no.pseudo... (11 août 2005 22 h 17) disait:
Meuh non l'ange...
Tu mets le plus sale en bas justement...
Sinon ca retombe sur l'étage inférieur
Humm...
Comme l'ont fait remarquer à juste titre Mofo et Dagu, chez une large majorité de personne, les sous-vetements sont plus propres que les vetements exterieurs. Il se trouve que je fais parti de ces gens qui le matin au reveil vont prendre une douche
PUIS (et j'insiste lourdement sur ce terme) je m'habille de vetements pris sur l'etandage (pourquoi se faire ch*** à ranger ses vetement dans un placard, alors que y a un etandage qui peut tout contenir).
certain esprit malin diront "Mais si tu repose tout les soir tes vetement sur l'etandage, ça marche pas!!" EXact! Mais vous avez noté que je prend mon linge sur l'etandage, pour des raison d'hyperpilosité palmaire. C'est cette meme raison qui fait que mes vetement, et donc mes sous-vetements, tomdent directement sur le sol de ma chambre le soir, et finissent, par un leger coup de pied sur le tas de linge non pas sale, mais simplement deja portés qui se trouve derriere la porte (non, pas dans le couloir, vous avez compris j'espere?) Et tout les jeudi, je rerempli mon pla... mon etandage...
Voila donc pour la propreté de mes vetements.
Un point encore§... Ayant vecu en colocation cette année, il s'est tres vite averé que l'etandage servait à d'autre personne. J'ai donc du deplacé mes vetements jusqu'a mon placard... Je sais donc aujourd'hui comment me servir de cette technologie moderne, meme si je n'en vois toujours pas l'interet vis à vis de l'etandage...
Enfin, il est à noter que je possede dans ma colloc une machin à laver le linger, et non un lave vaisselle... la question initiale ne se pose donc pas
...
inscrit le 22/01/05
5352 messages