Alu'.
Champagne. Annif du bar + 22100.
Pan.
Champagne. Annif du bar + 22100.
Pan.
l@_chose. (07 novembre 2007 15 h 24) disait:
pas celle du boulot comme l'ami Phil.
et je suis sur la vidéo officielle Skipass, quelle émotion!
phil6611 (07 novembre 2007 18 h 34) disait:Euh, ça me fait un peu peur ça, surtout que ça ne me dit fichtrement rien. Tu parles de quoi?
au fait l@-chose, je me suis laissé dire que tu étais la vedette d'une autre vidéo plus.............privée
l@_chose. (07 novembre 2007 18 h 38) disait:
phil6611 (07 novembre 2007 18 h 34) disait:Euh, ça me fait un peu peur ça, surtout que ça ne me dit fichtrement rien. Tu parles de quoi?
au fait l@-chose, je me suis laissé dire que tu étais la vedette d'une autre vidéo plus.............privée
La vidéo Skipass est dans la rubrique "Mondial en vidéo". Après faut chercher, j'y fait un passage éclai, avec l'ami François!
Iiej76 (07 novembre 2007 19 h 57) disait:Pas que je sache, m'aurais t'-on drogué afin d'abuser de mes talents? :d
Jérôme, t'as tourné dans un Marc Dorcel ??
Iiej76 (07 novembre 2007 19 h 57) disait:Ha ouais mais nan, et je le revendique, trop c'est trop, et c'est encombrant...
Allez les nymphos du bar, M@_chose est un clone de Rocco Siffredi.
Iiej76 (07 novembre 2007 19 h 57) disait:Chouette chouette, j'en frétille d'impatience!!
Tu ne devrais pas tarder à avoir des MP, Jérôme.
jme_la_cool_douce (07 novembre 2007 20 h 17) disait:Fais attention, le GHB n'est pas réservé qu'aux filles.
hum je vois qu' on a sorti la bouteille :p
jige74 (07 novembre 2007 21 h 21) disait:Cool ça Jigé, tiens nous au courant!
je suis en train de choper un CDI, je touche de la peau de singe, veugra.
snowfun (07 novembre 2007 21 h 46) disait:Bin, je crois que ça été un évenement important de ma vie. Tout comme d'autres, on se comprendra en MP, "vieux", suite au relevage de niveau, arf. :p.
Merci Jigé, de l'avoir signalé !!
cacalaü (07 novembre 2007 22 h 57) disait:Euh, des fruits rouges. Puis-je tout manger ?
J'avais oublié la charlotte aux fraises tagada
Mofo (07 novembre 2007 15 h 39) disait:
l@_chose. (07 novembre 2007 18 h 38) disait:
Tu parles de quoi?
poilagratter (08 novembre 2007 19 h 15) disait:
Bonsoir tout le monde
Pffff j'ai raté l'anniv du bar je suis vraiment désolée ! mais comme snowfun l'a dit, j'ai pas le net dans ma nouvelle maison ... (j'ai pas de bureau non plus, alors j'ai pas d'ordi, et ça sert à rien puisque j'ai pas le téléphon de toute manière ...)
Merci mon jigeounet tu m'as touché ! pfffff ! toute émotionnée môa là maintenant !
Mais ce bar, tu l'aurais créé de toute manière ce soir là je crois, si je ne l'avais fait.
Et quand je pense à tout ce qui s'est passé depuis son ouverture, j'ai carrément le vertige.
Juste un truc. Je ne pensais pas qu'il dépasserait la soirée ce bar. Je ne l'aurais jamais appelé le "bar de poilagratter", parce qu'ici c'est à tout le monde.
Bon anniversaire au bar alors, et bon anniversaire à nous tous ... avec un jour de retard .
poilagratter (08 novembre 2007 19 h 15) disait:
Bonsoir tout le monde
Pffff j'ai raté l'anniv du bar je suis vraiment désolée ! mais comme snowfun l'a dit, j'ai pas le net dans ma nouvelle maison ... (j'ai pas de bureau non plus, alors j'ai pas d'ordi, et ça sert à rien puisque j'ai pas le téléphon de toute manière ...)
Merci mon jigeounet tu m'as touché ! pfffff ! toute émotionnée môa là maintenant !
Mais ce bar, tu l'aurais créé de toute manière ce soir là je crois, si je ne l'avais fait.
Et quand je pense à tout ce qui s'est passé depuis son ouverture, j'ai carrément le vertige.
Juste un truc. Je ne pensais pas qu'il dépasserait la soirée ce bar. Je ne l'aurais jamais appelé le "bar de poilagratter", parce qu'ici c'est à tout le monde.
Bon anniversaire au bar alors, et bon anniversaire à nous tous ... avec un jour de retard .
phil6611 (08 novembre 2007 19 h 53) disait:
vive PAG
Iiej76 (08 novembre 2007 23 h 03) disait:
sandydidou (08 novembre 2007 22 h 56) disait:
Je t'accompagne avec un jus d'orange !
Après le tabac, t'as abandonné l'alcool ?
On ne va plus te reconnaitre ..........
snowfun (07 novembre 2007 22 h 24) disait:
Yep, un bouleversement, cette minuscule PAG...! :p
snowfun (07 novembre 2007 22 h 24) disait:La charnière droite du four qui a pété.
Ben en fait, j'en ai 2, des trios, une qui fonctionne, et une...Pour les pièces, justement !!! Alors, heuuu... Tu as quoi qui ne fonctionne pas, sur la tienne?
sandydidou (08 novembre 2007 23 h 11) disait:
Iiej76 (08 novembre 2007 23 h 03) disait:
sandydidou (08 novembre 2007 22 h 56) disait:
Je t'accompagne avec un jus d'orange !
Après le tabac, t'as abandonné l'alcool ?
On ne va plus te reconnaitre ..........
Non, c'est qu'après le ping-pong j'ai trop soif pour avoir envie d'alcool ! Au fait, 2 mois sans tabac.
snowfun (09 novembre 2007 10 h 49) disait:
Ouais, Jigé... Le problème, c'est que j'ai aussi ce genre de petits pépins... D'où la 2ème.
snowfun (09 novembre 2007 10 h 49) disait:
Difficile de te la filer, sur ce coup-là..
snowfun (09 novembre 2007 10 h 49) disait:Je suis pas bien sûr que ce soit fréquent qu'ils en aient. Amha, les propriétaires les emmènnent jusqu'au bout. Il y a que nous pour penser au cannibalisme. Faut dire qu'elle sont tellement pratiques...
Mais la prochaine fois que je vais chez Emmaüs à Genf, je jette unoeil !
inscrit le 17/11/05
19K messages