phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
bonjour,
y'en a qui ont des insomnies on dirait...............;)
le stress peut etre ;)

tournée de café, trés serré et trés noir, la journée va etre rude, direction perpignan plein sud ;):)
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Café ????
Y'a café ????
CAFEEEEEEEEEEEEEE pitié pitié pitié....

Zut c'est moi la patronne ici ! pffff faut que je me le fasse!... mais quelle idée j'ai eu d'ouvrir ce bar ! fallait que je laisse ça à d'autres ;)
cacalaü
cacalaü

inscrit le 31/10/03
2661 messages
Servi, avec un 'tit bout de chocolat et un croissant !
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
bah t'as posé l'usufruit au nom de skipass non ? ;)

un café pour moi aussi...... c'est vital pourmon maintien de paupieres à une hauteur respectable :)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Hello! Ben..T'as encore trop bu la veille, PAG..?! :)
Allez , bouge pô, je vais le faire, le café... (avec 2 croissants! t'en veux..?) :)
cacalaü
cacalaü

inscrit le 31/10/03
2661 messages
Remarque, on risque moins l'incendie quand tu fais du café que quand tu cuisines...Je dis ça je dis rien ;)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Houlaaa... Y'en a des plus rapides que moi,là..! :)
cacalaü
cacalaü

inscrit le 31/10/03
2661 messages
Au fait, il y aussi du lait de yack, du beurre salé, du jambon, de la tome,et bien sûr, du rouge ;)
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
chiffon (22 juin 2007 05 h 43) disait:

Un internat ben... une école avec des lits... et des étudiant(e)s dedans... et un gars pour surveiller ce ptit monde : ma gueule.

nan attends je reformule :)
c'est quoi la²tranche d'age de ton internat?;)
LANDRY60
LANDRY60

inscrit le 20/03/07
528 messages
ouais bah pour moi ce sera rouge dans un grand car la nouvelle vient de tomber comme un couperet affuté.....
lundi 06h30,boulot.......
sacré tonton,ma foi le ridicule ne tuant pas,courage à toi
poilagratter
poilagratter
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Géant :) Merciiii deux cafés et trois croissants c'était PARFAIT surtout avec le petit morceau de chocolat :)
Lorita
Lorita

inscrit le 14/03/05
1409 messages
Matos : 1 avis
'lut les gens !

Pas pu v'nir avant - m'ont fait bosser comme pas deux, ce matin... le jour avant mes congés... font exprès, s'pas possible !!!

Bon, un bisou (un gros) à PAG, plein de bonjours à tout le monde et...

je peux avoir une GRANDE mauresque ?

Nan pask'y fait soif, là.

Y reste des charcutailles de Phil ?
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Oh Lorita, fais pas c'tte tête, je reviens de Nîmes à qui j'ai donné une pensée de ta part. Et là, j'ai besoin d'une grosse sieste.
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
jme_la_cool_douce (22 juin 2007 10 h 23) disait:

nan attends je reformule :)
c'est quoi la²tranche d'age de ton internat?;)

18-30 ans. Je sens que tu vas postuler, là... Parceque moi, j'arrête !!!!!! Ca se fête. Tournée générale. Ce soir on se met sur le toît. Trop content. Coucou tout le monde, la vie est belle.
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Radi* Suis** Rom**de, alors, chiffon..? ;)
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Voui voui. Tu dois capter depuis La Roche (90.8).
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
chiffon (22 juin 2007 13 h 31) disait:

18-30 ans.

j'accccccccccepte le poste !!!!!!!!! :)^^
bon sinon il reste quoi dans l'frigo ? :)
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
pas mal la soirée avec illidankan hier, au fait ju, j'le sentais le plan foireux : on tourne dans le quartier on va s'retrouver ^^.
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
ben le truc con c'est : putain, j'ai pas pris leurs numeros....
apres certes, il aurait été plus que difficile de se retrouver... chiill a eu du mal à nous retrouver ;)

c'est que partie remise lord ;)
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
j'espère bien^^. Au fait, les numéros ça serait difficile : ni moi, ni illidankan n'avons de portable XD
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
mouarf..donc je confirme d'autant plus on se serait jamais retrouver....
je viens de voir les tofs d'illikadan au jardin de villle, pas mal :) même si le concert etait un peu pourie comme un peu partout d'ailleurs... je sais pas ce que tu en as pensé mais bon ...
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
C'est vrai que c'était pas terrible, mais y'avait quand même 2-3 trucs pas mal... En tout cas mieux que l'année passée!!!
Au fait : qui était la charmante rousse qui était avec nous au tout début^^???
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
yen avait aucune de rousse !
tu parles de celle qui est arrivée avec moi ou celle qui est arrivé au lab avant moi ?
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
celle qui est arrivée avec toi elle est blonde c'est pas elle... ça c'est ta cop's (mignonne d'ailleurs ;):))
Non, celle qui a essayé de t'insulter par répondeur interposé (mais qui a foiré le numéro^^)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
mouarf c'est pas Mme JuBouleeg ;)
celle qui a tenté de m'insulter c'était AsDeCaro ;) communément appelée Asdeuk
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
a ok... c'était qui alors la charmante blonde ;):)
Oui, asdecaro je connais son pseudo^^
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
tu perds pas le nord...c'est ma meilleure amie :) notre amitié a commencé apres un rateau ;)
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
Quellebelle amitié!!!!;):)
Quellebonne amitié!!!! ;):)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
mouarf, je t'ai pas dit dans quel sens avait été le rateau ;)
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
Enfin je devine assez bien... un dalleux comme toi refusant une charmante demoiselle comme celle-ci...;):) (t'as uv j'parle meilleur maintenant;))
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
mouarf...crois ce que tu veux et je ne suis point un dalleux :)
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
Encore heureux que je crois ce que je veux ;):)

====>(mp)
Lorita
Lorita

inscrit le 14/03/05
1409 messages
sandydidou (22 juin 2007 13 h 29) disait:

Oh Lorita, fais pas c'tte tête, je reviens de Nîmes à qui j'ai donné une pensée de ta part. Et là, j'ai besoin d'une grosse sieste.

Nan, ça va maintenant. Pis de toute façon je te fais pas la tête, à toi... en plus tu reviens de Nîmes !!! Merci d'y avoir pensé.

Houlà... je parle trop fort peut-être...

Je te laisse une part de tarte que j'ai ramenée de chez ma mère-grand dans un coin du frigo, pour quand tu te réveilleras... Et je sors sur la pointe des pieds...
Lorita
Lorita

inscrit le 14/03/05
1409 messages
Chiffon : hip hip hip hourra !!!

Très, mais alors très contente pour toi. Fini le boulot nourritatoire, place au boulot passion. Bien joué !

Bon alors, si on parle de tournée, un Schweppes Agrumes bien frais pour moi siouplé.

Et faites pas trop de bruit, les enfants, là-haut sur la mezzanine il y a Sandy qui récupère.

Chhhuuuuttttt....
thefly7
thefly7

inscrit le 29/03/07
448 messages
jour a tous tequilla pour moi ... histoire de bien commencer ce bon petit week end de 3 jours ... apres ma semaine avec 9 filles...
Lorita
Lorita

inscrit le 14/03/05
1409 messages
Tiens, thefly, servi.

Heu... ça va comme tu veux ?
thefly7
thefly7

inscrit le 29/03/07
448 messages
merci ;)

ba que veux tu ... la vie n´est pas toujours facile ... ;);) :P

quoi il y a des jaloux ??

non mais voila c´était juste un voyage de classe avec des allemandes ... ( qui m´ont beaucoup dragué ... ) enfin je vais pas rentré dans les details ... ;);)
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Thx, Lorita. Tiens si je pouvais je vous mettrai une vraie tournée générale, pas virtuelle. Vous dire si heureux je suis.
Santé.
Lorita
Lorita

inscrit le 14/03/05
1409 messages
chiffon (22 juin 2007 15 h 40) disait:

Thx, Lorita. Tiens si je pouvais je vous mettrai une vraie tournée générale, pas virtuelle. Vous dire si heureux je suis.
Santé.

Tu perds rien pour attendre : si des fois l'hiver prochain je m'en retourne promener mes spatules chez les Helvètes, je te ferai ressouvenir de cette tournée !
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Ben, chiffon, si tu traines un peu sur Genf, c'est possible.. Et au fait, tu n'avais pas parlé de bon plan pour des Freeheel, toi, à un moment..?! ;)
poilagratter
poilagratter
inscrit le 12/01/06
8597 messages
chiffon (22 juin 2007 13 h 31) disait:

Tournée générale. Ce soir on se met sur le toît. Trop content. Coucou tout le monde, la vie est belle.

Chiffon :) :) :) :) :) :)
Je suis VRAIMENT VRAIMENT contente :) !

Bravo mec ;)

Au fait ça te rend dispo pour le WE du 7/8 ce nouveau job ???
thefly7
thefly7

inscrit le 29/03/07
448 messages
bravo chiffon !! :):) felicitation!!!

laisse la place dans l´internat a jmlcd ... ;);) :P
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Alors :

Snowfun : oui le plan ça marche, faut juste que me décide à passer au shop. j'étais bien booké, là, mais j'y vais ce week-end, promis, ne serait-ce que pour arroser cette grande nouvelle. Donc demain en fait. (je sais j'ai déjà dit ça y'a une semaine, mais cette fois je m'y colle). Sinon Genf c'est où ?

Lorita : si tu reviens en El Vessie sans me prévenir, toute façon, je te cause plus. Le boudage virtuel, tu connais ?

Pag : je t'adore. Et le pire c'est que t'as ptêt raison, pour le 7. Je devais être dans le sud, mais comme je démissionne pour le 1er août, j'ai déjà pris trop de vacances par rapport aux mois écoulées dans l'année (tu suis ?). Et comme j'ai quand même pas l'intention de rembourser mes vacances à mon (désormais ex) boss, il se peut que j'annule le sud, et que je sois dans le coin. A voir, faut encore négocier ça avec Madame, qui skie pas mais râle beaucoup.

The fly : merci merci. C'est une idée pour jmlcd qui manque pas de motiv dès qu'il s'agit d'étudiantes et de plumards...

Jmlcd : you speak english ? (école internationnale oblige, enseignement et vie scolaire tout en english, les students causent pas le french)

Zêtes tous bien gentils en tout cas, ça me va droit au coeur. Je verse pas de larmes parceque chuis trop content, mais le coeur y est.
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Chiffon, Genf =Genèèèèève... ;)
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Ah oui ça, j'vois où c'est !!!!

Ben justement ça fait 6 mois que j'dois aller au consulat de frouzie, passeport expiré oblige. On pourrait en profiter pour se prendre à coups de carres !!!
Lorita
Lorita

inscrit le 14/03/05
1409 messages
:):):):)
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages
lordscratch (22 juin 2007 14 h 39) disait:

un dalleux comme toi refusant une charmante demoiselle comme celle-ci...;):)

ça c'est l'hopital qui se fout de la charité ;)

jme_la_cool_douce (22 juin 2007 14 h 03) disait:

j'accccccccccepte le poste !!!!!!!!! :)^^

ça m'aurai étonné ;);)
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
thefly7 (22 juin 2007 16 h 13) disait:

laisse la place dans l´internat a jmlcd ... ;);) :P

t'inquiete, je gere, je cherche les infos par mp :)

chiffon (22 juin 2007 16 h 49) disait:

Jmlcd : you speak english ? (école internationnale oblige, enseignement et vie scolaire tout en english, les students causent pas le french)

ben c'est ca qui est bien :) puis j'ai des bases en anglais :) mais phil te dira qu'au niveau des cours de langue, tout est une question de pratique ;)
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages
jme_la_cool_douce (22 juin 2007 18 h 07) disait:

mais phil te dira qu'au niveau des cours de langue, tout est une question de pratique ;)

parfaitement, la pratique il n'y a que ça de vrai et surtout pour saisir les nuances entre l'anglaise (par exemple) et l'irlandaise :););)
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
phil6611 (22 juin 2007 18 h 09) disait:

surtout pour saisir les nuances entre l'anglaise (par exemple) et l'irlandaise :););)

héhé

bon une prune et une smi :)