Moi zaussi, pareil.
Jigé, je te souhaite sénérité et tranquillité.
A tous, bonne glisse!
A tous, bonne glisse!
learningtofly (30 décembre 2007 19 h 59) disait:
Moi zaussi, pareil.
A tous, bonne glisse!
learningtofly (30 décembre 2007 19 h 59) disait:
learningtofly (30 décembre 2007 19 h 59) disait:Itou.
A tous, bonne glisse!
Javotte (30 décembre 2007 20 h 37) disait:Saison commencée depuis le 13 à l'Alpe d'Huez, elle se continue demain, plein de sorties prévues en janvier et février dans mes super stations, et la totale prévue avec des Gens que tu connaît, fin Février/début Mars. Tu es des nôtres ?
Pour tous ceux qui vont glisser, prenez soin de vous, de vos ligaments et autres os divers et variés!
Et surtout profitez en bien!
A biental!
jige74 (30 décembre 2007 21 h 00) disait:
Tu es des nôtres ?
Ah je précise : Logée mais trimbalée que localement.
Javotte (30 décembre 2007 21 h 04) disait:Si, sauf moi. Ex parigot des pots, expat' dans mes terres originelles
Pas au courant. Normal. Je vous connais pas.
Javotte (30 décembre 2007 21 h 04) disait:
peut être pas forcément invitée
Javotte (30 décembre 2007 21 h 04) disait:A toi de les prendre, avec nous...Il y a un WE qui est "on stage", ici...
Mais merci pour le post. Ca me touche.
Je compte sur vous pour plein de photo de neige, de traces, et de délires!
jige74 (30 décembre 2007 22 h 25) disait:
Javotte (30 décembre 2007 22 h 01) disait:Alors, t'optes ?
"pov pomme"?? hihihi
...S'en suivait un zouli smaïlé...
Merci merci merci!
Javotte (30 décembre 2007 22 h 29) disait:Bin, viens seuleméant, très cordialement invitée, acceptée et éventuellement choyée du genou, c'est début mars, la bétise, donc viens te faire chier avec nous. Les bleues on se les fera pendant que Tan et Mat seront sur la noire suivant mes conseils.
Je ne pourrai que des we, et ça dépendra de mon taf et de la remise de mon genou.
Mais.......
Ca me tente oui! :p
jige74 (30 décembre 2007 23 h 06) disait:
Javotte (30 décembre 2007 22 h 29) disait:Bin, viens seuleméant, très cordialement invitée, acceptée et éventuellement choyée du genou, c'est début mars, la bétise, donc viens te faire chier avec nous. Les bleues on se les fera pendant que Tan et Mat seront sur la noire suivant mes conseils.
Je ne pourrai que des we, et ça dépendra de mon taf et de la remise de mon genou.
Mais.......
Ca me tente oui! :p
Mylka (30 décembre 2007 23 h 49) disait:
Javotte tu peux foncer !
Bon même si on est pas d'accord au sujet de l'équité hommes/femmes dans les moeurs ...
Ce sont des gars très très sympas, de la discute, de la déconnade le tout teinté de pas mal de culture. Voilà quoi... bon j'suis à court de savon là. :d
jige74 (31 décembre 2007 00 h 15) disait:
Mylka (30 décembre 2007 23 h 49) disait:J'en ai, ce ne serai pas mon plus grand déplaisir de le glisser sur tes... Non rien.
... bon j'suis à court de savon là. :d
Mylka (31 décembre 2007 00 h 22) disait:
Javotte (31 décembre 2007 00 h 18) disait:N'aie pas peur Javotte, fais moi confiance, ils sont vraiment gentils.
Eeeuuuh là j'ai peur...
Mylka (31 décembre 2007 00 h 20) disait:
Hé je voulais juste être sympathique, pas déclencher des fantasmes !!! :d
Mylka (30 décembre 2007 23 h 56) disait:
Nan mais avouez que pour vous(les femmes), les hommes peuvent faire à peu près ce qu'ils veulent Euh, ça c'est pas joué ma chérie, par contre les femmes... aie aie aie.
Mylka (30 décembre 2007 23 h 56) disait:Euh, quoi qu'on se fait tailler ? Le crayon ?
Dès qu'on a une initiative un tant soit peu "exotique", on se fait tailler.
jige74 (31 décembre 2007 00 h 54) disait:
Euh, quoi qu'on se fait tailler ?
Glop Glop (31 décembre 2007 01 h 16) disait:
Euh, quoi qu'on se fait tailler ?
Le portrait bien sur.
Puisque je suis dans la soirée citation, j'vais citer un de mes auteurs de petites phrases préférés, si ce n'est mon préféré : Sacha Guitry.
" Si le plus grand plaisir des hommes est de se payer les corps des femmes, le plus grand plaisir des femmes est de se payer la tête des hommes "
Javotte (31 décembre 2007 01 h 18) disait:
Il connaissait bien les rapports hommes-femmes lui!
Glop Glop (31 décembre 2007 01 h 21) disait:
Javotte (31 décembre 2007 01 h 18) disait:
Il connaissait bien les rapports hommes-femmes lui!
Souvent mysogine, mais il devait sacrément aimer les femmes pour leurs consacrer tant de reflexions et de petites pensées.... et puis qui aime bien chatie bien.
Mylka (30 décembre 2007 23 h 56) disait:Euh, quoi qu'on se fait tailler ? Le crayon ?
Dès qu'on a une initiative un tant soit peu "exotique", on se fait tailler.
Diaable. Il est vrai que certaines régions du Jura font des pipes excellentes. Les régions, hein...
neige09 (31 décembre 2007 19 h 45) disait:
Salut les filles ! ! ! :p Je bois un vrai apérot avec Phil et Coco. Bonne année à tous ! Les abscent ont tort ! :p
Glop Glop (31 décembre 2007 20 h 12) disait:
Même si ca ne se fait pas.... j'aime bien faire les choses qui ne se font pas.
Je souhaite par avance une bonne et heureuse année, pleine de bonnes choses pour vous et vos familles... à tous les piliers de ce sympathique bar.
A toutes ces personnes, que je connais déjà... et ceux que je rencontrerai peut etre....qui font qu'il régne toujours une bonne ambiance dans ce bar.... et ce malgrès les exces d'alccol en tous genres.
Alors bonne année Phil, Neige, Javotte, Arnette, La Chose, Jigé, PAG, Kjohann, Mylka, Sandy, Pla.net.gus, Liej (et à Sarko je peux?) Mr Moot, JMLCD..... et à tous ceux que j'oublie et qui font de lieu ce qu'il est : une oasis dans la jungle du net.... une oasis dans la jungle me dirait vous, étrange non ???
Ben oui, mais je vous les dis.... j'aime bien les choses qui ne se font pas.
Lorita (19 décembre 2007 21 h 17) disait:
Et à part ça, ça se bouscule pas franchement au portillon pour venir skier avec nous pendant les fêtes... chuis déçue, déçue, mais déçue !!!
Pla.net_Gus (30 décembre 2007 16 h 37) disait:
Se lever à 8h un dimanche ...
Où le monde va t-il ?
jme_la_cool_douce (01 janvier 2008 19 h 00) disait:
mouais
apres mon kiné me met au repos et j'aime pas ca, je travaille trop qui dit en dehors de ces seances ^^
pour une fois que je bosse^^
inscrit le 08/01/07
11K messages