Bonsoir tout le monde !
Bon, je commence par un pont, l@_chose ayant tenu ses promesses, c'est très agréable (les deux
). Ensuite la "Descente" est un vrai régal, c'est léger et accompagne parfaitement une glace strataciella. Gran' marci Jérôme.
poilagratter (02 juillet 2007 11 h 44) disait:
Houlààà ! le fêtards sont rentrés ! et il semblerait qu'ils ne soient pas tout à fait indemnes
Pfff, 'tite joueuse. J'ose espèrer que c'est pas de moi que tu parles, cause que ce matin j'étais en méga forme, j'ai viré le quintal de verres vides et les emballages recyclables dans un esprit guilleret.
De plus j'ai réparé les cagoinsses qu'un d'entre nous à pété.
J'ai enfin des chiottes écolos, pour la petite et la grosse.
. M'enfin c'est plus à cause des prix pratiqués par ces voleurs de chez v*ol*a pour une eau limite potable et par conséquent de piètre qualité. (coup de gueule
)
l@_chose. (02 juillet 2007 12 h 44) disait:
Frais comme des gardons, ou des perches c'est au choix...
Bon courage a ceux qui bossent cette semaine!
Ah bah oui, mais non.
Le gardon c'est imbouffable, trop d'arêttes dans tous les sens du bestiau. En revanche, les perches, je les pêche moi-même, donc si elle est grosse tires un filet et si elle est petite c'est bon pour l'apéro.
phil6611 (02 juillet 2007 20 h 06) disait:
Ahoué ? Bin je peux t'assurer que ce qu'elle te dit la buse (pour peu que ce soit moi
), bin c'est pas racontable ici.
En revanche, avec ce que l'on s'est mis dans l'estomac, tant au niveau bouffes que boissons, c'était du qualitatif.
Le reste dans les commentaires du carnet dédié à ce moment, qui sera fait par l@_chose.
inscrit le 07/01/07
2092 messages