Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
ben voila quand je visite un carnet et même le mien d'ailleur, quand je clique sur une image, la fenêtre s'ouvre mais avec des ascenseurs. On ne voit donc plus la totalité de l'image...comme avant. C'est normal ou pas ?
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Vois pas du tout ce que tu veux dire: chez moi tout fonctionne comme avant; cad: parfaitement (sous Firefox en tout cas). Mais au fait, tu veux dire quoi avec "assenseurs"?
Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
ben en fait j'entends par ascenseurs (excuser moi pour le terme un peu désuet ) barre de défilement ou scroll bar.
Je suis moi aussi sous Firefox... tiens et la je viens d'essayer sous Internet Explorer et là ça le fais pas. Bizzare
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1873 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
nône: j'ai testé les popups sous firefox (mac et pc) ainsi que internet explorer (mac et pc) mais je n'ai pas de problème du tout...

Je vais tout de même voir. Est-ce que tu peux me dire quelle version t'as installé? Ou poster une copie d'écran pour montrer exactement ce que ça donne?
Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
la version de mozilla firefox installée est la 1.0 sous Windows XP familial




C'est chelou parce que j'avais déja constater le problème , puis apres ça l'as plus fait... et là, ça le refait...
Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
y a qu' a moi que ça le fait ?
c'est vraiment chelou cette histoire, chelou de chez chelou
Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
ça le fait plus !! :-)
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Je remonte ce post, car moi depuis quelques jours, ça le fait aussi! Pourtant, non non, rien à changé (tout tout ...)


O'laide s'il vous plait!


(pour éviter toute confusion possible: O'laide = A l'Aide .. ne prends pas tout si mal Onno!) :)


Merchi!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass