max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
Very Happy Salutati jeunes gens!
après la vie de Dawid en quelques lignes découvrez la mienne...
ca vous passionne j'en suis sur,je vois déja vos yeux brillants d'excitations,le filet de bave sur le coté(important détail pour la suite),et la question qui vous brule les lèvres : " Oh grand Maximilien,quelle est le secret de ta réussite intergalactique?"
A cette question je pourrais répondre c'est l'utilisation de calgon recommandé par tputes les grandes marque de lave linge,
j'aurais encore pu répondre :" Vanish occy action a changé ma vie c'est formidable",
ou meme l'inévitable: " c'est la consommation régulière d'actimel,le p'tit yaourt a boire malin comme gervais pour les os costauds!"

mais non dommage pour vous,ce n'est qu'un mythe!le secret de ma réussite dans le bon sens comme dans le mauvais(on utilisera ici le mot échec!)c'est ma motivation et c'est aussi parce que Jah est avec moi tous les jours que rastafari aide I&I a survivre dans ce monde de guerre!
Oui toi la toi!y'a personne d'autres!toi qui lit ce post(topikalacon riprizeeeeeeentttttttttt!!!!)écoute ce que j'ai a te dire!
Adieu,j'me présente j'm'appele Henry,j'aimerais réussir dans la vie(quelquechose sonne faux....)ah ca y est j'ai trouvé!

Adieu j'me présente moi c'est Maximilien,13ans bientot 14ans fan d'escalde,de binouzes,qui aime chiller devant la playstastion,xesh nik' grav' le bénèf' zinc'!
skater de courbes a ses heures,reve de devenir un thrasher comme Chet Childress et Peter Hewitt pour aller déchirere toutes les pools des states...
Moi qui kiffe(oui ca fait djeunzzzzzz)skier au taquet dans la trafole et dans la peuf,sauter des barres a skis et a snow....
Moi qui aime le rock, qui écoute du black sabbath,du van halen,du iron maiden,du sizzla,du anthony b,du jah mason,qui cherche une copine(si possible un peu roots,qui sait skater et skier et boire(faut bien vivre)et qui aime le reggae et le rock(c'est mort classe!!!)
Plus tard je serais pisteur secouriste(niveau 2 pour etre artificier!trop bon mouarf!)
plus tard je serais grand!
Et bien plus tard je serais...mort...
Et peut etre encore plus tard je serais réscussité!
comme Résuss revenant parmi les siens je reviendrais(quoique une tribute to mahax ca peut etre marrant!hi)
J'aime trollez sur les forums(tu l'avais déja remarqué;)
j'aime le skate!
j'aime le reggae
et peut etre que toi aussi le gros déblizzzzzzzzzz' qui lit ce^post,peut etre que toi aussi je t'aime(mais ca m'étonnerait que la personne concerné traine sur ce genre de forum!(TOPIKALAKON RIPRIZEEEEEEEEEEEENTTTTTTTTTT)
j'aime jouer a jibberish,surtout depuis que je sais qu'avec shift on passe le chad's gap to finger in the noze....
plus tard je serais peut etre moins relou!
plus tard tu seras peut etre ma femme...(a moins que je me fasse droguez par une tafiolle pendant une gay pride)
en ce moment a la tv(ma soeur regarde)il y a une pub pour calgon contre le calcaire,ils se fouttent de notre gueule ces batards!
depuis quelques jours mon clavier bug et ca c'est vraiment pas cool il y aura donc surement des fautes de frappes dans ce post(TOOPICALAKON RIPRIZZZZZZZZZZENTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT MAN(or woman!)OR WOMAN!!!!)
yes his holy man selassie I!!!!
non j'suis pas rasta j'suis d'accord avec leurs principes mais trop bip pour en etre un....

David est gentil,il m'a gravé la beers ,bowls and barneys et la enjoy(bag of suck)----> elles sont vraiment cools!
il m'a aussi gravé des black label mais mon lecteur est trop vieux(il faut 1 double couche)c'est relou il parait qu'elles sont vraiment biens!!!

bon bah vivement que ma félure se répare je veux skater,je deviens tellement bip a cause de ma blessure et j mennuis tellemet que je suis réduit a faire des post de merdeeeeee(TOPICKALACON RIPRIZEEEEEENTTTTTTTTTTT)
en ce moment j'écoute les berrurions noirs(hila hila hila hilaaaaaaaaaaaaaaaaaa)
j'espère a voir une copine bientot(j'ai passé 20min a partir du paragraphe sur David parce que mon clavier bug trop j'en ai plein l'bip)

allez a'rvi l'ami!
a bientot au skatepark,a ternier,a 1 brin d'zik,ou au bar dans 2ans(snif)
'dieu gamin!
si t'as lu jusqu'ici tu es un vrai blaireau de première et surcourageux d'avoir niqyé 10min a lire ces conneries!bourrés de faute(meri mon clavier qui s'est mi a maché dêpuis que je e ties enl'air tcho grosblairaux!
_________________
_:-|Mahax|-:_
Le skateur qui se fait mal et qui se shoot au thrasher videomagazine...
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
? max ? t'es tombé dans l'absinthe toi aussi ou quoi ....:)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Eh, Max, un ptit Lexomil ? ;)
Klouk
Klouk

inscrit le 27/02/06
5981 messages
Stations : 1 avis
Aucun paragraphe sur les snowblades ? Recommence tout !! ;) ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Arrête les binouzes, ou contemple-les de loin. C'est mauvais pour le cerveau, surtout le lendemain matin !
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
tes vremen con ta vie on sans fou espece d ostralopiteque
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
darkridor disait:
tes vremen con ta vie on sans fou espece d ostralopiteque
Visiblement, il n'y a pas que sa vie dont tu te "foutes". Certains éléments du "socle fondamental" aussi. Et de la charte par la même occasion.
Klouk
Klouk

inscrit le 27/02/06
5981 messages
Stations : 1 avis
Mr_Moot (07 octobre 2006 16 h 31) disait:

Certains éléments du "socle fondamental" aussi

J'espère que ce socle fondamental ne repose pas sur du béton mauriennais !!
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
euh desolé !!j'avais pas vu !!c'est des potes a moi ,je suis sorti 5min ils ont fait les cons !!!:o

desolé
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Pas de quoi. Change de potes (non, je blague) ;).
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
ouai je leur pardonne ,ils avaient un peu bu :D
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
dur dur la vie a c'que je vois!!! vivement cet hiver et les snowbladeurs en barquette!
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
je crois qu' au début t'a oublié de dire : "" je ne puis m'empecher de vous narrer cette croustillante anecdote. "
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
hey si jamais c'est juste une connerie que j'avais posté sur un forum cet été(avant l'alcoolémisme)parce que j'me faisais chier...

a prendre en n'importe quoi donc!
n'empeche je vous assure que calgon ne m'a pas aidé a réussir ma vie!
si vous avez lu jusqu'au bout vous etes bien co...ourageux!;)
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
Klouk (07 octobre 2006 15 h 30) disait:

Aucun paragraphe sur les snowblades ? Recommence tout !! ;) ;)


pardon m'ssieur,j'savais pas m'ssieur,j'le refrais pas m'ssieur,promit m'ssieur...
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
jme_la_cool_douce (07 octobre 2006 13 h 35) disait:

? max ? t'es tombé dans l'absinthe toi aussi ou quoi ....:)



plus depuis 2 ou 3 semaines!t'es en r'tard l'ami!:-);
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
La mère Picon rie car elle marie Brisard.

Mff.

:)
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
max_rastafarider (07 octobre 2006 12 h 00) disait:

Very Happy Salutati jeunes gens!
après la vie de Dawid en quelques lignes découvrez la mienne...
ca vous passionne j'en suis sur,je vois déja vos yeux brillants d'excitations,le filet de bave sur le coté(important détail pour la suite),et la question qui vous brule les lèvres : " Oh grand Maximilien,quelle est le secret de ta réussite intergalactique?"
A cette question je pourrais répondre c'est l'utilisation de calgon recommandé par tputes les grandes marque de lave linge,
j'aurais encore pu répondre :" Vanish occy action a changé ma vie c'est formidable",
ou meme l'inévitable: " c'est la consommation régulière d'actimel,le p'tit yaourt a boire malin comme gervais pour les os costauds!"

mais non dommage pour vous,ce n'est qu'un mythe!le secret de ma réussite dans le bon sens comme dans le mauvais(on utilisera ici le mot échec!)c'est ma motivation et c'est aussi parce que Jah est avec moi tous les jours que rastafari aide I&I a survivre dans ce monde de guerre!
Oui toi la toi!y'a personne d'autres!toi qui lit ce post(topikalacon riprizeeeeeeentttttttttt!!!!)écoute ce que j'ai a te dire!
Adieu,j'me présente j'm'appele Henry,j'aimerais réussir dans la vie(quelquechose sonne faux....)ah ca y est j'ai trouvé!

Adieu j'me présente moi c'est Maximilien,13ans bientot 14ans fan d'escalde,de binouzes,qui aime chiller devant la playstastion,xesh nik' grav' le bénèf' zinc'!
skater de courbes a ses heures,reve de devenir un thrasher comme Chet Childress et Peter Hewitt pour aller déchirere toutes les pools des states...
Moi qui kiffe(oui ca fait djeunzzzzzz)skier au taquet dans la trafole et dans la peuf,sauter des barres a skis et a snow....
Moi qui aime le rock, qui écoute du black sabbath,du van halen,du iron maiden,du sizzla,du anthony b,du jah mason,qui cherche une copine(si possible un peu roots,qui sait skater et skier et boire(faut bien vivre)et qui aime le reggae et le rock(c'est mort classe!!!)
Plus tard je serais pisteur secouriste(niveau 2 pour etre artificier!trop bon mouarf!)
plus tard je serais grand!
Et bien plus tard je serais...mort...
Et peut etre encore plus tard je serais réscussité!
comme Résuss revenant parmi les siens je reviendrais(quoique une tribute to mahax ca peut etre marrant!hi)
J'aime trollez sur les forums(tu l'avais déja remarqué;)
j'aime le skate!
j'aime le reggae
et peut etre que toi aussi le gros déblizzzzzzzzzz' qui lit ce^post,peut etre que toi aussi je t'aime(mais ca m'étonnerait que la personne concerné traine sur ce genre de forum!(TOPIKALAKON RIPRIZEEEEEEEEEEEENTTTTTTTTTT)
j'aime jouer a jibberish,surtout depuis que je sais qu'avec shift on passe le chad's gap to finger in the noze....
plus tard je serais peut etre moins relou!
plus tard tu seras peut etre ma femme...(a moins que je me fasse droguez par une tafiolle pendant une gay pride)
en ce moment a la tv(ma soeur regarde)il y a une pub pour calgon contre le calcaire,ils se fouttent de notre gueule ces batards!
depuis quelques jours mon clavier bug et ca c'est vraiment pas cool il y aura donc surement des fautes de frappes dans ce post(TOOPICALAKON RIPRIZZZZZZZZZZENTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT MAN(or woman!)OR WOMAN!!!!)
yes his holy man selassie I!!!!
non j'suis pas rasta j'suis d'accord avec leurs principes mais trop bip pour en etre un....

David est gentil,il m'a gravé la beers ,bowls and barneys et la enjoy(bag of suck)----> elles sont vraiment cools!
il m'a aussi gravé des black label mais mon lecteur est trop vieux(il faut 1 double couche)c'est relou il parait qu'elles sont vraiment biens!!!

bon bah vivement que ma félure se répare je veux skater,je deviens tellement bip a cause de ma blessure et j mennuis tellemet que je suis réduit a faire des post de merdeeeeee(TOPICKALACON RIPRIZEEEEEENTTTTTTTTTTT)
en ce moment j'écoute les berrurions noirs(hila hila hila hilaaaaaaaaaaaaaaaaaa)
j'espère a voir une copine bientot(j'ai passé 20min a partir du paragraphe sur David parce que mon clavier bug trop j'en ai plein l'bip)

allez a'rvi l'ami!
a bientot au skatepark,a ternier,a 1 brin d'zik,ou au bar dans 2ans(snif)
'dieu gamin!
si t'as lu jusqu'ici tu es un vrai blaireau de première et surcourageux d'avoir niqyé 10min a lire ces conneries!bourrés de faute(meri mon clavier qui s'est mi a maché dêpuis que je e ties enl'air tcho grosblairaux!
_________________
_:-|Mahax|-:_
Le skateur qui se fait mal et qui se shoot au thrasher videomagazine...


Amen
snowman'
snowman'

inscrit le 12/03/04
669 messages
Ah la pas mieux...

(merde c'est belle et bien mon frère alors, j'avais la même idée... fait chier...)
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
qui ça ton frère?

tu veux dire que maman nous a caché l'un a l'autre???
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Ecoutes, Max, ton père te parle. ;)
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
max_rastafarider (09 octobre 2006 20 h 20) disait:

qui ça ton frère?

tu veux dire que maman nous a caché l'un a l'autre???

Meuuuuuuuuuuuuuuh non!!!
Snowman' c'est mon little brother...mon boudiouche quoi!!! ;)
snowman'
snowman'

inscrit le 12/03/04
669 messages
Hé voui boudiouche!!!
Que le grüüüt soit avec toi!!
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
dieu vous pénis!
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Pour peu qu'il le susse.

;)
Oué qu'il eut su, je sais, le blasphème ne s'improvise pas.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Serais-tu très matinal ("je suis très matinal : je me couche tous les jours à quatre heures du matin" disait Francis Blanche) ?
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Mr_Moot (11 octobre 2006 16 h 45) disait:

Serais-tu très matinal ("je suis très matinal : je me couche tous les jours à quatre heures du matin" disait Francis Blanche) ?

Bin en fait, je me suis couché à 6h du mat' et levé a 16h. ;)

Donc, ui, je suis matinal. :)
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
Exactement l'inverse...! (suis en nuit blanche la pour info ;) héhé;)
ca va etre dur pour les prochains pots de se mettre d'accord xD
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages


oulaaaaaaaa
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
jme_la_cool_douce (11 octobre 2006 17 h 48) disait:

ca va etre dur pour les prochains pots de se mettre d'accord xD

Tu sais qu'on t'attend, nan ? ;)
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
on m'attends ? moua ? lol trop fort ^^:)
mais bon c'est pas avant les vacances scolaires...de janvier et oui je suis très demandé, et je suis overbooké jusqu'en 2007 ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass