Buffalo
Buffalo

inscrit le 09/12/05
25 messages
euh... j'aimerais bien comprendre pourquoi la discussion précédente a été fermée... O a répondu que cela serait fait sur Mars mais sauf erreur de ma part, tel n'est pas encore le cas (eh normal nous ne sommes que le 22 il reste encore quelques jours au mois de Mars !!).

Enfin bon du coup j'ai rouvert un topic pour avoir des news dès qu'il sera possible de modifier son mot de passe par un autre plus facilement mémorisable :)

A pluche
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
.......scrtchh.......bip....

Mars est la quatrième planète autour de ce soleil ici vous êtes sur la troisième.....bip

Votre message ne peut être acheminé normalement, souhaitez vous le transferer (surcoût de 118 € hors coût de l'opérateur) ?

Ne me remerciez pas, l'ordinateur est votre ami...
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1873 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
Salut.
L'autre sujet parlait de beaucoup, mais plus vraiment à propos des changements de mot de passe.

Le sujet n'échappe pas à mon attention, donc aucun souci. Mars dure encore une semaine ;)
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/04/04
1885 messages
H-8 et des poussières! ;-)
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1873 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
Aie, j'avais promis mars, c'est vrai...

Lundi, c'est promis. Là c'est le week-end ;)
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1873 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
Et finalement, ça y est: vous pouvez changer votre mot de passe ou en redemander un nouveau.

:)
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/04/04
1885 messages
Merci bien :-)
Ce serait chouette de mettre le post en rouge ou en créer un autre comme la dizaine ci dessus pour mémo. ;-)
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1873 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
Bonne idée :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass