phil6611 (13 avril 2007 21 h 01) disait:Ah non, pas une prune, ça suffit comme ça ! Déjà que j'ai agoni les cognes cet après-midi...
tiens, prends une prune ça va te remonter le moral
Un poire, comme moi, ça vaut mieux.
Merci Phil.
LANDRY60 (14 avril 2007 00 h 05) disait:Une goutte. Comment qu'il est mesquin le L60. Vas-y sers moi bien, un vrai godet de la remonte. Mince. Pti' joueur. En plus tu te permets de me réveiller à 9h du mat'. Je rêve...
a y est j'ai retrouvé!!!!!
amnistie....
encore une goutte?
phil6611 (14 avril 2007 10 h 21) disait:
jige----->>>ne compte pas trop sur l'amnistie, si la royal passe elle dira que c'est de l'incivisme de ne pas payer ses prunes et qu'il faut faire rentrer des sous dans les caisses laissées vides par chirac etc,etc,etc.........
phil6611 (14 avril 2007 10 h 21) disait:Bah, je sais bien, j'en connais bien un condé gradé, mais comment dire heu, je va le payer, le pv...
quand aux cognes, c'est pas la peine de les engueuler,ils ne font que leur boulot et obeissent aux ordres (attention,je ne les défend pas,mais j'essaye de comprendre)il vaut mieux se taire et faire enlever la prune par un gradé si tu en connais un .....
jige74 (14 avril 2007 13 h 35) disait:
Bah, je sais bien, j'en connais bien un condé gradé, mais comment dire heu, je va le payer, le pv...
phil6611 (14 avril 2007 20 h 45) disait:C'est pas ça, c'est qu'il est à mon ancienne résidence ou ils étaient nettement moins c*ns. Donc, ici, va falloir tout recommencer...
c'est sur que si ça doit te couter le double en apéro il vaut mieux payer la prune que d'en boire trop
cacalaü (14 avril 2007 22 h 15) disait:
Salut Jigé, sers moi une poire stp, je sais pas si je dois rire ou pleurer, l'IRM du genou révèle une rupture partielle "problable" du LCA
Salut Jigé, sers moi une poire stp, je sais pas si je dois rire ou pleurer, l'IRM du genou révèle une rupture partielle "problable" du LCA
cacalaü (14 avril 2007 22 h 15) disait:La flemme de remonter les écrits, tu l'as faite où ?
... l'IRM du genou révèle une rupture partielle "problable" du LCA
Mr_Moot (15 avril 2007 00 h 04) disait:Beh, elle le mérite.
Décidément, que de poire(s) ! Et si on dansait ? Ce serait le bal de poiragratter.
jige74 (14 avril 2007 23 h 29) disait:
cacalaü (14 avril 2007 22 h 15) disait:La flemme de remonter les écrits, tu l'as faite où ?
... l'IRM du genou révèle une rupture partielle "problable" du LCA
Question perso, c'est pour ma vieille môman.
Parce que la région, on est mal...
MrMoot disait:Décidément, que de poire(s) ! Et si on dansait ? Ce serait le bal de poiragratter.
sandydidou (15 avril 2007 15 h 46) disait:Je vais essayer au moins une fois rien que pour toi , Kjohann s'occupera des vins, c'est lui le spé.
Extra le repas jigé, il me tarde d'être sur les bords du Léman si tu nous gâtes comme ça !
Mr_Moot (15 avril 2007 13 h 24) disait:Ne t'inquiètes pas. En revanche, cul sec, tu ne dégustes pas. Si je peux, je te ferais gouter celle de Monique, (cf le "pot des Chablaisiens ).
[quote=jige74]
Un poire pour la soif, et non une poire d'angoisse, j'espère !
Hop, cul sec !
jige74 (15 avril 2007 16 h 21) disait:
sandydidou (15 avril 2007 15 h 46) disait:Je vais essayer au moins une fois rien que pour toi , Kjohann s'occupera des vins, c'est lui le spé.
Extra le repas jigé, il me tarde d'être sur les bords du Léman si tu nous gâtes comme ça !
jige74 disait:
Un poire pour la soif, et non une poire d'angoisse, j'espère !
Hop, cul sec !
Si je peux, je te ferais gouter celle de Monique, (cf le "pot des Chablaisiens ).
LANDRY60 (14 avril 2007 00 h 05) disait:Oué, mais pas au nez.
encore une goutte?
Lorita (15 avril 2007 19 h 40) disait:
Salut les gens !
Lorita (15 avril 2007 19 h 40) disait:
De retour du dernier weekend de ski (enfin de ski et de telemark, quoi), c'est ben triste... Même si le weekend a été bien sympa pour plein de raisons excluant la qualité de la neige !
Lorita (15 avril 2007 19 h 40) disait:Bon. Volnay premier cru pour boire. Magrets de canard revenus au Madiran avec des haricots vert à l'ail. Na. Un roquefort et framboises à la crème fraîche.
Y aurait-y pas un p'tit quèque chose de bon à manger et à boire ? Du genre qui remonte le moral ?
jige74 (15 avril 2007 20 h 06) disait:
Magrets de canard revenus au Madiran avec des haricots vert à l'ail. Na. Un roquefort et framboises à la crème fraîche.
Pouf pouf.
inscrit le 17/11/05
19K messages