Avoues mama que c'est toi qui a fermé le post.
no.pseudo... (13 juin 2006 15 h 49) disait:
...InDaCluB... (11 juin 2006 16 h 07) disait:
clemenza (11 juin 2006 12 h 54) disait:
Sujet ferm�:
down...
indaclub : ton dossier (sur tes differents pseudos) est assez chargé, donc au prochain troll ça coupera (les vacances sont finies)
comme c'est booooon ca !!!!!!!!
et ouais le snowbladeu les vacances sont finis !!!!!
...InDaCluB... (15 juin 2006 14 h 38) disait:
En tout cas ta maman j'aime bien la fesser moi !
clemenza (16 juin 2006 00 h 59) disait:désolé mais ma maman est une femme trés élégante qui n'aime pas les ados rebelles qui ont des probléme de peau et notamment de l'acné ... donc si tu envisage faire quoi que ce soit avec ma maman va déja soigner cette vilaine peau d'ado boutonneux !!!!!!
clemenza (22 juin 2006 15 h 15) disait:
ou sinon créez vous un post qua vous ou vous pourrez vous raconter vos histoire de "protégés" et autres que vous SEUL comprenez ( c'est quand méme pas top de faire des topics que seuls certaines personnes peuvent comprendres.... parceque l'intéret premier d'un forum c'est d'étre public , donc compréhensible par un maximum ... ) !!!!!!!!
clemenza (22 juin 2006 15 h 15) disait:
non non , ton topic a la c*n avec moi vs le troll il a été locké et puis franchement si max rastatruc il fait tand chi*r que ca vous n'avez qua lui créer un post a 2 balles max vs ( a toi de trouver ), ou sinon créez vous un post qua vous ou vous pourrez vous raconter vos histoire de "protégés" et autres que vous SEUL comprenez ( c'est quand méme pas top de faire des topics que seuls certaines personnes peuvent comprendres.... parceque l'intéret premier d'un forum c'est d'étre public , donc compréhensible par un maximum ... )
Sujet ferm�:
dommage, encore un sujet provoc fermé...
allez, de la lecture pour la soirée qui donne tout son sens à cette nouvelle fermeture: uzine.net
frappant non?
skiator blahblah
inscrit le 24/11/03
6484 messages