MtSaX_RiDeR
MtSaX_RiDeR

inscrit le 06/01/06
2218 messages
je trouve inadmissible et déplorable le fait de censurer les posts sur le cannabis
que ce soit légal ou pas, ca reste un fait de société et la liberté d'expression sur ce sujet ne doit pas être remis en cause..


cf le topic de miaoumix puis celui de Pyro Manu supprimer au bout de 5min sur le forum blahblah
PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
Bon, je trouve dommage quand même de pas faire la différence entre "fumer du cannabis" et "parler du cannabis".

Je veux bien que ca soit interdit en france, de là à ne pas pouvoir en parler...
Ok pour ne pas tomber sur skipass dans google en tapant canna...

Les posts m'avaient quand meme l'air raisonnable et loin de faire l'apologie de quelque chose d'interdit.

Tant pis
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
pffff!
y'avait un post dugne d'intéret...
pour une fois qu'on pêut parler de ganja en manifestant nos points de vu et sans se faire jeter des pierres!
vives les modos...
MtSaX_RiDeR
MtSaX_RiDeR

inscrit le 06/01/06
2218 messages
ce qui me revolte c'est la suppression pur et simple du sondage de pyromanu alors qu'il n y avait pas encore eu une seul réponse.

je trouve ca d'une lacheté...


sur les autres forum, les modos ont tous un pseudo et ne se cache pas comme ici.

vraiment décu de skipass sur ce coup :(
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
... et je pense que skipass ne s'exprimera pas ici...
:(
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet ferm�:
Si on se cache, c'est pour mieux pouvoir censurer et faire des injustices aux utilisateurs...

Bienvenu dans le monde merveilleux de la censure ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 11/08/2006 - 20:18