PAG, aurais-tu réussi à rater un "truc-à-griller"..?! L'était sucré, aussi, çui-là..?!
poilagratter (23 mars 2007 10 h 24) disait:
Mouarf !
Joli cjv1 joli !
Mais c'est un peu ta faute c'est toi qui m'avais dit que le barbec aux herbes de provence c'était mieux...
Heu la recette du bar grillé ... tu me la donnes ???
poilagratter (23 mars 2007 11 h 59) disait:
Et la recette c'était cjv1 qui me l'avait donnée mais elle veux pas le reconnaitre !
Les saucisses étaient cuites...
poilagratter (23 mars 2007 12 h 05) disait:
Tu m'avais dis de faire le feu avec les herbes de provence que ça donnait du gout ! tu as oublié de me dire qu'il fallait que j'aille préalablement les cueuillir ... détail !
poilagratter (23 mars 2007 12 h 08) disait:
Ca me parait dangereux ces machins on sait jamais, je voudrais pas mettre le feu à ce qui reste de pinède autour de la maison ...
snowfun (23 mars 2007 14 h 29) disait:
N'empêche... On a complètement perdu la stagiaire de vue, avec tout ça...! Avec cette chaleur, elle ne va plus rien se mettre sur le dos !!
jige74 (23 mars 2007 14 h 43) disait:Trop top !!!!! Merci beaucoup
cjv1 (23 mars 2007 14 h 36) disait:
Il fait bien chaud,
je prendrai ben un ptite glace avec cette chaleur torride
Servie !
jige74 (23 mars 2007 14 h 44) disait:
snowfun (23 mars 2007 14 h 29) disait:Ca va devenir torride !
N'empêche... On a complètement perdu la stagiaire de vue, avec tout ça...! Avec cette chaleur, elle ne va plus rien se mettre sur le dos !!
poilagratter (23 mars 2007 15 h 09) disait:Tu veux la passer au gril ?
Coco tu peux venir voir ? je suis en train d'essayer ta recette du bar grillé, mais je sais pas j'ai dans l'idée qu'un truc cloche.
J'ai demandé à la stagiaire de l'alcool pour faire flamber le bar, mais je sais pas ce qu'elle m'a filé! Puis je comprend surtout pas pourquoi elle en a mis dans toute la cuisine... Elle a pas l'air fut fut la petite là.... mais bon, la clientèle semble l'apprécier
Où sont les allumettes ?
poilagratter (23 mars 2007 15 h 47) disait:Vas-y fait peter les allumettes ! Pour une fois que tu peux te faire griller une morue !
tu penses sincèrement que j'approuve une mousse partie avec la stagiaire au milieu là ?
grrrrrrrrr celle là !
cacalaü (23 mars 2007 16 h 02) disait:Douche + Pressing.
Dis PAG, maintenant que tu as fait cramer ce pauvre poiscaille (l'autre gourdasse t'a filé de l'alcool à 90° je crois ), et que Jigé a été obliger de déclencher l'extincteur, comment je fais?Je suis plein de poudre
jme_la_cool_douce (22 mars 2007 22 h 49) disait:
Bon revoila notre stagiaire, elle s'est teinte en brune, mais sinon pas d'autrtes changements
elle a passée l'épreuve avec succes, embauchée sur le coup ! ^^
jme_la_cool_douce (23 mars 2007 08 h 07) disait:
cacalaü (23 mars 2007 00 h 51) disait:
elle consiste a quoi l'épreuve
héhé moi j'ai juste testé sa rapidité a se mettre en "tenue" ^^
jugée => plus que apte
inscrit le 19/03/03
14K messages