Euh, bonjour, au fait.... Non merci, rien pour moi ce soir (ou alors une tisane magique de récupération express), je passe dire bonjour et je disparais aussi vite...
Ciao à tous!
Ciao à tous!
learningtofly (03 février 2008 20 h 29) disait:
Euh, bonjour, au fait.... Non merci, rien pour moi ce soir (ou alors une tisane magique de récupération express), je passe dire bonjour et je disparais aussi vite...
Ciao à tous!
learningtofly (03 février 2008 20 h 28) disait:
phil6611 (03 février 2008 12 h 05) disait:
snowfun (02 février 2008 21 h 51) disait:
..- Celà dit, ceux qui ont regardé le journal de 20 h sur la 2, dans un sujet sur le Telemark,auront pu voir notre patronne en question faire une démonstration de son "toucher de neige" bien connu (l'ai déjà dit sur le forum Telemark...)
Une STAR, je vous dis!! :d
elle est au début du reportage???? on voit pas très bien! :p
Alors, comment peut-on identifier la patronne du bar? Et il y a d'autres skipasseurs dans le reportage? Dénoncez-vous! :p
JuBouleeg (03 février 2008 22 h 48) disait:'peut te foutre ?
mouarf...
pas trop mal aux cuisses ??
snowfun (03 février 2008 23 h 00) disait:Ahoué, quand même, ça fait un bout.
Nan, moi au Grand Bo...
snowfun (03 février 2008 23 h 55) disait:Bahoué mec, que je t'en causerais.
Tu me diras, Jigé...
Bon, ma belle et ses p'tiots étant rentrés chez eux sans encombre, vais me coucher,moi... Tchô, tous!
jeff_pego (03 février 2008 21 h 09) disait:
Moi j'étais pas très loin, mais je ne la dennoncerais pas..
Poilagratter, j'ai répondu à ton invitation comme tu le vois.....j'ai croisé Lorita aujourd'hui sur les pistes, mais tu n'y étais pas...
JuBouleeg (04 février 2008 10 h 13) disait:
hey salut pag ça faisait longtemps.....comment vas ?
bon et ce weeekend telemark alors ? ça a donné quoi ? ya des photos ?des vidéos ? si oui, on peut les voir ?
learningtofly (04 février 2008 10 h 09) disait:
Salut tout le monde! :d
Le plein de café svp!
JuBouleeg (04 février 2008 10 h 20) disait:
donc si je comprends bien, tout le monde connait ton niveau en telemark maintenant ?
sinon je savais pas pour ta fille....pas cool...elle a fait ça comment ?
et LtF, elle a un bon niveau ou il faudra qu ej emtte les freins quand on telemarkera ensemble ? :p:d
poilagratter (04 février 2008 10 h 18) disait:
learningtofly (04 février 2008 10 h 09) disait:
Salut tout le monde! :d
Le plein de café svp!
Servie M'daaam ! Je vous nettoye les lunettes avec ça ?
JuBouleeg (04 février 2008 10 h 24) disait:
J'susi malade, faut pas trop m'en demander là...
Calim (04 février 2008 10 h 28) disait:
JuBouleeg (04 février 2008 10 h 20) disait:sors les freinset LtF, elle a un bon niveau ou il faudra qu ej emtte les freins quand on telemarkera ensemble ? :p:d
poilagratter (04 février 2008 10 h 29) disait:
Mais qu'est-ce qu'il t'arrive Jubounet ? t'a l'air tout palot en plus ! va t'allonger dans la mezzanine. Je t'appelle un toubib ? doit bien y avoir ça sur le forum !
Heu Learnigtofly ? on avait pas un certain Ludo lààààààà disponible pour les massage ?????
JuBouleeg (04 février 2008 10 h 28) disait:
nan nan, juste malade...gros rhube...et avec les variations d'altitude de ce weekend, j'ai les oreilles completement bouchées, j'ai l'impression d'etre dans une bulle, completement déconnecté...
trop de poudreuse ce weekend, et des denivellés importants descendus trop vite :p
learningtofly (04 février 2008 10 h 31) disait:il arrive, je l'ai vu trainer au boulotpoilagratter (04 février 2008 10 h 29) disait:Il est pu là, lui, ou bien?Heu Learnigtofly ? on avait pas un certain Ludo lààààààà disponible pour les massage ?????
Pfff, juste quand on en a besoin
JuBouleeg (04 février 2008 10 h 50) disait:
heureusemnt qu'il y a l'écho...
oui ? plait-il ?
Calim (04 février 2008 10 h 51) disait:
learningtofly (04 février 2008 10 h 31) disait:il arrive, je l'ai vu trainer au boulotpoilagratter (04 février 2008 10 h 29) disait:Il est pu là, lui, ou bien?Heu Learnigtofly ? on avait pas un certain Ludo lààààààà disponible pour les massage ?????
Pfff, juste quand on en a besoin
poilagratter (04 février 2008 10 h 15) disait:
jeff_pego (03 février 2008 21 h 09) disait:
Moi j'étais pas très loin, mais je ne la dennoncerais pas..
Poilagratter, j'ai répondu à ton invitation comme tu le vois.....j'ai croisé Lorita aujourd'hui sur les pistes, mais tu n'y étais pas...
Bienvenu jeff ! Bahhhhh snowfun m'a un peu dénoncé quand même lorsqu'il fait référence à mon célèbre toucher de neige heiiiin
Ben non Dimanche je suis restée au chalet avec ma fifille qui soigne sa fracture du tibia péroné de début de saison ..... puis ..... j'avais un peu mal aux cuisses
Alors ???? tu penses réïtérer l'essai de samedi ?
inscrit le 08/01/07
11K messages