jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages

Bon le titre est pas tres clair, puis on se trouve bien dans la partie aide, donc voila...

Un seul domaine m'échappe encore sur le net:
Telecharger les videos presentées sous forme de fichiers flashs...puis ce sont svt les videos de skis
mes deux derniers exemples:
microcuts.net
novotelexperience.com


Source du site, aspirateur de site, telechargement de toutes les pages....rien n'y fait...
quelqu'un si connait assez pour m'eclairer ?^^:)

jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Avec Opéra, à 1Méga, sans problèmes pour le premier lien.

En revanche pour le second, ça biaise. Voit pas pourquoi...

Bon, je fais ce que je peux pour t'aider, hein. J'en ai d'autres des pépins... ;)
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
Oulalala faudra que tu m'expliques comment t'as fait pour choper ne serait ce qu'une vidéo avec opéra ;) ^^
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Euh chais pas. Ou j'ai pô bien compris ta question, c'est possib' ça aussi. ;)
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
Je cherche pas a lire les videos ;) je cherche a les telecharger sur mon disque dur...
Mais je ne veux pas du lien qui me renvoit a un site pour la lire... je veux la video (peut importe la taille) sur mon pc pour faire en sorte que meme déco d'internet je puisse la lire ;)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Ayééé ! J'ai capté !

Bin en fait, je sais pas...
;)
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
T'inquietes pas c'est pas grave, ca fait pas mal de temps que je cherhce aussi :) et j'aurais été etonné de voir qqun me donner la solution direct, quoique tres content...! ^^
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Je crois qu'on ne peut pas télécharger la vidéo elle-même, mais qu'il existe des logiciels de "capture". En gros, c'est comme si ton écran était la télévision et que le logiciel jouait le rôle d'un magnétoscope. C'est à la vidéo ce que la capture d'écran est à l'image fixe, en somme.
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
ah Mr moot! tu m'interresse avec ta theorie :)
T'aurais pas des noms a balancer? ou je fais ma ptite recherche ? ^^
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
ok, j'ai reussi "quelque chose" mais la qualité n'est pas du tout au rdv...:( je cherche une autre technique ;)
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages

Si cela peut t'aider.;)

01net.com

Cbos
Cbos

inscrit le 09/07/04
696 messages

c'est un peu galere car il s'agit de recup le fichier flash qui lui meme pointe vers un lien ...

un piste : en cherchant un peu a travers le code tu peux trouver que le lien qui renvoi la video est celui la : muse-tv.com

j'ai pas trop le temps de regarder de plus pres mais cela peu deja t'aider. analyse ce lien pour en savoir peut-etre plus.

Cbos
Cbos

inscrit le 09/07/04
696 messages

en decorticant ce lien on trouve http://www.muse-tv.com/player.php

Cbos
Cbos

inscrit le 09/07/04
696 messages
une fois que tu es sur cette page, tu clic a droite ;-) puis tu modifies les parametre flash pour autoriser flash a enregistrer une quantité illimité d'information sur ton disque. Ensuite tu peux enregistrer chaque video a partir de la fleche a droite de chaque sequence.

Te voila avec la video mais en format flv. Avec FLV Converter tu converti ta source en avi (j'ai pas essayé cette deniere operation).

a noter qu'il existe un autre logiciel rmrecorder qui doit te permettre d'enregistrer ta video flv sans te farcir toute les etapes de lire le code source des pages php pour trouver le lien de ta video. (pas testé non plus)
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
Ah ben ca Cbos (sans jeux de mots ;))
Envoila une bonne reponse ! ^^
j'en etais reduit a filmer mon propre ordi ;) avec mon APN^^
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
Attends j'ai oublié le BiG "Merci" !!!!!!! :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass