phil6611 (17 mai 2007 21 h 06) disait:
winrar me dit unexpected error.................
tente de réparer l'archive ou demande a gus de réupper tout ca ^^
jme_la_cool_douce (17 mai 2007 21 h 22) disait:
tente de réparer l'archive ou demande a gus de réupper tout ca ^^
jige74 (18 mai 2007 00 h 01) disait:
Elle va au pieu.
l@_chose. (17 mai 2007 20 h 19) disait:
Attention attention, ce soir on festoie, j'ai réussi mon exam le plus important de l'année, j'ai eu les résultat tout a l'heure!!
Alors pour le coup je suis tellement content que ce n'est pas une tournée que je paie, mais ce soir c'est open bar pour tout le monde, j'invite tout le monde toute la nuit et je verrai avec PAG demain pour régler le tout!!
Je me sert un Pont pour commencer!!
Amusez vous!!
P.S.: Du coup, le repas de famille c'est plutot bien passé...!!
phil6611 (18 mai 2007 15 h 54) disait:
pas facile celui ci.....bon courage
switch_ski (18 mai 2007 20 h 17) disait:
on ne savais pas qu'il y avait des skipasseur a macon!!!!
donc il faut voir.
jige74 (18 mai 2007 20 h 26) disait:
Tu ne t'offusqueras pas si je prend une VL ?
Parce que moi, la despé, a me fait grossir, et si je doit plaire, à mon âge...
poilagratter (18 mai 2007 20 h 31) disait:
Jigeounet ... on va se faire dire que l'on est psychorigides !
poilagratter (18 mai 2007 20 h 38) disait:
Ahhhh voui ? de mariage le djeuns ? on dit pas qu'aux mariage on fait généralement des rencontres .... ?
l@_chose. (18 mai 2007 20 h 38) disait:
Arf, je me laisse tenter, mais vite fait alors, je vais me faire engueler a cause du retard la...
Je consomme vite fait et me sauve comme un voleur!
Bonne soirée a tous!!
poilagratter (18 mai 2007 20 h 31) disait:Meuh nan. On s'entretient et on évite la surcharge pondérale par des boissons saines.
Jigeounet ... on va se faire dire que l'on est psychorigides !
poilagratter (18 mai 2007 20 h 38) disait:Ah oué ? C'est marrant, à mon mariage, j'ai rencontré personne.
Ahhhh voui ? de mariage le djeuns ? on dit pas qu'aux mariage on fait généralement des rencontres .... ?
poilagratter disait:Bah, l'intendant, il l'est pour la gloire et pour les sous : il empoche son salaire, et après, il se la coule douce !
tsssss faudrait dire à l'intendant de la ZT de faire plus souvent le ménage ici quand même! les cuivres sont ternes....
poilagratter (18 mai 2007 23 h 15) disait:
bon aller hop j'aimerai un bon oui-ski bien dosé là ! histoire d'affronter l'avenir avec le sourire... ben oui j'ai l'alcool gai ! c'est mieux non ?
inscrit le 30/12/05
12K messages