Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
Oui, quelqu'un dont le pseudo commence par "b"?
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
Darth Slovas (18 avril 2006 13 h 48) disait:

cetrain bons ogres (ils se reconnaitrons ;)) viennent parfois m'epauler



tu parlais de lui ?

snowgirlinhawai
snowgirlinhawai

inscrit le 22/03/05
2546 messages
darth slovas disait:


Un preux Chevalier tel que moi doit toujours garder en tête sa mission première, à savoir pourfendre de vil dragon, et de mechants ogres, et sauver les belles demoiselles (en priorité celle de mon coeur ), les veuves et les orphelins (en tachant de pas en faire, un veuve et des orphelins...)


heyho le preux chevalier à la gomme moi aussi je vx etre sauvé je suis pas en sécurité entre les , et les méchants ou bon (mouais... ;-) ) alors ok je suis pas celle de ton coeur mais dediou fait un effort sinon je te jette un sort et te change en ou en alors fait pas ton malin avec moi, okay!!!
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
c'est moi ou elle fait sa craneuse depuis qu'elle a appris à mettre des images dans ses messages ?
snowgirlinhawai
snowgirlinhawai

inscrit le 22/03/05
2546 messages
et oouuuiiiiiiii!!!!
rooo ca va soit pas méchant ca te va pas!
et puis molo sinon toi aussi je te transforme!
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
tout de suite suis un mechant...
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
bon je vois qu'il va falloir que je donne un coup de main a mon compagnon darth slovas...
En avant mon fidèle CHEVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL !!
Sus aux marauds ! Pourfendons l'ennemi d'une main leste et juste ! Que le fil de ma lame soit guidé par les yeux bandés de la justice ! Courage ma belle et douce, nous arracherons les tripes de ces monstres qui te retiennent prisonnière et te font subir milles misères et nous les donnerons a manger à nos chiens (les tripes, pas les 1000 misères hein...) ! Leurs entrailles encore chaude serviront de tapis rouge à l'apogée de ta libération sous les ovations triomphante de ton bon peuple venu acclamer ton retour en ton royaume (tu en profiteras pour augmenter un peu les taxes histoire de financer le mariage) !
J'arrive ma mie ! Que par le sang et l'amour je triomphe !
snowgirlinhawai
snowgirlinhawai

inscrit le 22/03/05
2546 messages
heyho benzonico c est qui la mie là??? ;-)
arnette non t es pas méchant t es chou!
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
snowgirlinhawai (18 avril 2006 22 h 38) disait:

heyho benzonico c est qui la mie là??? ;-)

ni une parisienne ni une madrilene ni une dijonnaise ni une lyonnaise ...
mais si t'es en robe ca pourrait etre toi ;)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
snowgirlinhawai (18 avril 2006 22 h 38) disait:

heyho benzonico c est qui la mie là??? ;-)
arnette non t es pas méchant t es chou!


là je crains qu il ne parle de toi....
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
revisez votre vocabulaire bande de decerebré chroniques ! Une mie est un terme qui est loin d'etre péjoratif et qui temoigne de tout le respect que j'ai envers votre royale personne ô ma princesse prisonnière des griffes des infames trolleurs ! Je les eviscererai tous ô ma tendre afin que vous puissiez sortir de ces geoles humides dans lesquelles vous croupissez en attendant de pouvoir un jour réacceder a votre trône et prétendre au rang qui est le votre !

Lors, sans croire au danger, je me lance fougueusement et impetueusement à votre secours à l'aide de ma lame effilé et de mon blanc destrier ! N'attendez plus ma douce, j'arrive !
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
ton destrier serait-il une espece de rat sauvage heu.. oups de chien de petite taille ayant pour surnom: la crevure ?
snowgirlinhawai
snowgirlinhawai

inscrit le 22/03/05
2546 messages
oui ok je vx bein attendre mais pas trop longtemps!
hey au pasage je connais l expression ma mie= ma douce. et toc!
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
benzonico (18 avril 2006 21 h 21) disait:

Que le fil de ma lame soit guidé par les yeux bandés de la justice !


Vais m'eloigné un peu moi, ça me rassure pas cette Histoire... Deja qu'il est pas bien adroit avec ses mains et une épée, si en plus il se bande les yeux...

benzonico (18 avril 2006 21 h 21) disait:

Leurs entrailles encore chaude serviront de tapis rouge à l'apogée de ta libération sous les ovations triomphante de ton bon peuple venu acclamer ton retour en ton royaume


Mais... c'est degueulasse!!! Tu vas en foutre partout, on va mettre des semaines à ravoir les pavés de la rue... T'as maman t'as jamais dit de ne pas jouer avec la nourrirture? En plus, les tripes chaudes, ça colle sous le pied, c'est infernel... non, franchement, ça le fait pas...
En plus, se marier dans une ville qui sent le charnier, t'as vraiment aucun gout...

Perso, mon peuple, Il m'a accueilli une fois avec des tripes sur la route, j'en ai pendu 50 pour l'exemple... Maintenant, ils m'accueillent avec des roses sous mes pas, quand je reviens avec ma princesse, c'est vachement plus sympa...
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
ben ouais mais faut bien prouver un peu ma virilité en montrant à ma future princesse (enfin j'oblige personne hein...) que je peux découper plein de gens... Bon, c'est sur qu'apres en talons aiguilles dans les intestins encore chauds ça va etre un peu casse-gueule...
Mais les roses ça sera pour apres, en arrivant au chateau ! Les pavés seront pas salis, c'est la grotte des ignobles et affreux qui la retenaient prisonniere qui sera aussi souillée que ne le sont dejà leurs ames vils de bandits corrompus. Apres, oui c'est sur en arrivant au chateau ça sera colombe, guimauve, rose et autres sucreries du même genre... Mais avant faut bien que je montre que j'ai une enorme paire... sonalité en demontant a grand coup d'epée tout ce qui bouge et qui n'est pas ma princesse dans l'obscure caveau où elle se morfond attendant son prince (je précise pas charmant parce que c'est moi...). (A ce propos ma princesse, faudrait que je sache si il y a un domestique ou autre qui t'accompagne, histoire de pas gaffer dans la grotte...)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Ce courage, cette motivation que tu ressens pour occir tous ces vils chenapans et cette plèbe des mécréants est à sanctifier mais il ne faut point oublier un détail primordial. Une fois que t'auras refait la décoration intérieure de leur repaire, tu vas te trouver dans l'obligation de ramener ta douce mie vers ton antre moins famélique. La question qui interpelle donc tous les lecteurs de ce conte est la suivante: Par quelle moyen vas-tu la ramener ?
Va-t-elle devoir monter an amazone sur la croupe de ton équidé de bas étage ou bien lui offriras-tu le retour dans un beau carrosse avec son équipage étincelant de soie, d'hermine et d'or ?
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
C'est un prince moderne, il est en roller, il aura donc sa dulcinée dans ses bras, et patinera d'un pas fort et efficace...
Sinon, l'idée du canason, est pas mal, mais perso, j'utilise un dragon noir des Carpates, élévé au biberon de sang de vache depuis tout petit... Simple et efficace, classe et rapide, de couleur facile en toute situation, simple à garer... Garantie à vie piece et main d'oeuvre...
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Vous avez tout faux ! Je sauverai ma dulcinée sur mon blanc destrier vous ai-je dis ! Il ne s'agit pas d'un chevaaaaaaaaaaaaaaaal mais d'un dragon chinois qui m'a été donné en récompense lors d'une précedetne quete lorqu'il n'etait que dragonneau. (Je te rassure ma douce, lors de cette quete il n'y avait point de princesse à sauver, seulement du pognon et un peu de réput' a se faire...). Je l'ai donc elevé au fil des quetes... nourris avec les meilleurs chevaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaals du pays jusqu'a ce qu'il soit en age d'etre chevauché ! Depuis il m'accompagne dans mes innombrables aventures m'étant d'un grand secours en toutes occasions (pour les barbecues un dragon c'est super pratique). Alors comme je ne suis pas idiot (la force passe également par la ruse (sauf si il y a des bouchons)) j'ai pris un dragon 2 places, sachant pertinemment qu'un de ces 4 il faudrait que je sauve une cru... une princesse retenue prisonnière... Donc, ma princesse, c'est à bord d'un luxueux dragon chinois 2 place, avec siege baquet en cuir, clim, autoradio groumfig que je volerai à votre rescousse !
(darth, j'envisage de rajouter des néons et des jantes sur le dragon, tu l'as dejà fait ? et t'as mis un becquet aussi ? et un pot ?)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Les neons sont deja sur les bord d'attaque des ailes, en lumiere noir, tres sympa quand tu voles au dessus de la neige... Pour les jantes, non, je voyais pas bien ou les mettre, idem pour le pot, vu que mon dragon est tres bien eduqué, il ne pete pas...
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Par contre, je suis certain que mon dragon noir des carpates, bien que d'un rayon de bracage plus long que ton dragon chinois, est plus rapide et plus stable en vol... Par contre, j'aurai besoin de quelque conseil pour la qualif vol Acrobatique...
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
quelles sont exactement les caractéristiques intrinsèques de vos dragons ? vitesse de pointe, consommation aux 100km, autonomie, rayon de courbure, envergure, dimension, poids, portée du lance flammes.... etc...

mais je ne sais pas si vous le savez, mais j'ai lu sur l'Argus des Dragons, qu'un nouveau modéle de poche faisait fureur parmi les japonnais in, c est le dragon bonsai.

Darth: pour t'entraîner, va faire un tour par ici, tu sauras comment faire pour la qualif acrobatique :)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Oulabop...

On parle de vrais dragons ici, pas de peluches Pockemon...
pour ce qui est du Bragon bonsai, l'essai que j'en ai lu conclué qu'il etait tres bien pour de petit deplacement (<40km), seul, et peu chargé... Donc à partir du moment ou tu portes une épée à deux mains, et un ecu simple, t'as plus de place. C'est donc vraiment pas adapté à l'utilisation que Nico et moi en faisons...
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Le dragon bonsaï c'est principalement un usage urbain (quete modernes uniquement donc). Et effectivement, vu l'equipement pour une quete de plus grande envergure (si j'ose dire) il va de soi que ce n'est pas adapté.
Par contre pour le freestyle le dragon chinois est effectivement mieux adapté (va passer un 1080 cork japan unatural sur un dragon des carpathes). Plus effilé, moins encombrant, plus maniable... c'est sur qu'en vitesse de pointe j'y perd un peu mais ça permet de passer un peu plus de temps avec la dame de mes pensées sur le chemin du retour (et de profiter du confort de la cabine arriere) (et de mieux jauger du risque et du retour sur investissement à l'aller). Le prix à l'achat reste malgré tout sensiblement le même qu'un dragon noir... (mais enfin comme c'était une récompense de quête, c'etait un prix qui etait raisonnable... )
Ma chère et tendre, un petit looping avalanché sur le chemin du retour vous tenterait-il ? (en tout bien tout honneur evidemment)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Nous somme bien d'accord, ce que je perd en maniabilité, je le gagne en vitesse... j'aime pouvoir me rendre promptement sur le lieu de ma quete.
Pour ce qui est de la puissance de feu, sache oulabop que les dragon le splus puissant sont les dragon de volcan... par contre, il necessite d'etre en permanence dans des temperature comprise entre 50 et 80°C minimum. Il est donc peu envisageable des les utiliser en temps que moyen de transport. Nos dragons terriens on une puissance de feu plus restreinte (flamme maximal de 80 à 100m, suivant les condition, d'une tempeature de 850 à 900°C, on est loin des 1800°C à 250m d'un Dragon de l'Etna.) Par contre, nos dragons connaissent plus de magie. Magie guerisseuse pour Benzonico et son dragon chinois (ça tombe bien, vu comment il morfle lors de ses quetes, le nico ;)), le mien étant plus caler en magie lié à la montagne, à savoir distillé de Genepy, bloquer les avalanche, reparer les ligaments croiser... En gros, utiles dans la vie de tout les jours, un peu moins en quete (quoi que, mes cocktail Molotov au Genepy, ils envoyent du severe...)
snowgirlinhawai
snowgirlinhawai

inscrit le 22/03/05
2546 messages
Cher sauveur benzonico ,
Mais que vois je (enfin pas trop j ai les pupilles dilatées à bloc)!?
bon remettons un peu d'ordre dans tout ca...
je suis seule prisonnière mais au final peu rassurée pt de vue sécurité et pratique du moyen de transport, je risque un peu pour ma vie, etes vous bon pilote de cette bestiole cracheuse de feu (elle crache du feu au moins???ben oui que je fasse ma craneuse aupres des mes copines de tours!!!)??
de plus j'accorche moyen avec le coté "dragon tunning", y a t il moyen de faire quelque chose pour ca?
non sans rire si je dois etre sauvée autant le faire ds les regles de l'art!
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Je te rassure ma douce ! Oui mon fier dragon chinois crache de belles flammes bleutées et tu pourras te la peter a mort aupres de tes copines... Il n'est pas encore tuné mais je crois que tu as raison le dragon nature c'est bien meilleur !

En ce qui concerne mon habileté a manier le dragon : j'ai obtenu ma licence de pilote FFDCVFV (Federation Française de Dragon Chinois Vol Freestyle et Vitesse) avec la mention "le jury est parti se rhabiller" donc n'ait crainte ma mie.

Par contre tu preferes quoi comme musique pour le retour parce que j'ai un peu de choix mais je vais pas prendre tout les CD ?
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
benzonico (19 avril 2006 21 h 59) disait:

En ce qui concerne mon habileté a manier le dragon : j'ai obtenu ma licence de pilote FFDCVFV (Federation Française de Dragon Chinois Vol Freestyle et Vitesse) avec la mention "le jury est parti se rhabiller" donc n'ait crainte ma mie.


Faut vraiment que tu me donnes de conseils de Vol freestyle Nico, parce que perso, j'ai raté la qualif avec la mention "le jury en rigole encore". J'ai eu aucun probleme par contre pour le module vitesse. Enfin si, les dragons du jury ne suivaient pas le rythme, mais bon...
Bon, c'est vrai que le dragon noir des Carpates, pour le vol freestyle, c'est un peu comme Boheme Manjy pour faire de la rampe...
Par contre, tranquille les evolutions, mon dragon n'aime pas avoir la tete en bas...
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Darth c'est sur que ton dragon est pas taillé pour... mais en l'habituant doucement a taper un petit mute loop au début tu devrais avoir moyen de l'emmener faire 2 ou trois trucs... mais c'est clair que tu oublies le cork vrillé 5-4 en switch ou le cross 7-2 tail grab.
Le truc est de bien guider ton dragon avec les pieds, regle tes etriers de selle (si tu en utilises une, mais vu la vitesse que tu tapes je pense que oui) assez cours pour etre toujours en contact avec les ecailles, et n'hesite pas a te servir de la flamme pour rediriger un peu ton dragon (action-réaction).
C'est tout ce que je peux te dire pour l'instant.
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
Darth Slovas (19 avril 2006 11 h 09) disait:

Les neons sont deja sur les bord d'attaque des ailes, en lumiere noir


Slovas, tu l'as coppé dans les années 80 ton dragon ??
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
Darth Slovas (19 avril 2006 11 h 09) disait:

Les neons sont deja sur les bord d'attaque des ailes, en lumiere noir


Slovas, tu l'as coppé dans les années 80 ton dragon ??
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
oups, on fait comme si vous aviez rien vu...
snowgirlinhawai
snowgirlinhawai

inscrit le 22/03/05
2546 messages
vu quoi non j ai rien vu...!
benzonico, pour la musique ce qui me surprend c est que tu sois encore à l'air du cd!
pour ta mention je suis étonnée que tu n'est pas eu celle du "jury a un nouveau maitre", vu ttes les prouesses que tu relates a ton confrere darth slovas tu à l air expert en la matiere!
par contre dath slovas ta mention est ceci dis super flippante pour ta mie: "le jury en rigole encore", tu t es fait recaler à l exam ou quoi?!
le temps me semble long... quand vas tu te decider à venir me sauver des griffes de ses monstres?
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
et en plus elle rale !
snowgirlinhawai
snowgirlinhawai

inscrit le 22/03/05
2546 messages
toi le "narnette" tention, normal que je ronchonne au lieu de venir me sauver mon "preux chevalier" tape la causette sur le style et le freestyle de son dragon, non mais avons ns deja vu ca?!
bon mister arnette tu viens me sauver?
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
c'est parti!
snowgirlinhawai
snowgirlinhawai

inscrit le 22/03/05
2546 messages
youpi! un nouveau chevalier!
allez hop en selle!
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
ben, j'ai valider la module "maîtrise de dragon à haute et très haute vitesse" (on reste en dessous du mach, mais la ressource colle bien au fond de la selle), et tout les module de sécurité qui vont avec (chute de passager et récupération en vol, déchirure d'aile, moucheron dans l'oeil, variation brutale de centrage par délestage de matière fécale -le dragon est un animal, ne l'oublions pas- )
En fait, j'ai complètement chié la partie Freestyle, demo, ou il fallait présenté des figure de base, comme du vol inversé, quelque rotations et des attéro hors du commun...

Mais sinon, pour tout ce qui est vol de base, y a aucun pb...
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Mouarf, Arnette, il peut meme pas plier les doigts!!! :D:D
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
oui mais il est recyclable ...
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
... et pas en retard lui !
snowgirlinhawai
snowgirlinhawai

inscrit le 22/03/05
2546 messages
ah bon ben ca va alors sur le coup j ai flippé pour miss.
j ai trouvé cette photo ce matin par pigeon freestyler c est qui sur la photo?
http://www.lesroutesdavalon.com/database/images/cabral19.jpg
parce qu'alors qu'il est beau et majestueux ce dragon!
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
j'ai pas pris mon dragon pasqu'ici ça a l'air surfait... mais je peux, suis cap' !
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
En effet, c'est une photo du mien, quand il étais jeune. La personne devant s'appelé Jerome D'Arles, un jeune pretentieux qui a cru pouvoir importuner ma dame... Il a bien fallu 1h30 à mon dragon pour finir de macher son armure, pour en extraire les petits bouts qui coincaient... Il faut savoir qu'aujourd'hui, il fait à paut pret 3 fois cette taille...
snowgirlinhawai
snowgirlinhawai

inscrit le 22/03/05
2546 messages
wahooouuuu!!!!
arnette sauve moi comme tu veux, si le dragon est passé de mode je laisse libre choix à mon sauvetage!
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
http://www.chez.com/dragonvert/dragons/dragon031.jpg

voila, délivrée
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
comme d'hab' rien vu...
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
tellement rapide que vous n'aviez rien vu...
http://www.chez.com/dragonvert/dragons/dragon052.jpg
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
tenez, je vien de retrouver une vieille image de Benzonico : http://www.avenuedesjeux.com/prod/img1812.jpg

Le mien, la seule image que j'ai est [/img]là
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
alors là je comprends pas, ça viens pas du code UBB