l@_chose. (26 mai 2007 22 h 57) disait:
Parfois, le mot est faible!!
tu es bien dur avec les freestyleurs
ceux de l'équipe de france sont fréquentables, bon ils picolent pas mal mais c'est des bons gars .....
phil6611 (26 mai 2007 23 h 00) disait:
tu es bien dur avec les freestyleurs
ceux de l'équipe de france sont fréquentables, bon ils picolent pas mal mais c'est des bons gars .....
phil6611 disait:Encore du sacré niveau :
ça c'est fait
assnowsnow disait:j'en vien vraiment a un constat... Ya vraiment pas que des gens intelligent sur notre bo forum..
compton_ass disait:Que du bon, du gros, du lourd, le tout dans une langue châtiée pleine de subtilités et avec une orthographe impeccable.mec c est toi qui t emballe pour rien et tu es obliger de parler sur sa reum!!!
moi je peut te dire que si tu veut parler de reum on va parler de TA reum
elle suce putin de bien et tu lui demandera mon calecon rose et bleu que j ai oublié hier vieux con!!!
et tu te crois pour un daron de skipass alors que tu es juste un bouffon de skipass vieux con!!!
alors retourne faire du tricot ac ton grand pere le lardon
!!!!
gop gop
l@_chose. (27 mai 2007 17 h 51) disait:
D1 otr coT, j8 o6 1 pti jeun é jfou pa lbordel kom ca oim.
phil6611 disait:Te souviens-tu qu'à une époque, l'on posta dans la rubrique "pots Skipass" pour chercher des potes et non pour aller boire un godet ? Aaaarrrghh, moi, je dis que certains djeun'z feraient bien d'apprendre l'orthographe !
intransigeant ce MM
Mr_Moot (31 mai 2007 22 h 35) disait:
Rien n'interdit d'offrir des fleurs à ses potes, mais il vaut mieux que ce soient des potesses. En offrir à ses pots, c'est en offrir à soi-même .
switchboy69 (04 juin 2007 19 h 24) disait:
,encore un lockage et les 4 topics de scratchinou ont également été détruits entre 19h et 19h15, ce qui fait pour une journée 3 lockage et 4 destructions, rien que pour le forum fs
thefly7 disait:Ilililil nananana papapapa réréréuhuhussississississi àhahah lelelele ferfermmémémer ununununune seuseuseuleuleuleule foufoufoufoufoihahaha !
inscrit le 30/12/05
60K messages