'Soir a tous!!
l@_chose. (04 juin 2007 20 h 17) disait:
'Soir a tous, passage express, je prends un Pont et je part a un meeting pour les legis, mouahaha, je sens que je vais me marrer!!
Bonne soirée a tous!!
Et bien, énormissime, j'adore la politique, je vais m'y mettre sans plus tarder, l'UMP (pas de fausses interprétations, je ne voterais pas pour eux
) n'ai vraiment pas avare apérotiquement parlant!!
Je m'explique, la réunion franchement c'était pourri, il n'y avait que des vieux (des vrais hein, c'est pas une blagues par rapports aux "anciens" du forums
) qui disait qu'il fallait absolument une piscine dans le village et qu'ils étaient fièrs du Monument aux Morts. Bref...
Mais alors le Pot de l'Amitié, quel pot mes aïeux
!!
On est ressortit completement allumé avec un pote, apès avoir parler avenir avec le candidat qui m'a demandé très sérieusement si Accompagnateur Moyenne Montagne c'était plus dur que le BAFA!! A ce moment la j'ai ris
.
Sinon il s'est encore passé des choses marrantes aujourd'hui, mais je vais pas mobiliser le post pour vous raconter ma vie!!
Alors hop, un Pont, et une pensée pour Akroket38, vous l'avez sans doute déja lu, mais ca fait bizarre quand meme...
/forums/sports/ski/sujet-83540.html
inscrit le 12/01/06
8597 messages