il était une fois
dans la ville de foix
un marchand de foie
il se dit ma foi
pi après sais plus,c'est moche
dans la ville de foix
un marchand de foie
il se dit ma foi
LANDRY60 (13 août 2007 22 h 57) disait:
il était une fois
dans la ville de foix
un marchand de foie
il se dit ma foi
sandydidou (13 août 2007 23 h 00) disait:
Ben dis donc JMLCD, tu ne manques pas d'air !
Confondre être et avoir, hum, c'est point trop la faute aux moufles...enfin, c'que j'en dis
sandydidou (13 août 2007 23 h 07) disait:Tant que l'eau, c'est pas Ve*l*a ton eau, et compte-tenu que je souhaite pas gréver ton budget avec la quantité aqueuse absorbée ce soir, je continuerais bien au jaunet.
Je carbure à l'eau municipale, sinon vous, vous prenez quoi ?
jme_la_cool_douce (13 août 2007 23 h 15) disait:
sandydidou (13 août 2007 23 h 00) disait:
Ben dis donc JMLCD, tu ne manques pas d'air !
Confondre être et avoir, hum, c'est point trop la faute aux moufles...enfin, c'que j'en dis
rho mais c'était fait expres pour phil (comme le "toit" plus haut ^^)
bref, personne n'a vu le baril de smi ??:p
phil6611 (13 août 2007 23 h 18) disait:
tu es toujours en embuscade toi, le tonneau de smi est derrière le bar
jme_la_cool_douce (13 août 2007 23 h 20) disait:
phil6611 (13 août 2007 23 h 18) disait:
tu es toujours en embuscade toi, le tonneau de smi est derrière le bar
Ta-y-O-O-O-O-O-O-O-O !!!!:p:p:p:p
sandydidou (13 août 2007 23 h 20) disait:Je vais essayer, ma poulette. On se fera (non pas le corrégone) un omble grillé avec quelques légumes (poivrons, tomates, courgettes et aubergines revenues à la même huile à feu doux. )
Tu peux me re-proposer ça demain vers midi ?
sandydidou (13 août 2007 23 h 06) disait:Ha tiens, nous la température était idéale toute la semaine a toute heure pour prendre l'apéro dans le Sud!
Ben ici, dans le sud, c'est l'heure où la température devient clémente pour un apéro.
l@_chose. (13 août 2007 23 h 30) disait:
sandydidou (13 août 2007 23 h 06) disait:Ha tiens, nous la température était idéale toute la semaine a toute heure pour prendre l'apéro dans le Sud!
Ben ici, dans le sud, c'est l'heure où la température devient clémente pour un apéro.
phil6611 (13 août 2007 23 h 32) disait:Vaseux, mais tellement vrai, donc j'aime bien!!
ouai, y'avait pas que l'apéro à prendre dans le sud
phil6611 (13 août 2007 23 h 32) disait:Je me disais aussi, tu guenille la quand même!===========>>>>>[] (cette fois c'est la bonne :p)
l@_chose. (13 août 2007 23 h 30) disait:Sur les bords du lac aussi. Pas de Nantua, cause que la déviation de Châtillon à dû chagriner quelques estivants. En revanche, ici, c'était paisib'.
Ha tiens, nous la température était idéale toute la semaine a toute heure pour prendre l'apéro dans le Sud!
l@_chose. (13 août 2007 23 h 43) disait:Non, ils ont fermé le tunnel en pleine période estivale pour travaux. Axe Mâcon-Genève foutu. Déviation par Nantua ou A43 et A41. Pure connerie, pour nous rejoindre, 1h de trajet en plus, sans compter le prix Annecy / Annemasse.
Qu'est ce qui s'est passé? Pour le train?
l@_chose. (13 août 2007 23 h 58) disait:Nantua / Bellegarde, ça va. En revanche la traversée de Nantua, moins sûr, surtout le long du lac côté nord...
Ceci dis, Nantua/Bellegarde, ca va vite quand il n'y a pas trop de boulet devant, tu dois pas perdre un heure je pense.
M'enfin le fait est que c'était pas franchement le moment quoi...
jige74 (14 août 2007 00 h 28) disait:Tu m'étonnes!! Le pire c'est dans le sens Bellegarde/Nantua, le long du lac c'est affreux, des fois tu as la queue depuis la piscine, a cause du feu de La Cluse.
Nantua / Bellegarde, ça va. En revanche la traversée de Nantua, moins sûr, surtout le long du lac côté nord...
Dayrton (14 août 2007 06 h 59) disait:
Vu que je suis tôt au boulot :p j'en profite pour vous préparer le déjeuner: café, thé, chocolat, tartines de confitures, de nutella et de miel, viennoiseries diverses etc etc... allez bonne journée à tous
Dayrton (14 août 2007 08 h 47) disait:
Ahhhh c'est cool vous êtes enfin arrivés j'espere que quand vous allez rider vous vous levez plus tôt, à moins que vous preniez la demi-journée....... :p
slow_rideuze (14 août 2007 12 h 09) disait:
y'a encore des tomates?
sinon, je bois pas d'alcool à midi, mais suffit de remplacer la blanche par du perrier, avec une rondelle pareil
slow_rideuze (14 août 2007 19 h 01) disait:
slow_rideuze (14 août 2007 19 h 10) disait:
c'est quoi un sunji ?
slow_rideuze (14 août 2007 19 h 10) disait:Combarde + Moon-boots.
bon je sais pas comment m'habiller, j'ai l'impression que l'orage va péter ce soir, et c'est en plein air... et fait pas bien chaud...
jige74 (14 août 2007 19 h 15) disait:
Un vin doux japonais aromatisé à la prune.
C'est très léger, fin, et délicat et peu alcoolisé (10°
slow_rideuze (14 août 2007 19 h 26) disait:De rien. Tiens, une petite assiette de tomates cerises, mozzarella, basilic du jardin avec un filet d'huile d'olives. Dés de fougasse, aussi.
merci , ça sent bon en tout cas !
santé !
inscrit le 20/03/07
528 messages