
Bon, les djeunz, si vous continuez à m'agacer avec des détails comme l'âge, je vais vous inviter à venir faire un tour avec moi, histoire de voir si ce sont les vieilles cuisses ou les jeunes qui vont fumer en premier... Y compris le nain,là, hoooo!!! :p
phil6611 (09 février 2008 11 h 25) disait:
snowfun (07 février 2008 15 h 58) disait:
Bon, les djeunz, si vous continuez à m'agacer avec des détails comme l'âge, je vais vous inviter à venir faire un tour avec moi, histoire de voir si ce sont les vieilles cuisses ou les jeunes qui vont fumer en premier... Y compris le nain,là, hoooo!!! :p
tu as raison snowfun, faut pas se laisser emm***** par les p'tits jeunes
cacalaü (09 février 2008 13 h 14) disait:
Bon au menu aujourd'hui scarole avec chèvre chaud puis faux filet au St Marcellin avec des galettes de patate, puis fromage et crêpes .
inscrit le 19/03/03
14K messages