Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Pourtant je pensais que ça avait déjà été dit, et que c'était déjà adapté: mais je remarque que l'année d'inscription et l'année d'anniversaire sont toujours pas visibles dans les profils. Perso ça me dérange un peu, car ce sont des informations bienvenues .. Celà risque-t-il de changer sous peu?


Merci / Bedankt
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1873 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
Réponse simple: ui
Réponse compliquée: ehm, oui :)
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
:)

Et tant que j'y suis, ce serait peut-être bien aussi de trouver une sollution pour l'affichage correct des citations de quotes dans des quotes. Bon, l'hollandais me comprendra probablement .. je sais qu'il y a moyen de le faire correctement (en enlevant un bout du code), mais peu de gens savent comment faire. Puis quand tu cites, tu ne penses pas à adapter ce que tu cites.

Still followin'? :)
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Et tant que j'y suis (bah oui!): quand on clique sur l'auteur d'un post à partir de l'index du forum, on arrive encore sur root/membres/pseudo.html au lieu d'arriver sur root/users/pseudo/ ...


'k zijn in form vandaag :)
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1873 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
Disons que je viens de mettre ce sujet dans mes favoris :)

en nu ga ik weer werken...
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Ahhh les favoris , le truc pour ne pas perdre une adresse dont tu dois te souvenir et puis tu l'oublies la parmi des milliers d'autres favoris .... :)

Hij gaat terug werken... :)
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
/commentaires/vars.html

Quand on veut voir le profil des gens qui ont donnés des commentaires, ça ne fonctionne pas. Pour cause, le lien oublie de préciser le pseudo. Petit insecte donc!
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1873 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
Merci :) on ira tuer l'insecte
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass