bon le jmlcd je t'ai répondu sur ta boite à toi
bon le champagne va etre sabrer plu tot auj...me reste qques posts avant mon 1500eme
bon le champagne va etre sabrer plu tot auj...me reste qques posts avant mon 1500eme
JuBouleeg (14 juin 2007 09 h 42) disait:
bon le jmlcd je t'ai répondu sur ta boite à toi
Lorita (14 juin 2007 10 h 45) disait:
Je peux avoir un Orangina rouge siouplé ? Pas envie d'alcool, c'est pas l'heure, là.
extremeju (14 juin 2007 11 h 15) disait:
Super le topic inutile, vous servez à quoi au juste bande de naze!! Rien ne vo le summer set up
Bip ug bouyaka bouyaka
l@_chose. (14 juin 2007 14 h 26) disait:Moi aussi, pour le support du ravalement de façade de l'Appartmobile.
Servi, je t'accompagne, rien a oublié mais je meurs de soif,je suis usé, vivement la fin du bricolage...
cacalaü (14 juin 2007 20 h 32) disait:
Salut, par contre je prendrais bien une mauresque tube svp, là je vais m'affaler en terrasse, j'ai bougé du fumier après midi et je suis crevé
karmageddon (14 juin 2007 21 h 06) disait:
bein oui je bosse la nuit c'est qu'à partir de lundi prochain je passe un diplome d'état pour terminer mes études donc pas le droit l'erreur parce que j'ai déjà un taf qui m'attend pour début juillet ....
phil6611 (14 juin 2007 21 h 18) disait:Tu peux pas imaginer ce que l'on peut faire dans ces engins. Quand j'étais minot, une voisine nous emmenait à la plage avec ses trois filles et un saint bernard. Beaucoup plus tard, j'y ai fait des folies de mon corps, dedans. Pas la voisine, la ouature... Pour info, le gars, il était en panne et ne savait pas d'ou venait le pépin.
il est trop grand pour rentrer la dedans
inscrit le 28/08/06
12K messages