In the mood, Tuxedo Junction, What a wonderfull world avec du touron jijona, du touron chocolat, de la prune ? Oh oui...
sandydidou (08 décembre 2006 23 h 26) disait:
In the mood, Tuxedo Junction, What a wonderfull world avec du touron jijona, du touron chocolat, de la prune ? Oh oui...
poilagratter (08 décembre 2006 23 h 33) disait:
Hi hi j'avais remarqué que tu étais tout beau-trés-chic ce soir ! en quel honneur Monsieur ?
Quoi Phil ? T'es devenu fou ? vouloir donner tes nougats aux chats ?
Mr_Moot (08 décembre 2006 23 h 39) disait:
phil6611 disait:Tournée générale de mou !et les pauvres minets,c'est bientot noel,ils ont droit à une douceur non?
sandydidou (08 décembre 2006 22 h 43) disait:
Jigé, dragueur va !
sandydidou (08 décembre 2006 22 h 43) disait:
Mais oui, les brunes comptent plus que les prunes...
cacalaü (08 décembre 2006 23 h 09) disait:
poilagratter disait:Ah mais non, pas du tout. Bien au contraire : j'y organise une méga merguez-party avec un super barbecue, comme ça, la fumée, c'est pour les voisins, pas pour nous.Ah un truc! Mr_Moot, tu y es pas allé un peu fort en face ? Carlomorelli passera certainement nous voir de temps en temps, il laisse tomber le bar: il ne peut pas assumer sa prépa et un bar en même temps, il a raison.
sandydidou (08 décembre 2006 23 h 53) disait:
Jigé, j'veux pas t'embarrasser mais j'les ai en...78 tours !
sandydidou (09 décembre 2006 00 h 17) disait:
c'est dommage, shure c'est du bon matos
Le 78 r.p.m. dans le coin, c'est très écouté, on a les aiguilles, les pré-amplis et les platines... + les disques, of course !
cacalaü (09 décembre 2006 00 h 28) disait:
Pardon je vous laisse le soin de passer l'aspirateur et la pannosse.
ZeMoua (09 décembre 2006 01 h 05) disait:
ola, moi j'ai pas encore dîner, je rentre tt juste du ciné. Il est encore temps pour une omelette jambon-champignons-fromage avec une blanche? (promis après dîner j'aide à ranger ! si y faut je m'occupe de la litière des chats.)
jige74 (09 décembre 2006 00 h 26) disait:
sandydidou (09 décembre 2006 00 h 17) disait:
c'est dommage, shure c'est du bon matos
Le 78 r.p.m. dans le coin, c'est très écouté, on a les aiguilles, les pré-amplis et les platines... + les disques, of course !
Toi, tu es une vilaine.
J'ai perdu mon Harmann Kardon (lampes introuvables) mais ai conservé mes Bose.
poilagratter (09 décembre 2006 16 h 45) disait:
Je me suis cassée le ventrou avec le chili à la jigé relevé juste ce qu'il faut pour déclancher un incendie rien qu'en parlant nickel
inscrit le 19/09/06
6816 messages