poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Lorita (05 juin 2007 16 h 23) disait:

Maisnonmaisnonmaisnon... il est délicieux, ce gâteau, je n'arrête pas de le répéter...

Allez, prends une coupette, PAG, assieds-toi un moment et repose-toi, tu l'as bien mérité.

Une part de gâteau ?

Coucou Lorita :) ça fait plaisir de voir que tu aimes mon gateau. Non merci. Tu le sais je déteste les trucs sucrés. Puis comme tu l'aimes mon gateau, je t'en referai c'est promis :)
thefly7
thefly7

inscrit le 29/03/07
448 messages
merci ;)
poilagratter
poilagratter
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Une part de gateau ???
The fly7, Jigé ? Phil ? Lorita elle en a déjà.... elle le déguste son gateau ! tout doucement :)
Lorita
Lorita

inscrit le 14/03/05
1409 messages
Matos : 1 avis
Oui, et avec le Veuve Clicquot rosé, ça le fait finalement. Allez les gens, on trinque ?
thefly7
thefly7

inscrit le 29/03/07
448 messages
oui moi je veux bien une petite faim...
poilagratter
poilagratter
inscrit le 12/01/06
8597 messages
pfffff j'arrive pas à le couper !
Lorita tu fais comment toi pour couper les "moelleux au chocolat" (c'est le titre de la recette de cuisine)
poilagratter
poilagratter
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Ah au fait Phil ! j'ai oublié de te dire ! cet après midi un policier m'a amené une photo de Mirza. Une jolie photo. Où il tient un Képi dans la gueule. Il m'a demandé si je connaissais le propriétaire, je lui ai donc filé tes coordonnées ....

Je pense qu'il veut te vendre un exemplaire de la photo, et devant mon admiration il m'a même dit qu'il avait plein de clichés magnifiques de Mirza avec un copain à lui ....

Tu me diras quelles photos tu as choisi ?
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
poilagratter (05 juin 2007 17 h 07) disait:

Une part de gateau ???
The fly7, Jigé ? Phil ? Lorita elle en a déjà.... elle le déguste son gateau ! tout doucement :)
Euh, bien, heu, écoutes, si tu insistes, heu, oué, j'en veux bien. ;)
Lorita
Lorita

inscrit le 14/03/05
1409 messages
Ben... avec un hachoir de boucher, évidemment. Je ne connais pas d'autre façon de couper les gâteaux...

Quand même, c'est sympa de tomber sur des policiers passionnés de photo. Remarque, il y en a de plus en plus de nos jours, des passionnés de photo. Surtout sur les routes...........
switch_ski
switch_ski

inscrit le 09/03/07
742 messages
je veux bien "essayer" d'en manger....°;)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
poilagratter (05 juin 2007 17 h 20) disait:

Tu me diras quelles photos tu as choisi ?

héhé, je les ai toutes car le policier en question a été machouillé à son tour par Mirza ;)
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages
en parlant de CRS, ils sont en train de mettre ta porshe en fourrière ;)
poilagratter
poilagratter
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Lorita :) merci pour le truc ! en plus je manie trés bien le hachoir à viande en ce moment, je suis assez inspirée :)
Mouarf! des imbéciles m'avaient dit qu'un moelleux au chocolat se coupait avec une pelle à tarte ! n'importe quoi :) !

Jigé et swicth tenez votre gateau m'en direz des nouvelles :)

Phil ? tu les as eu gratos les photos alors si j'ai bien compris ?
T'inkiet pour la fourrière ;) j'ai mis du sucre dans le réservoire du camion de la fourrière! ils sont là depuis le début de l'après midi ils l'ont pas encore bougée la voiture :) crois moi :)
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages
poilagratter (05 juin 2007 18 h 59) disait:

Phil ? tu les as eu gratos les photos alors si j'ai bien compris ?

oui et un uniforme en prime ;)
poilagratter
poilagratter
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Mouais ben si c'est ce truc tout déchiré que tu me mets sous le nez franchement ils se sont pas foulés là ! j'aurais pas accepté môa à ta place sérieux !
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Lorita tu fais comment toi pour couper les "moelleux au chocolat" (c'est le titre de la recette de cuisine)

Mais enfin PAG, un moelleux se découpe toujours très mal, on peut même en arriver à le cuire dans des petits moules individuels pour cette raison ! Tes invités n'ont qu'à savoir ça !
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Marre de ces orages et de ces aprèms pluvieuses !
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Euh, z'ai lézer phroblème. Si quelqu'un a vu thout ou parthie d'un denthier englobé dzans un masse informe et sombre, c'est à moi. ;)
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
'Soir a tous!!

l@_chose. (04 juin 2007 20 h 17) disait:

'Soir a tous, passage express, je prends un Pont et je part a un meeting pour les legis, mouahaha, je sens que je vais me marrer!!

Bonne soirée a tous!!

Et bien, énormissime, j'adore la politique, je vais m'y mettre sans plus tarder, l'UMP (pas de fausses interprétations, je ne voterais pas pour eux :)) n'ai vraiment pas avare apérotiquement parlant!!
Je m'explique, la réunion franchement c'était pourri, il n'y avait que des vieux (des vrais hein, c'est pas une blagues par rapports aux "anciens" du forums :) ;)) qui disait qu'il fallait absolument une piscine dans le village et qu'ils étaient fièrs du Monument aux Morts. Bref... :(
Mais alors le Pot de l'Amitié, quel pot mes aïeux :) :)!!
On est ressortit completement allumé avec un pote, apès avoir parler avenir avec le candidat qui m'a demandé très sérieusement si Accompagnateur Moyenne Montagne c'était plus dur que le BAFA!! A ce moment la j'ai ris :).

Sinon il s'est encore passé des choses marrantes aujourd'hui, mais je vais pas mobiliser le post pour vous raconter ma vie!! :)

Alors hop, un Pont, et une pensée pour Akroket38, vous l'avez sans doute déja lu, mais ca fait bizarre quand meme...
/forums/sports/ski/sujet-83540.html
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
sandydidou (05 juin 2007 19 h 23) disait:

Marre de ces orages et de ces aprèms pluvieuses !
Chai pô, j'ai rien vu, moi ! Que du soleil toute la journée, je suis même allé faire trempette. ;)
switch_ski
switch_ski

inscrit le 09/03/07
742 messages
salut everybody!!!!!(je parle anglais...)

a midi j'avais lancé l'idée d'un barbeuc mais personne n'a repondu....je vous le repropose qui veux faire un barbeuc ce soir????
je suis sur la terrasse si vous voulez faire un barbeuc °;)
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
switch_ski (05 juin 2007 19 h 59) disait:

je vous le repropose qui veux faire un barbeuc ce soir????
je suis sur la terrasse si vous voulez faire un barbeuc °;)

Allons allons petit mécréant, je suis ami intime avec un futur député UMP, tu pense vraiment que je vais me joindre a des gueux pour partager un vulgaire barbecue?

Et bien OUI, j'ammene les saussices!

:) :) :)
switch_ski
switch_ski

inscrit le 09/03/07
742 messages
:) :)

merci °;)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
l@_chose. (05 juin 2007 20 h 18) disait:

Et bien OUI, j'ammene les saussices!
:) :) :)
On peut avoir les mensurations ?
;)
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
jige74 (05 juin 2007 20 h 37) disait:

On peut avoir les mensurations ?
;)

Une assez imposante (facile... ;) ;)), et les autres normales, tailles saussices de chez Géant quoi...
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages
l@_chose. (05 juin 2007 19 h 54) disait:

une pensée pour Akroket38, vous l'avez sans doute déja lu, mais ca fait bizarre quand meme...
/forums/sports/ski/sujet-83540.html

cet accident est dramatique,on dit que ce sont les meilleurs qui partent les premiers, en lisants les post lui rendant homage et particulièrement celui de vincent j'ai vraiment eu les "boules", la montagne a encore pris un Monsieur...........
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
phil6611 (05 juin 2007 20 h 58) disait:

cet accident est dramatique,on dit que ce sont les meilleurs qui partent les premiers, en lisants les post lui rendant homage et particulièrement celui de vincent j'ai vraiment eu les "boules", la montagne a encore pris un Monsieur...........

Ouep, je revenais sur l'ordi tout content de vous conter mes aventures politiques, et le premier post que j'ouvre, c'est celui la... :(
Il y a des fois ou on se pose des questions...
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages
l@_chose. (05 juin 2007 20 h 18) disait:

Allons allons petit mécréant, je suis ami intime avec un futur député UMP, tu pense vraiment que je vais me joindre a des gueux pour partager un vulgaire barbecue?

ça y est, ben grimm se la pète grave maintenant qu'il a des relations haut placées ;);)
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
phil6611 (05 juin 2007 21 h 04) disait:

ben grimm

Yop, pourquoi Ben Grimm?

Sinon, la Chartreuse est sur la table, ca aide a faire passer. :(
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages
l@_chose. (05 juin 2007 21 h 12) disait:

Yop, pourquoi Ben Grimm?

tu ne connais pas tes classiques? je croyais que ton pseudo était un clin d'oeil :)

Benjamin Grimm: l@_chose dans les quatres fantastiques, le balèze orange tout en pierre, la BD, le film, :):):)
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
Ha voui ok ok je vois!!
Lol mon pseudo n'est pas un clin d'oeil, il est du a une deseperante absence d'idée au moment du choix!!
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages
l@_chose. (05 juin 2007 20 h 48) disait:

Une assez imposante

oui,enfin bon au moment de dire des conneries tu ne manque pas d'inspiration ;);)

>>>>>>>>>>>prétentieux ;)
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
phil6611 (05 juin 2007 21 h 38) disait:

oui,enfin bon au moment de dire des conneries tu ne manque pas d'inspiration ;);)

M'enfin tu voulais quand meme pas que je mette comme pseudo "L'homme bien membré" ou "Celui qui en a une grosse" si?

Prétentieux moi? Du tout, réaliste! ;) ;)
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
Allez hop, dodo pour moi!

Si jamais, je crois qu'il n'y a personne au bar qui est dans ce coin la a part Jigé, mais demain il commence ca, moi j'y serais, il y a vraiment des affaires sensass a faire!
/forums/divers/blahblah/divers/sujet-67881-50.html

Bonne soirée, je vous laisse la Chartreuse ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
l@_chose. disait:

Allez hop, dodo pour moi!
Tu te couches avec les poules ou c'est que tu as école demain ?
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
l@_chose. (05 juin 2007 22 h 03) disait:

je crois qu'il n'y a personne au bar qui est dans ce coin la a part Jigé,
Ouiii ?

Bonne soirée, je vous laisse la Chartreuse ;)
Je l'ai toujours dit, t'es un mec bien, toi. ;)

Bon, il vient de m'arriver un truc surprenant :
Une chauve souris est rentrée DANS la maison par une fenêtre ouverte. Autant ça m'arrange parce qu'elle bouffe tous les insectes mais elle se plante dans les espaces trop courts et éclairés. Quand elle s'accroche sur les hauts de porte, j'essaye de la choper pour la foutre dehors, mais elle veut pas comprendre que c'est pour son bien. Je ne peux pas fermer les fenêtres, si elle doit sortir, et quand bien même, si je le fais, elle aura plus rien à bouffer.
Dilemme. c'est pas qu'elle me gène, mais bon, je ne peux pas laisser toutes les fenêtres et portes ouvertes toute la nuit, avec les orages naissants pour ce soir. Et puis, quelle est cette race qui s'approche de l'homme en pleine lumière ?
Habituellement elles sont dans la cave. J'y comprend plus rien, moi. Avouez, c'est rare, non ?
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages

il y a vraiment des affaires sensass a faire!

bonne chance ;)

jige74 (05 juin 2007 22 h 46) disait:

Je l'ai toujours dit, t'es un mec bien, toi. ;)

arrete de le lui dire, il a déjà les chevilles assez gonflées ;);)

jige74 (05 juin 2007 22 h 46) disait:

Bon, il vient de m'arriver un truc surprenant :
Une chauve souris est rentrée DANS la maison

lache ton greffier, tu va voir, il va lui faire sa fete à la chauve souris ;);)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
phil6611 (05 juin 2007 22 h 56) disait:

arrete de le lui dire, il a déjà les chevilles assez gonflées ;);)

Avoues, nous sommes un peu des balletringues, vis à vis de ce Jérôme fait, au niveau sportif. Le reste je ne dis pas, il a du souci à se faire... ;)

phil6611 (05 juin 2007 22 h 56) disait:

lache ton greffier, tu va voir, il va lui faire sa fete à la chauve souris ;);)
Ze pépin : D'abord c'est une gonzesse, ensuite elle ne s'attaque qu'aux lézards et autres couleuvres. Bon, les lérots qui défonçaient mes terres, elle vient de se rendre compte que ça existait. Alors les chauve-souris qui perchent sur les poutres des caves, elle est pas prête de les assassiner. Et puis je ne le souhaite pas. Le meilleur insecticide, c'est bien un essaim de chauve-souris.
L'été, tu viens dans mes caves, ça hurle. Et je suis pénard question moustiques. Avantange : Bassin de récupération d'eau, ruisseau et autres eaux stagnantes. ;)
Avec ces bêtes fort charmantes (oui, charmantes, n'en déplaise à certains détracteurs), et bien on obtient une osmose.
Et avez vous déjà caressé une chauve-souris ?
C'est plus que doux, gentil (peur?) et ça à un braquemard, pour les mâles s'entend, qui nous renvoie à Alice au pays des merveilles. ;) ;)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Bon, bin je crois que je vous ai fait peur.
Tant pis.
Je vais me lover, non pas dans mes lovés, mais dans mes draps. Et ne me parlez pas des bras de Morphée, c'est un mec. Pas trop mon truc. :)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Ah oui, au fait, un truc comme ça :
C'est propre, alors hein. ;)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Havégoudnaïteu.

Tcheu.
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Et pis je je suis en train de me mettre du "revival".
Deep Purple, c'est pas fonciérement mauvais.
Allez bonne nuit. ;).

Bien à vous.
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages
on ouvre, un peu avec la gueule de bois en raison de ceux qui ne sont malheureusement plus la.........................
la vie continue.............................
poilagratter
poilagratter
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Un seau de concentré de café siouplé, et quatre tubes complets de guronsan.

Ah oui j'oubliais c'est moi qui fait le service ici.
Me sert. Mais d'abord je m'assoie un peu.

zzzzZZZZZzzzzzZZZZZ
Pla.net_Gus
Pla.net_Gus

inscrit le 07/01/07
2092 messages
Petit dej' patronne :D
LANDRY60
LANDRY60

inscrit le 20/03/07
528 messages
ces messieurs dames......
chaud,pas dormi,crois vais commencer par un demi citron....
famille quasi amputé d'un membre,satané 2007....
allez,plus que 6 mois pour vivre de nouvelles aventures
LANDRY60
LANDRY60

inscrit le 20/03/07
528 messages
a y est demi avalé.....
une girafe du mème breuvage siouplait....
chasser des idées noires pour objectif,d'avance merci....
t'as préparé les fanions pour la finale phil?????
switch_ski
switch_ski

inscrit le 09/03/07
742 messages
bah y a plus personne????
j'offre ma tournée du midi qui veux quoi????
Lorita
Lorita

inscrit le 14/03/05
1409 messages
'lut les gens.

Pas envie de m'étendre sur la nouvelle... bien assez triste comme ça.

J'aime mieux prendre des nouvelles de la chauve-souris. Jigé, tu nous mets une photo de ton invitée ? Moi aussi, je trouve ça sympa, comme bestiole.

Heu... Un diabolo-fraise, c'est possible ?
switch_ski
switch_ski

inscrit le 09/03/07
742 messages
tiens ton diabolo-fraise °;)