Sam Carter (20 juillet 2005 14 h 44) disait:
Ensuite, c'est MON post qui est on top of the page
heu.... maintenant oui
Oulabop disait:Y a du vent ?
Lily (20 juillet 2005 16 h 28) disait:
Parce que si jamais il arrive à acceder au chat, je sens qu'il sera pire qu'une Hirudo medicinalis et qu'on arrivera pas à s'en défaire...
Oulabop disait:T inquietes, y en a qui ont des pouvoirs magiques au sein du SIC²
Lily (20 juillet 2005 16 h 28) disait:
j'espère que pastak a pas des côtés troll... Parce que si jamais il arrive à acceder au chat, je sens qu'il sera pire qu'une Hirudo medicinalis et qu'on arrivera pas à s'en défaire...
Samie la tie autrie disait:Voilà, j'ai rajouté des photos dans ma banque image pour pouvoir les mettre dans un nouvel article (comme d'habitude quoi ). Elles apparaissent toutes dans ma banque d'images. Le problème, c'est que, après avoir écrit mon article, je choisis de prendre les photos dans ma banque images (toujours comme d'habitude...) sauf que là, je n'ai que 4 ou 5 des photos que j'ai rajoutées... Alors qu'elles sont dans ma banque d'images, mais là elles n'y sont pas (ouaa je m'embrouille là ). c'est quoi ce bazar???!
Oulabop disait:Samie la tie autrie disait:
Oulabop disait:T'as vu l'age que tu fais?!
Oulabop disait:Ceci est un bon rattrapage, ce n'était cependant pas le sens premier de ta phrase...mais si tu fais un age, ... ton age
Sam Carter disait:La question existencielle du jour:
Tonio et Onno sont-ils une seule et même personne?
Baud' (21 juillet 2005 17 h 25) disait:
Oui merci je sais....c'étais ma façon de m'introduire dans ce post debilZz
Samie la mechante petite..ah non faut dire jeune autrichienne disait:Ceci n'est pas français
Baud' disait:(sans connotation sexuelle aucune bandes de petits pervers...si, si je sais que vous n'êtes que des pervers).
Oulabop disait:Si si c est francais faire un age est une expression typisch du patois parigoto-savoyardo-schwabisch
Oulabop disait:Samie la mechante petite..ah non faut dire jeune autrichienne
Baud' (21 juillet 2005 17 h 06) disait:
2 personnalités que tout oppose comme le Ying et le Yang, le gendarme et le voleur, le cul et la tête, la Tuliup'iZzas et la tartiff au St-Nect (hop ça c'est plaçé ), mes coui*** sur ton nez, etc....
Oulabop (21 juillet 2005 17 h 55) disait:
Si si c est francais faire un age est une expression typisch du patois parigoto-savoyardo-schwabisch
pastak (21 juillet 2005 18 h 54) disait:
Et ton patois il est utilisé par beaucoup de monde ?
pastak disait:la jeune fille de l'ADGS devenue petite autrichienne à couettes et ne savant pas où mettre ces photos de périples kitzbuheliens à la sauce tyrolienne dont la police fonctionnario-pompeàfrico-skipassienne ne sait que faire.
pastak (21 juillet 2005 18 h 54) disait:
Merci pour ce somptueux name drooping (et hop un joli terme de placé !) Baud ' !
Oulaburps disait:NON... nous on est pas des debilZzzzzz. On est le SIC²
Si tu cherches des debilZzzzz, va la en prime, t as le PTK
Tchak-Tchak (22 juillet 2005 10 h 23) disait:
De toutes façons, la ZT c'était mieux avant, mais quand je dis avant, c'était BIEN avant, genre y'a plus de 2 ans...
bobo disait:Et je fait du post debilZz si je veux....non mais dis c'est quoi ces gens intolérant dans la ZT, alors que celle-ci est un espace de convivialité et d'amour.
Happy_Rotter (21 juillet 2005 21 h 05) disait:
Et puis SIC ca rime avec sick. Ouais, que des pathologiques dans ce chat.
Une Alsacienne du Sundgau disait:
olala, il a rien compris le vieux !!!!
Oulabop disait:Une Alsacienne du Sundgau
Oulabop disait:j y ai pense... mais j ai pas ose la sortir celle-la
Sam Carter (22 juillet 2005 11 h 22) disait:
Samie, à votre service (oui enfin, euh, comment dire, ça dépend pour quoi... hum hum... Enfin si vous avez l'esprit aussi mal tourné que moi, vous comprendrez )
Oulabop disait:Samie, c est comme les scouts, toujours pretes a vous satifaire
Oulabop (22 juillet 2005 10 h 52) disait:
Une Alsacienne du Sundgau
olala, il a rien compris le vieux !!!!
On reste poli avec les personnes d un plus grand age que toi
inscrit le 14/11/03
13K messages