Parce que là d'un coup j'ai une pensée attendrie pour la maman de jigeounet
poilagratter (03 mai 2007 14 h 25) disait:
Ah ben pourtant là ... moi je pense que c'est au contraire trés important d'en parler !
Je me rappelle enceinte de mon ainée avoir dévoré tout ce qui s'écrivait en matière d'élevage de mouflets fraichement livrés ... ben z'avaient juste oublié de dire que ces bestioles ont pour première préoccupation de tenir leurs parents éveillés jusqu'à épuisement Alors avec des jumeaux... ben s'ils sont malins (en principe fais leur confiance...) ils se décalent un peu et t'es debout toutes les heures et demies pour trois/quart d'heure
Donc à la fin de ce régime, tu peux faire le Vendée Globe - et autres traversées en solitaire à la voile -sans risque, tu as appris à plus dormir !
cacalaü (03 mai 2007 14 h 52) disait:
Té mon filleul est comme ça aussi, il chougne que s'il a faim ou quand il remplit la couche, sinon, un vrai ange, comme son parrain
poilagratter (03 mai 2007 14 h 50) disait:
Moi, en quise de poupie on m'avais livré une horloge : toutes les trois heures c'était " ouin OUIN GNARF !" puis déjà vorace elle têtait pendant une grosse demie heure et hop s'endormait repue... quand elle a bien commencé à faire ses nuits .... son frère et né ....
Ah nostalgie ... quand tu ne nous tiens plus tout à fait ...
poilagratter (03 mai 2007 14 h 50) disait:
Moi, en quise de poupie on m'avais livré une horloge : toutes les trois heures c'était " ouin OUIN GNARF !" ...
cacalaü (03 mai 2007 15 h 00) disait:
Ouaip, mais en ce moment il épuise ma mère, on le met dans le youpala, et comme chez mes parents on a une grande cour bétonnée, elle passe l'après midi à lui courir après
cacalaü (03 mai 2007 12 h 12) disait:
Tournée générale de Veuve Cliquot!! J'ai deux nouveaux petits cousins Thomas et Camille, 2kg4 et 2 kg
jme_la_cool_douce (03 mai 2007 18 h 19) disait:
le meilleur c'est quand meme d'avoir un vrai jumeau, et hop lui c'est moi et moi c'est lui...
phil6611 (03 mai 2007 18 h 58) disait:
toujours pret à profiter de la situation
bon,un double 102 pour digérer mes impots,
une smi pour le grand vizir gaston
une VL avec beaucoup de V
un JD pour PAG
un 102 pour l'oncle des twin
LANDRY60 (03 mai 2007 19 h 10) disait:
y reste une roteuse....
y a jigé ka bètement renverser ma coupette....
LANDRY60 (03 mai 2007 19 h 10) disait:Tu les préfère à skis ?
si n'en reste met dans un bock.tu sais moi les verres à pied....
LANDRY60 (03 mai 2007 19 h 22) disait:Foumagueul ?
tu m'as bousculé pour arriver le premier au zinc.....
je le sais,j'étais là j'ai tout vu....
switch_ski (03 mai 2007 20 h 25) disait:
je vous est ajouté a mes amis in skipass!!!!!!!!! moi je mange et je bois mais on ma rien servi le service se degrade°
jme_la_cool_douce (03 mai 2007 20 h 28) disait:
Moi la poilitique me fera toujours sourire au vu des polémiques que ca peut creer....
phil6611 (03 mai 2007 20 h 37) disait:
toi tu devrais venir faire un stage de syndicalisme avec moi
cacalaü (03 mai 2007 20 h 35) disait:Dô pinèze, reserves moi une part avant que les morfales de tous sexes et obédiences ne mangent tout !!!!
Bon comme ce soir c'est fête, à bouffer j'ai fait des médaillons de veau aux morilles
cacalaü (03 mai 2007 20 h 35) disait:Dô pinèze, reserves moi une part avant que les morfales de tous sexes et obédiences ne mangent tout !!!!
Bon comme ce soir c'est fête, à bouffer j'ai fait des médaillons de veau aux morilles
inscrit le 12/01/06
8597 messages