Dans cette situation, l'accident est inévitable. L'enfant, heureusement, sera protégé par le casque. L'adulte, quant à lui, en pleine position de recherche de vitesse, n'aura rien vu venir. On retrouvera son buste 632 mètres plus loin grâce à son arva.
Dans le Dauphiné d'aujourd'hui : les dernières paroles adressées par l'homme à sa femme peu avant l'accident lors d'une conversation téléphonique : "Il faudrait trouver quelque chose pour essorer la salade, parce que ce n'est vraiment pas pratique avec le torchon. Je te rappelle, je n'ai plus qu'une barre et ça grésille".
Dépêche AFP : "L'écran du téléphone portable n'a pas résisté au choc. Impossible de vérifier s'il n'avait effectivement qu'une barre. D'après Bouse téléphone, le vallon concerné est en effet mal couvert en raison des parasites générés par un hélicoptère suspendu à l'aplomb à 300 mètres de haut, bloqué par une panne d'essence."
Dépêche Reuters : Déclaration du chef des secours "Les hanches de l'homme n'ont toujours pas été retrouvées. Pour l'instant, on ne peut pas exclure l'hypothèse de l'avale-hanche, même si cela paraît peu probable. En effet, il y avait des drapeaux jaunes et donc interdiction de dépasser."
Dépêche AFP : "Le noir et la féminité seront au rendez-vous l'hiver prochain, au vu des collections de prêt-à-porter présentées à Paris qui ont souvent dessiné des silhouettes sombres et fines, à la taille marquée et aux jambes dévoilées bien au-dessus du genou."
TF1 et skipass présentent le nouveau jeu de web-réalité : poudre story.
Le skieur est caché avec son arva quelque part sur cette photo (ci-dessus). Sauras-tu le retrouver à temps ? (attention, des marmottes peuvent t'emmener sur des fausses pistes)
Les recherches devraient reprendre. En effet, d'après les dernières données météo, tous les modèles convergent (en plein accord avec le forum météo de skipass, soulignons-le). La synthèse donnant cela :
inscrit le 17/01/05
48 messages