jige74 (06 décembre 2006 22 h 15) disait:
Ouiii, je me vais bourrer ma pipe.
[/quote]
heuuu que la pipe???
poilagratter (06 décembre 2006 22 h 21) disait:
Oh les copains dabord! si c'est pas un morceau ça !
Cacalaü tiens j'ai sorti quelques olives cassées. De l'absynthe et du génepy.
Personne n'a de nouvelle de Max ? Bizarre ! mon côté maman poule s'inquiète un peu .
phil6611 (06 décembre 2006 22 h 24) disait:
j'ai meme un élevage de cons au boulot
poilagratter (06 décembre 2006 22 h 26) disait:
Tu les as toujours pas digérés je vois !
Tiens la prochaine fois que tu les verras, pense à la Provence, et notamment à la mule du pape une mule bien provencale ...
cavitio (06 décembre 2006 22 h 30) disait:
Bon ben moi je paie ma tournée et je rentre sinon ça va vraiment finir par faire des histoires à la maison.
cacalaü (06 décembre 2006 22 h 31) disait:
Servi, Patrick Timsit dit toujours "il y a de plus en plus de cons chaque année, mais j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déja là "
phil6611 (06 décembre 2006 22 h 17) disait:
heuuu que la pipe???
cacalaü (06 décembre 2006 22 h 39) disait:
Laissez moi narrer une petite anecdote, le jour de la libération de Paris, de Gaulle visite les troupes et voit une jeep avec "mort aux cons" écrit sur la carrosserie; son premier commentaire fut "vaste programme, nous n'en viendrons jamais à bout ".
poilagratter (06 décembre 2006 22 h 50) disait:
Mr_Moot doit être en train de préparer le comment ça marche du mercredi....
On ne le vois pas...
C'est sympa ces comment ça marche je les imprime pour donner des idées d'exposés à rataplume et ratapoil
Ah!
Cavitio est parti ?
J'espère qu'il se fera pas trop jeter...
poilagratter (06 décembre 2006 22 h 57) disait:
Non ! c'est mes deux moufflets ma fille rataplume, et mon fils ratapoil
Et tu devrais faire pareil avec les comment-ça-marche de Mr_Moot et de Nikolas: ils paraissent tous les mercredis dans le forum météo!
C'est sûr que là bas c'est un peu dangereux! mieux vaut mettre un gilet pare balle et un casque, mais c'est vraiment bien!
cacalaü (06 décembre 2006 22 h 57) disait:
De Gaulle n'était pas catalan (né à Lille), mais il était plutôt teigneux et il aimait bien mettre des coups de pied dans la fourmilière , ex "vive le Québec libre"
poilagratter (06 décembre 2006 22 h 57) disait:
Non ! c'est mes deux moufflets
jige74 (06 décembre 2006 23 h 06) disait:
Je m'insurge, poilagratter. Oui, pestant, vociférant contre une distorsion involontaire, je le conçois, mais un mouflet ne prend qu'un seul "F", à contriario d'une baFFe, qui, elle en prend deux.
carlomorelli19 (06 décembre 2006 23 h 11) disait:
Hey traversez la rue et regarder le nouvel etablissement un PUB flambant neuf super equipé dont chacun est le patron...C'est pas parfait
Hey traversez la rue et regarder le nouvel etablissement un PUB flambant neuf super equipé dont chacun est le patron...C'est pas parfait
cacalaü (06 décembre 2006 23 h 17) disait:
La météo non, mais si tu es prévisionniste et que tu annonces pas de neige:
si tu en annonces et qu'il n'y en a pas ou moins que prévu: aussi...
Par contre moi j'ai soif, et puis il est temps de changer de musique:
ec1.images-amazon.com
inscrit le 30/12/05
60K messages