chut, boudiou!
On va se le faire piquer au Mercato sinon !
On va se le faire piquer au Mercato sinon !
arnette (07 mars 2005 17 h 00) disait:
Oulabop, moi je vois pas 2 "O":
je vois un "O" et un "OU" ...
> donc ça marche.
arnette disait:Mais par contre les 10 commandements ne se modifient pas comme ça, c'est pas de la gneugniotte, namého
arnette (07 mars 2005 17 h 20) disait:
ben non, nous aussi on a le droit a nos crises de dictaturie
O (07 mars 2005 16 h 48) disait:
Baud'-> ce n'est pas moi qui veux ta secretaire (quoi que...), c'est un certain krak***** ... mais shhht, c'est un grand secret!
Baud' (08 mars 2005 17 h 13) disait:
Je propose que G ouvre un poste de modérateur de titre pertinent pour bam...ça l'occuperait!!!
Baud' (08 mars 2005 17h04) disait:
Une petite larme là quand même pour mes 1000 posts révolus!!!
Baud' (23 mars 2005 14 h 04) disait:
Laisse dire mon arnette...encore un frustré de pas avoir eu cette idée avant nous!!!
Baud' (23 mars 2005 16 h 27) disait:
laquiche> Si tu commences à croire tout ce que dis Mickey aussi....
Allez va..retournes dans ta lorraine....Mouarfff!!!
Tchak-Tchak (01 avril 2005 13 h 16) disait:
Bref, elle vous le racontera en détail si elle le souhaite, mais pour faire simple, sachez que si il traine ce genre de posts ici, c'est uniquement grace à elle. Et oui, en d'autres termes, vous lui devez tout ! Alors respect les gamins !
Tchougoun disait:J'aime la tartiflette et la st nectariflette et la montdortiflette ! Cela se voit très bien, lorsqu'on observe mon large fessier !
Tchougoun disait:Mais l'historique du post débile ça se mérite car elle est un peu personnel !
Pour la connaitre il faut dans un premier temps respecter le modero, puis ignorer mon orthographe catastrophique, et enfin participer réguliérement aux pots grenoblois !
inscrit le 19/10/03
3525 messages