Si ils disent vrai (mais souvent c'est bof), pour Pau il pleut demain, grand beau jeudi et mitigé après...
sandydidou (26 juin 2007 22 h 18) disait:
Phil, une vraie mémoire de barman !
karmageddon (26 juin 2007 23 h 28) disait:
phil pour fêter la barre des 100 tu m'envoies un petit rhume vieux ???
karmageddon (26 juin 2007 23 h 33) disait:
je t'en met un alors JMLCD ???
karmageddon (26 juin 2007 23 h 41) disait:
bon moi je vais me coucher bonne nuit !!
sandydidou disait:S'il pleut à cet endroit, c'est que ce n'est pas pour rien qu'il y a l'expression "pau de chambre de la France".
Si ils disent vrai (mais souvent c'est bof), pour Pau il pleut demain, grand beau jeudi et mitigé après...
LANDRY60 (27 juin 2007 05 h 56) disait:
dit donc JMLCD,j'sais bien qu't'as tes exams en ce moment mais option balai,t'as pas pris????
la tournée,elle sera pour toi....
JuBouleeg (27 juin 2007 10 h 11) disait:
de la menthe moulue..................
bon tant que c'est pas du poison, je peux resister à une 2eme tentative
poilagratter disait:Moi, je connais quelqu'un qui fut, un beau matin, étonné par le goût de son thé : il l'avait fait avec des herbes de Provence !
Ca vient peut-être du fait que je me rend compte qu'au lieu de mettre du café j'ai mis de la menthe non ???? Je suis un peu distraite en ce moment....
phil6611 (27 juin 2007 08 h 45) disait:
JMLCD====>>>tu as des courbatures aux phalanges à force de taper sur le clavier?
karmageddon (27 juin 2007 21 h 33) disait:
bon vu que la dernière fois ça avait bien marché, j'ai ma dernière pratique demain (et j'ai mon diplome après si ça se passe bien)
donc si vous voulez avoir une tournée générale de chez tournée générale demain et jusqu'à dimanche et bein vous savez quoi faire : penser à moi et me transmettre la force de skipass lol entre 9h30 et 10h30 !! si vous le faîtes ma foi j'en serai fort ravi !!! et pour ceux qui le font pas je leur offrirai pas à boire, je vous surveille !!
ps : je vais prendre un coca siouplé
thefly7 (28 juin 2007 14 h 55) disait:
bonjour a tous !!!
une despé pour moi
lordscratch tu nous fait un pot por ton 2000eme poste meme si il es t deja passé ....
karmageddon (28 juin 2007 15 h 23) disait:
YAHOOOOOOO !!!!!
tournée générale !!! c'est moi qui régale jusqu'à la fin du week end alors faites vous plaisir !!!
karmageddon (28 juin 2007 15 h 23) disait:
YAHOOOOOOO !!!!!
tournée générale !!! c'est moi qui régale jusqu'à la fin du week end alors faites vous plaisir !!!
inscrit le 19/09/06
6816 messages