Dans les carnets on peut donner un avis avec ou sans commentaire, mais quand on mets un commentaire apparement il y a une limite de charactères. Seul 'blèm c'est qu'on peut écrire autant qu'on veut sans limite, et que seulement les xxx premiers caractères seront enregistés/affichés. Faudrait peut-être mettre une limitation sur le textarea .. (en JS facile à implémenter) car dans carnets, pas moyen de reposter pour continuer sa phrase ou se corriger.
Juste une idée comme ça.
Puis deuxième remarque: il y a un JS dans le même textarea qui fait revenir le curseur en arrière. Ou est-ce justement une manière d'éviter les commentaires de plus de 250 Chars?
onkeyup="this.value=this.value.substr(0,255);" ... ?
Moi j'avais plutôt en tête un input type text (disabled) supplémentaire avec un décompteur de caractères ..
Mais bon, je dis ça je dis rien.
ciao
Juste une idée comme ça.
Puis deuxième remarque: il y a un JS dans le même textarea qui fait revenir le curseur en arrière. Ou est-ce justement une manière d'éviter les commentaires de plus de 250 Chars?
onkeyup="this.value=this.value.substr(0,255);" ... ?
Moi j'avais plutôt en tête un input type text (disabled) supplémentaire avec un décompteur de caractères ..
Mais bon, je dis ça je dis rien.
ciao
inscrit le 28/06/02
2839 messages