phil6611 (27 novembre 2007 00 h 14) disait:Pshiiiit hé ho, t'es pas fou?
avec qui hein???? javotte ?
l@_chose. (27 novembre 2007 00 h 15) disait:
phil6611 (27 novembre 2007 00 h 13) disait:J'étais au tel je t'ai dit, et j'ai compris dès le "c'est surfait".
putain tu en a mis du temps pour réagir couillon va
l@_chose. (27 novembre 2007 00 h 19) disait:
phil6611 (27 novembre 2007 00 h 18) disait:C'est bien ce que j'avais cru comprendre...
bon on retourne finir le champagne :p:p:p
Mylka (27 novembre 2007 00 h 19) disait:Comme tu veux. Certes, certains sont bons à choper, mais à 90%, c'est du gros bourrage de mou. Le recruteur qui veut _vraiment_ t'embaucher, il se base pas sur ce genre de critères, l'a pas le temps à perdre sur ces considérations, il voit tout de suite si tu te plieras à ses coups de bambous. Pour moi, l'affaire est vite jouée, certes, nous n'avons pas le même âge, mais tu as une intuition qui devrait rejoindre mes idées. Sans forcément les accepter, je le concède, mais les concessions à mon âge, je suis suis d'un avis mitigé avec moi-même. Et le futur employeur. Quand même, faut arrêter les conneries : Toi, tu es là pour bosser, certes, mais aussi mettre en valeur l'entreprise, pas pour te faire exploiter. Et tu dois dire lors des entretiens que, oui euh, je suis a vous, tiens, j'ai perdu ma ceinture, mon froc il est tombé plus bas que celui que vous avez vu précédemment et sous un fallacieux prétexte de la maîtrise de "formulation/reformulation" tu dédroches le bizness ? M'allez, tu sais pourquoi t'as envie (doit ? (DTC)) d'aller au turbin...
Jigé> merci pour ton aide, au contraire ça me fait persister dans mon idée que les TRE c'est pas du temps perdu. Deux/trois conseils avisés et hop...!
jige74 (27 novembre 2007 01 h 16) disait:Suis-je une génération future?
Et qui s'inquiète pour les générations futures.
l@_chose. (27 novembre 2007 01 h 38) disait:
phil6611 (27 novembre 2007 01 h 35) disait:Haha, t'es dans la mouise, grave!! :d
et bien oui, il va faloir que tu payes nos retraites
l@_chose. (27 novembre 2007 01 h 21) disait:Oui, tu es une génération future.
jige74 (27 novembre 2007 01 h 16) disait:Suis-je une génération future?
Et qui s'inquiète pour les générations futures.
Je dois être idiot, niais et totalement inscouciant, mais je m'inquiète pas moi, je me dis, boarf, on verra bien ma foi...
En même temps, je suis encore un minot, ceci explique peut être cela...
Mylka (27 novembre 2007 01 h 26) disait:Mhhhroahh, fillotte, façon Jean Reno.
D'accord avec toi jigé dans le fond. Après, j'ai déjà eu (la désagréable) expérience d'avoir été choisie pour un job pour autre chose que mes "compétences". Je l'ai très mal pris au début bien sûr, mais finalement le dindon de la farce n'est pas celui qu'on croit, et je me suis dit : "Ah, ils veulent ça, ça, ça et ça ? Ok, je vais leur donner ce qu'ils veulent (dans la limite du raisonable j'entends), et ils me foutront la paix. Le plus important, c'est ce job, et c'est ce con qui me paye.
Donc, du haut de mon jeune âge, je me dit bêtement que la course au job : c'est de la séduction point barre.
phil6611 (27 novembre 2007 01 h 35) disait:Tcheu. Pour peu qu'il puisse le faire. Sinon, c'est simple, hébergement, ici. Méééé, le choix (dans la date) sera introspectif et voué à une certaine soumission.
et bien oui, il va faloir que tu payes nos retraites
Mylka (27 novembre 2007 02 h 58) disait:Nous ne nous disons rien, dans ces cas là. En revanche, gros potentiel pour toi, aussi.
Je croise les doigts...
Calim (27 novembre 2007 10 h 36) disait:
café servi.
Maaaaaaaaaassssaaaaaaaaaaaaaaaaaaage !! la back room est ouverte
cjv1 (27 novembre 2007 10 h 44) disait:
Bonjour tout le monde, alors qu'est-ce que vous racontez?
Je prendrait bien un petit café bien serré histoire de me mettre en forme.
J'étais tout gillerette de voir la neige et ......plus rien ou presque........
J'espère qu'elle ne va pas nous faire le même coup que l'année dernière.
Qu'est-ce que vous en pensez
Calim (27 novembre 2007 10 h 46) disait:
learningtofly (27 novembre 2007 10 h 44) disait:vas y , castC'est qui le masseur, et la masseuse?
On peut faire des castings?
cjv1 (27 novembre 2007 10 h 51) disait:
Pour le neige, vous me remonté un peu le moral, mais tant qu'elle ne sera pas vraiment là .......
Quant à l'annonce vous avez oubliez le principal (je sais celà ne s'écrit pas mais c'est le critère principale) : Physique agréable
Calim (27 novembre 2007 11 h 04) disait:
on cherche aussi des masseurs.
Enfin moi j'en cherche pas, j'ai déjà mon masseur attitré.
Calim (27 novembre 2007 11 h 13) disait:
learningtofly (27 novembre 2007 11 h 12) disait:reservé perso, je partage pas !!!Et tu le mets à dispo, ou il est réservé perso?
inscrit le 12/12/04
4494 messages