Queyrassette
Queyrassette

inscrit le 14/03/04
488 messages
Voila.

J'étais ENFIN décidée à me lancer dans la rédaction d'un carnet : Je clique alors sur "Créez votre carnet" (moui, jusque la, ca va;)) et puis après...et bien je ne comprends plus rien. On nous demande de mettre un lien. C'est sur ce lien que nous sommes cencés avoir écrit les textes et enregistré les photos ? Mais, comment écrire un texte en ligne ?? La, j'avoue que j'ai un truc qui m'échappe...(et douée comme je suis en informatique...;)

--> Un(e) gentil(le) skipasseur(sseuse) pourrait il (elle) m'éclairer ? :)
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1873 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17

Pas si dûr que ça:

dans ton carnet tu peux mettre des liens 'favoris' (genre j'aime bien skipass.com donc je mets https://www.skipass.com pour que tout le monde y aille).

Tu n'as qu'à y rentrer les sites que t'aimes bien :)

Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
Et une fois le carnet créé, tu aura la possibilité d'écrire des articles... :)
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Ahlala, les femmes et la technologie ;)
Queyrassette
Queyrassette

inscrit le 14/03/04
488 messages
Merci za tous :)

...je crois avoir compris (dsl, je vous dis que je suis vraimant à la masse;)) Donc, en gros ca donne :
1° étape, tu rentres juste le titre, les liens favoris (euh, non obligatoires, je peux juste mettre skipass ?:)) etc, tout ce qui sera autour de tes articles.
Et puis une fois que t'as cliqué sur ok, y a ton petit plan de travail qui s'affiche et tu commences a écrire... c'est ca ?

Alpcam : ca va ca va... Et puis d'abord, heureusement que y a au moins un domaine ou les hommes sont plus fort en général ;)
Queyrassette
Queyrassette

inscrit le 14/03/04
488 messages
oups !! encore une question : (je demande avant de toucher a tout et de faire n'importe quoi comme je sais si bien faire:)) : une fois qu'on a cliqué sur "créer", parce qu'on a fini de remplir la premiere étape, le carnet n'est pas affiché dans la liste, c'est a moi de dire quand je voudrai le publier ? Non ?;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass